Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Design n°4 : Festival de Malaga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Design n°4 : Festival de Malaga Empty
MessageSujet: Design n°4 : Festival de Malaga   Design n°4 : Festival de Malaga Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tatiana le Mer 25 Jan - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Design n°4 : Festival de Malaga Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : Festival de Malaga   Design n°4 : Festival de Malaga Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:22

esta bien esto de que lo actualices con las fotos mas recientes quedo genial enorabuena de verdad tatiana!!! mas quisiera mas de un foro tener todo este mimo y admiracion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Design n°4 : Festival de Malaga Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : Festival de Malaga   Design n°4 : Festival de Malaga Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:27

Super le new design!! J'aime beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Design n°4 : Festival de Malaga Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : Festival de Malaga   Design n°4 : Festival de Malaga Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:04

ce nouveau design est juste ... GENIAL je l'adore c'est mon préféré Wink j'espère qu'il resteras longtemps ou alors que le prochain sera la hauteur. le noir donne un coté très classe (en même temps il est en costard donc c'est logique que ca fasse classe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Design n°4 : Festival de Malaga Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : Festival de Malaga   Design n°4 : Festival de Malaga Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:10

XMIRY23X a écrit:
esta bien esto de que lo actualices con las fotos mas recientes quedo genial enorabuena de verdad tatiana!!! mas quisiera mas de un foro tener todo este mimo y admiracion Very Happy
Muchas gracias Miriam Smile Me alegro que te guste el nuevo diseño Very Happy

Laura a écrit:
Super le new design!! J'aime beaucoup!! Very Happy
Merci Laura Smile Contente que le nouveau design te plaise Very Happy

Tit'Clerc a écrit:
ce nouveau design est juste ... GENIAL je l'adore c'est mon préféré Wink j'espère qu'il resteras longtemps ou alors que le prochain sera la hauteur. le noir donne un coté très classe (en même temps il est en costard donc c'est logique que ca fasse classe mdr)
Merci Smile Vraiment contente que ce nouveau design te plaise, j'ai passé pas mal de temps dessus donc ravie que le résultat vous plaise ! S'il restera longtemps, je sais pas, on verra, car j'essaye de le changer assez souvent, du moins quand il y a des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Design n°4 : Festival de Malaga Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : Festival de Malaga   Design n°4 : Festival de Malaga Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:38

Tit'Clerc a écrit:
ce nouveau design est juste ... GENIAL je l'adore c'est mon préféré Wink j'espère qu'il resteras longtemps ou alors que le prochain sera la hauteur. le noir donne un coté très classe (en même temps il est en costard donc c'est logique que ca fasse classe mdr)
Merci Smile Vraiment contente que ce nouveau design te plaise, j'ai passé pas mal de temps dessus donc ravie que le résultat vous plaise ! S'il restera longtemps, je sais pas, on verra, car j'essaye de le changer assez souvent, du moins quand il y a des photos ^^ [/quote]

ouaisn je comprend en tous cas merci de ton implication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Design n°4 : Festival de Malaga Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : Festival de Malaga   Design n°4 : Festival de Malaga Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:28

C'est normal, franchement je prend extrement de plaisir à m'occuper de ce forum et à vous le faire partager Smile MERCI à vous, car c'est aussi grace à vous que ce forum marche aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Design n°4 : Festival de Malaga Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : Festival de Malaga   Design n°4 : Festival de Malaga Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:29

bah de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Design n°4 : Festival de Malaga Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : Festival de Malaga   Design n°4 : Festival de Malaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:08

tatiana je voulais te poser une question.
je fait beaucoup de montage photos donc je voulais savoir si je pouvais aider lors des prochains design ?
enfin seulement sur la photo de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°4 : Festival de Malaga Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : Festival de Malaga   Design n°4 : Festival de Malaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°4 : Festival de Malaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.04.11 Adrian au gala de clôture du Festival de Malaga /Adrian en el gala de clausura del Festival de Malaga
» Design n°1 : Shoot d'Adri
» Design n°5 : Estreno Sin Identidad
» Design n°6 : Overlay Magazine
» Design n°7 : Shoot Inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: LE FORUM • EL FORO :: Le forum • El foro :: Les design du forum • Los disenos del foro-
Sauter vers: