Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tit'Clerc

MessageSujet: Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine   Mar 12 Avr - 20:42

En surfant sur le net j'ai trouvé une vidéo, elle doit surement datée donc je m'en excuse Wink bonne lecture

Practicando surf sobre el neto encontré un vídeo, debe surement fechada pues me excuso;) buena lectura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Laura

MessageSujet: Re: Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine   Mar 12 Avr - 21:48

J'avais deja vu cette interview mais j'aime beaucoup Very Happy
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine   Mar 12 Avr - 23:25

Merci pour l'ajout Smile
J'ai juste changé pour mettre une video YT, comme ça on la voit directement
J'adore cette vidéo, elle est vraiment extra Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
Tit'Clerc

MessageSujet: Re: Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine   Jeu 14 Avr - 10:45

ok tatiana ca me pose aucun probleme et puis je savais pas comment faire donc c'est super et de rien c'était avec plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine   

Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1