Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mar 3 Mai - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esa foto pertenece a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nouvelle année commence au Zurbarán et ces vacances d’été ont servis à mettre chacun sur un chemin dictint et encore plus depuis l’accident fatal de Jon

D’un coté les couloirs du lycée s’ouvrent « chaud » pour laisser entrer la bande des mauvaises filles, présidées par Daniela et sous la main de Teresa, a qui l’excitation de l’été semble avoir fait se réveiller l’adolescence la plus radicale. D’un autre côté, Yoli et Alma continuent d’être les vétérantes des classes et ne se laisseront pas marcher sur les pieds avec facilité.

D’un autre coté, les garçons se livrent à des batailles distinctes où les muscles gagnent, et de ceux-ci Jon en a beaucoup, comme il aura aussi une envie de vengeance. C’est qu’il a passé l’été dans le coma. Quand il se réveille, il veut seulement se rappeler les bonnes choses de la vie, sa petite-amie Daniela, son ami Salva….

Et au milieu, comme toujours, les professeurs, plus unis que jamais contre Enrique, le nouveau directeur du lycée, qui ne mâche pas ses mots et avec une vision très droite de la correction et l’ordre. Ses premières règles lèveront une controverse et les professeurs verront que l’aide est peu nombreuses pour finir avec la période de dictature qui approche. Une union professeurs-élèves est la seule solution pour freiner une personne comme Enrique, et Yoli pourrait être une représentante d’élèves exemplaire….

Xavi sera le nouveau professeur d’Art couvrant l’absence de Jorge, qui ne reviendra pas après avoir mis un terme à sa relation avec Veronica durant l’été. Maintenant, la professeur de littérature voudra le calme dans sa maison, quelque chose de difficile à obtenir quand Vaquero ramènera Sara à la maison, avec qui il vient tout juste de se marier, une fille jolie et décomplexée qui lui donnera plus d’un mal de tête.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Se abre un nuevo curso en el Zurbarán y estos meses de verano han servido para poner a cada cual en un camino distinto y más después del fatal accidente de Jon.

Por un lado los pasillos del colegio se abren calientes para dejar pasar al bando de las chicas malas, presididas por Daniela y de la mano de Teresa, a quien la emoción del verano parece haberle hecho despertar a la adolescencia más radical. Por otro lado Yoli y Alma siguen siendo las veteranas de las aulas y no se dejarán pisotear con facilidad.

Los chicos por otro lado libran batallas distintas donde los músculos ganan, y de esos Jon tiene muchos, como también tendrá ganas de venganza. Y es que el chico se ha pasado el verano en coma. Cuando despierte sólo querrá recordar las cosas buenas de su vida, su novia Daniela, su amigo Salva...

Y en la mitad, como siempre, los profesores, ahora más unidos que nunca contra Enrique, el nuevo director del colegio, sin pelos en la lengua y con una visión muy recta de la corrección y el orden. Sus primeras normas levantarán controversia y los profesores verán que toda ayuda es poca para acabar con el periodo de dictadura que se avecina. Una unión profesores-alumnos es la única solución para poner coto a una persona como Enrique, y Yoli podría ser una representante de alumnos ejemplar...

Xavi será el nuevo profesor de arte cubriendo la ausencia de Jorge, quien no volverá después de haber roto su relación con Verónica en verano. Ahora la profesora de literatura querrá paz en su hogar, algo difícil de conseguir cuando Vaquero le cuele en casa a Sara, su recién estrenada esposa, una chica tan guapa como desinhibida que le dará más de un dolor de cabeza.

Dernière édition par Tatiana le Ven 6 Mai - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
Laura

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mar 3 Mai - 20:38

Magnifique Smile
ticotito

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mar 3 Mai - 21:37

MADRE MIA, FLIPO YA TENEMOS IMAGENES, Q WUAY GRACIAS DE VERDAD WUAPA , PARECE Q FER Y DAVID DISCUTEN ............... YA VEREMOS Q PASARA............... MIL GRACIAS CARIÑO
ticotito

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mar 3 Mai - 21:49

tati, como puedo encontrar esa foto en la pagina de frentelatele, esq le doy al link pero no puedo encontrarla me podeis decir como puedo hacer mil gracias............
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mar 3 Mai - 23:48

Laura a écrit:
Magnifique Smile
Complètement d'accord avec toi Smile Mon dieu que j'ai hate d'être à jeudi Very Happy Very Happy Very Happy

ticotito a écrit:
MADRE MIA, FLIPO YA TENEMOS IMAGENES, Q WUAY GRACIAS DE VERDAD WUAPA , PARECE Q FER Y DAVID DISCUTEN ............... YA VEREMOS Q PASARA............... MIL GRACIAS CARIÑO
Si por fin tenemos imagenes oficiales del capitulo, que guay Smile Me encantan las fotos del capitulo Smile Si parece que discuten, estan con sus madres, a ver lo que va a pasar :s

ticotito a écrit:
tati, como puedo encontrar esa foto en la pagina de frentelatele, esq le doy al link pero no puedo encontrarla me podeis decir como puedo hacer mil gracias............
No, porque las fotos no estan en el sitio, le han dicho en el twitter, pero si quieres puedes ver todas las fotos del capitulo aqui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ticotito

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mar 3 Mai - 23:51

muchisimas gracias cariño, por poner el link......... ya las puedo ver todas . graciasssssssssssss
Laura

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mer 4 Mai - 13:35

Nueva Foto 7x01 "Revolucion"
XMIRY23X

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mer 4 Mai - 13:48

genial aunqu venia a ponerlas las 2 tengo otra de adri de espldas asi qu no la pongo jejeje Wink que gnas de capi que guapo con la corbata Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
ticotito

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mer 4 Mai - 17:28

WUAOOOOOOOOOOOO POR DIOS QWUAPO ,MIL GRACIAS POR LA FORO ,Q DIGO FOTAZAAAAAAAAAAAAAAAAA JAJAJAJA DE DONDE LA HABEIS CONSEGUIDO , MIL GRACIAS CARIÑO.................
XMIRY23X

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mer 4 Mai - 19:27

de la web de foq !
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mer 4 Mai - 20:03

Merci pour l'ajout de la photo Laura Smile
J'adoooore, vraiment magnifique ♥
Vivement demain Smile

Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mer 4 Mai - 20:13

2 nouvelles photos + Synopsis / 2 nuevas fotos + sinopsis Smile

Laura

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Mer 4 Mai - 21:02

Derien Smile Ouii il est magnifique comme toujours! C'est sur vivement demain meme si je vais pas comprendre grand chose moi lol Wink
Tit'Clerc

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Jeu 5 Mai - 1:51

merci laura cette photo est surement une de mes favorites je vais même en faire un avatar je pense Wink
Laura

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Jeu 5 Mai - 18:49

Derien avec plaisir Wink
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Ven 6 Mai - 23:12

Qu'avez vous pensé de l'épisode ? / Que os ha parecido el capitulo ?

XMIRY23X

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Ven 6 Mai - 23:32

ME ENCANTO !!! ME GUSTAN TODAS LAS TRAMAS ME VOLVIERON A ENGANCHAR OJALA AGAN OTRA TEMPORADA MAS !!! Very Happy POR CIERTO PUSE EN LO DE HOY UNOS VIDEOS DE LAS APARICIONES DE AYER ESPERO QUE NO OS MOLESTE PERO PARA UNA VEZ QUE PUEDO AYUDAR SI HAY ALGUN PROBLEMA DECIRMELO Wink QUE OPINAIS VOSOTR@S DEL CAPITULO¿?
ticotito

MessageSujet: MERCI    Sam 7 Mai - 0:31

CAPITULAZO, LA ACTUACION DE ADRI GENIAL IMPECABLE COMO SIEMPRE Y BUENO SU TRAMA ME MOLA MUCHO VERLE MAS MADURO EN EL SENTIDO Q CUANDO FER, LE HACE EL OFRECIMIENTO DE VIVIR JUNTOA EL PIENSA EN LOS PRO Y LOS CONTRAS Y DESDE LUEGO EL PUNTO DE 100 CUANDO LE LLEVA A CONOCER EL PISO MADRE MIA HE FLIPAO A MI ME HACE ESO Y YO ME LO COMO A BESOSSSS , HA SIDO GENIAL Y BUENO EL AVANCE NO PINTA BIEN YA VEREMOS COMO SALE DE ESA CON EL LIO DE SU EX, Q A FINAL NO PASARA NADA YA VEREMOS COMO SE ACLARA LA SITUACION .. UN BESAZO ENORME Y WUAPA A COMENTAR TODOS
Laura

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Sam 7 Mai - 1:48

Meme si sa a été un peu difficile pour moi de suivre au debut j'ai compris l'essentiel et le plus important!! Gros coup de coeur pour FerVid evidemment ils sont geniaux! Par contre je me demande si la mère de David ne ferait pas expres d'etre malade pour garder son fils chez elle a ses cotés lol!! Que dire de la Yoli?? Une de mes favorites elle a ete epoustouflante pour moi! je l'adore vraiment!! Par contre j'ai detestée Teresa, desolé d'etre malpoli mais c'est una Puta !!! Et je n'aime pas trop le nouveau directeur Enrique il est special!! par contre j'ai adorée Xavi & Sara! EN GROS L'EPISODE ETAIT GENIAL!! voila j'ai dis le principal de ce que je pense! sinon je pourrais ecrire un roman Wink
XMIRY23X

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Sam 7 Mai - 2:09

D'acuedo avec toi laura la mère de david le faisait pour qu'il fût dans sa maison cette clair Wink

Laura a écrit:
Meme si sa a été un peu difficile pour moi de suivre au debut j'ai compris l'essentiel et le plus important!! Gros coup de coeur pour FerVid evidemment ils sont geniaux! Par contre je me demande si la mère de David ne ferait pas expres d'etre malade pour garder son fils chez elle a ses cotés lol!! Que dire de la Yoli?? Une de mes favorites elle a ete epoustouflante pour moi! je l'adore vraiment!! Par contre j'ai detestée Teresa, desolé d'etre malpoli mais c'est una Puta !!! Et je n'aime pas trop le nouveau directeur Enrique il est special!! par contre j'ai adorée Xavi & Sara! EN GROS L'EPISODE ETAIT GENIAL!! voila j'ai dis le principal de ce que je pense! sinon je pourrais ecrire un roman Wink
Laura

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Sam 7 Mai - 14:11

si, todo el mundo le piensa! Ella quiere que David se quede con ella! (perdon por mi espagnol !!)

Oui, tout le monde le pense! Elle veut que David reste avec elle!
XMIRY23X

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Sam 7 Mai - 15:13

pardonner mon français ai espéré que l'on me comprend Smile
Laura

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Sam 7 Mai - 17:39

Si te comprendo muy bien Wink

Oui je te comprends tres bien Wink
Tit'Clerc

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Ven 13 Mai - 14:09

quelqu'un aurait un lien pour voir es episodes en entier ?
nico13

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Ven 13 Mai - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien pour voir l'épisode 1, après le 2 devrait pas tarder Very Happy

Tu peux également visionner tous les autres épisodes des anciennes saisons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   

Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant