Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Physique ou Chimie Annonce de l'épisode 7x05 / Fisica o Quimica Anuncio del capitulo 7x05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: Physique ou Chimie Annonce de l'épisode 7x05 / Fisica o Quimica Anuncio del capitulo 7x05   Lun 23 Mai - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pires présages se confirment, à ce qu’il parait quelqu’un a ses heures comptées dans le Zurbaran et sera la victime d’un tragique assassinat.

Les choses se compliquent au Zurbaran. La polica a encerclé la zone, le lycée est scéllé et la peur s’empare des gens qui attend en dehors de l’Institut.

"Ils ne survivront pas tous."

Quelqu’un d’armé est entré dans le Zurbaran. Un élève hors de contrôle, comme nous l’a confirmé Carlos Navarro dans le videoencuentro, a bloqué les entrées avec des cadenas et semble prêt à semer la panique dans le lycée. Il n’y a pas de sortie, tous, absolument tous courent un danger et il n’y a pas de sortie.

Un fusil, des coups et des cris deviennent les protagonistes d’un épisode qui promet de marquer un avant et un après, un point d’inflexion définitif qui mettra les choses en hauteur dans Physique ou Chimie.

Si nous jetons un œil après, avant que le tournage de la septième saison ne commence et que les scénaristes aient scéllés les trames, depuis le site, ils avaient demandé à plus de 350.000 fans de Physique ou Chimie sur facebook ce qu’ils aimeraient voir dans la série. Le doute qu’il nous reste est si ils auront pris à la lettre certaines des opinions qui se montraient en faveur d’un assassin dans une des trames.

Que ce soit comme ça ou non, ce qui est clair c’est qu’à partir de maintenant, rien ne sera plus comme avant, mais… qui ou quels seront les victime d’un évènement aussi tragique ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Las cosas se complican en el Zurbarán. La policía ha acordonado la zona, el colegio está sellado y el miedo se apodera de la gente que permanece atenta fuera del Instituto.

Alguien armado ha entrado en el Zurbarán. Un chico fuera de control, tal y cómo nos confirmó Carlos Navarro en el videoencuentro, ha bloqueado las entradas con cadenas y parece dispuesto a sembrar el pánico en el Instituto. No hay salida, todos, absolutamente todos corren peligro y no hay salida.

No todos sobrevivirán.

Una escopeta, tiros y gritos se convierten en los protagonistas de un capítulo que promete marcar un antes y un después, un punto de inflexión definitivo que pondrá las cosas patas arriba en Física o Química.

Si echamos la vista a tras, antes de que comenzase el rodaje de la séptima temporada y de que los guionistas tuviesen las tramas cerradas, desde la web preguntamos a los más de 350.000 fans de Física o Química en facebook qué les gustaría ver en la serie. La duda que nos queda es si habrán tomado al pie de la letra algunas de las opiniones que se mostraban a favor de un asesino en la trama.

Sea así, o no, lo que está claro es que a partir de entonces, nada volverá a ser como antes, pero...¿quién o quiénes serán las víctimas de tal trágico suceso?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Tatiana le Jeu 26 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
nico13

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Annonce de l'épisode 7x05 / Fisica o Quimica Anuncio del capitulo 7x05   Lun 23 Mai - 16:52

J'ai vu la vidéo et je crains qu'on doit s'attendre au pire... J'espère que Fer ne sera pas la victime... Wait & see
XMIRY23X

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Annonce de l'épisode 7x05 / Fisica o Quimica Anuncio del capitulo 7x05   Lun 23 Mai - 18:01

vous fixer dans la minute 0:53 entend le nom de fer est mon impression ¿ ? que pensez vous Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Annonce de l'épisode 7x05 / Fisica o Quimica Anuncio del capitulo 7x05   Mar 24 Mai - 17:30

nico13 a écrit:
J'ai vu la vidéo et je crains qu'on doit s'attendre au pire... J'espère que Fer ne sera pas la victime... Wait & see
C'est clair franchement ça fait peut Sad ON peut s'attendre au pire comme tu dis Sad( Pareil, j'espère que ce sera pas faire, ah non, franchement si c'est lui, je vais pas m'en remettre Sad

XMIRY23X a écrit:
vous fixer dans la minute 0:53 entend le nom de fer est mon impression ¿ ? que pensez vous Crying or Very sad
Pues, no sé, con la musica y todo, no entiendo muy bien :s Pero espero, que no es el, no quiero que sea el que se muere, no puede ser ;((

XMIRY23X

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Annonce de l'épisode 7x05 / Fisica o Quimica Anuncio del capitulo 7x05   Mar 24 Mai - 17:57

ya! Sad esperemos que no
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tit'Clerc

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Annonce de l'épisode 7x05 / Fisica o Quimica Anuncio del capitulo 7x05   Mar 31 Mai - 14:49

je viens d le voir et c'est un truc de malade lol trop hate
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Annonce de l'épisode 7x05 / Fisica o Quimica Anuncio del capitulo 7x05   Mer 1 Juin - 19:33

c'est clair ça va être un épisode de fou, faut préparer les mouchoirs, il va être riche en émotions.
Vivement ce soir, qu'on sache enfin.....Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Annonce de l'épisode 7x05 / Fisica o Quimica Anuncio del capitulo 7x05   

Physique ou Chimie Annonce de l'épisode 7x05 / Fisica o Quimica Anuncio del capitulo 7x05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1