Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FerDavidFan

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…    Dim 12 Juin - 20:18

Pour le dernier épisode de FOQ, les scénaristes ont fait appels aux anciens participants de la série de sorte à rendre un dernier hommage à cette série qui nous aura tant émue…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angy Fernández / Paula
"Nous sommes tous super excité, un sourire jusqu'aux oreilles." "Ce sera très émouvant et nous allons pleurer tout le temps", a-t-elle affirmé avant d'enregistrer la séquence finale.
Elle ne sait pas si Paula est toujours dans le monde de la musique mais elle espère bien. Elle est toujours avec Gorka, qui est dans les parages, et Isaac Jr. va très bien.
Angy n’était pas dans la dernière saison, mais n'a pas pour autant cessé de la regarder, "… j'ai vu tous les chapitres et ils lui ont beaucoup manqué."
"Nous étions une grande famille et je ne l’oublierai pas de toute ma vie", a conclu la jeune actrice qui apprécie grandement les fans de ses quatre années de FOQ.

Andrés Cheung / Jan
" Ici, nous revivons les temps anciens", "Je suis heureux, excité, nerveux et triste", pour définir l'état dans lequel il était juste avant d’enregistrer la séquence finale. " Cela se termine et c'est une honte."
Andrés Cheung n'a pas dit au revoir sans remercier les fans pour leur soutien.

Xavi Mira / Félix (ex-mari Olimpia et père de Darío)

Il est très discret sur la vie de son personnage après FOQ : "Il vit une situation totalement différente, Félix a quitté l'enseignement et il fait d'autres choses, je pense qu'il a ouvert un salon de coiffure ou quelque chose comme ça, probablement à Asturies" Plus sérieusement, il explique que Carlos Navarro Bastelleros, réalisateur et producteur exécutif, l'ai appelé pour l'inviter, et même s'il est actuellement en vedette et tourne dans une autre série de Antena 3, "Dr Mateo " , il était possible de le gérer. Il est triste que ça se termine car il est toujours fan, mais il a une vision très positive sur les chances que la série renaisse, d'une façon ou d'une autre.

Cecilia Freire / Blanca

Elle a une idée claire de ce que son personnage doit avoir fait après les dégâts de son non-mariage: elle s'est envolée pour New York, et a travaillé dans une garderie. Elle a eu une aventure avec Leroy, professeur afro-américain, mais ça n'a pas vraiment fonctionné, alors elle est revenue à Madrid, a décidé d'appeler Berto pour prendre un café. Elle a teint ses cheveux en rouge, pour mettre toutes les chances de son côté, et ça a marché, ils sont maintenant ensemble.
Sur les retrouvailles avec ses coéquipiers, Cecilia Freire est ravie. "C'est super cool de nous revoir après tout ce temps. Ce sera un mélange de rire, de pleures et de pleures à nouveau," a-t-elle affirmé avant d'enregistrer la séquence finale.

Adam Jeziersky / Gorka

Il suppose aussi que tout va bien entre Paula et Gorka puisque les deux sont là ensemble. Il pense que leur dénouement heureux a été pour de bon. Il espère que les fans apprécieront le dernier chapitre, et spécialement la séquence finale au moment de son passage (lol).

Leonor Martín / Cova

Surprise et attristée par la fin, mais heureuse d'être là: " C'est comme une surprise partie." Julio et Cova vivent heureux ensemble à Alicante. Elle pense que chacun dans le couple a influencé l'autre, Cova est un peu moins "hippie", plus modéré et "droite", alors que Julio s’est plus "Covaifié", un peu plus "hippie" et plus réfléchi.

José Manuel Seda / Martín

Martín est seul, bien, personne n'est surpris par cela, mais il prend bien soin de sa fille. Il prétend que l’on apprécie les gens quand ils sont partis: si Martin était resté en tant que directeur, est-ce que ça ce serait passé comme ça? Mais la crise est impitoyable. Pourtant, Zurbarán peut encore avoir un avenir, qui sait? L'acteur est heureux de se retrouver avec des gens qu'il n'avait pas vu depuis qu'il a, ou qu'ils avaient, quitté la série.

Nuria González / Clara

Selon Nuria González , Clara a appris la fermeture de Zurbarán quand elle était à Barcelone rendre visite à Ruth . En dehors de cela, elle va bien en Argentine.

La question est de savoir, comment Ruth va faire ses adieux dans le dernier épisode?, Auront-ils tourné avec Ruth et Cabano ?
(Un des teaser lève le voile sur cette question, puisqu’on les voit tous les deux, visiblement remis ensemble, au travers d’une vidéo sur un téléphone portable)

NB : On peut voir derrière les interviews se faire coiffer Adrián à un moment, et Javier discuter avec Cecilia Freire (Blanca) à un autre…

Antena3 a publié 4 autres petites vidéos aujourd'hui que je m'empresse de rajouter ici pour compléter le sujet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Álex Barahona / Berto

Très émue. Triste que la série se termine, mais heureux de se retrouver avec tous ceux qui ont travaillé avec lui sur la série et il garde de bons souvenirs avec eux. Lorsque Berto est parti, il était déjà entendu que le destin serait sympa avec lui.

Blanca Romero / Irene

Elle n'avait pas été en contact avec plusieurs d'entre eux, mais elle dit que c'est comme si c’était hier et que rien n’a changé. Irene est revenue pour fermer le lycée, elle est enceinte, elle a eu un certain nombre d'infidélités avec Thomas, mais elle revient toujours à lui, elle a rencontré les gars de New York, un noir beau, un Chinois, et bien d’autres. Elle attend que l'enfant soit né pour savoir si Thomas est ou non le père.

Gonzalo Ramos / Julio (avec quelqu'un d'autre au début)

Gonzalo : Il n'est plus vivant. Qui est Fer? Où est-il?
Javier : Une bonne chose! Cela aurait été une bonne chose. Je suis mort. Je suis complètement mort.
Gonzalo : Oui, nous sommes de retour pour une dernière fois, nom de Dieu. La vérité est que, lorsque le producteur exécutif de Carlos Navarro me l’a fait savoir, nous avons dit, j’ai dit, bien sûr, nous allons venir ici, tout le monde sera là, bien, avec beaucoup de tristesse parce que c'est la fin, mais toujours heureux de voir tous mes collègues. Eh bien, nous nous voyons beaucoup les uns les autres, donc ce n'est pas comme si c'était de vraies retrouvailles, mais c'est génial d'être de retour dans la dynamique de la production de la série, il y avait des gens que je n'avais pas vu depuis un certain temps, si heureux .. .. J'ai éprouvé beaucoup de tristesse quand j'ai quitté l'émission, mais maintenant, plus que de la tristesse, c'est de l'émotion, ce n'est pas déprimant, je suis vraiment heureux d'être ici à nouveau avec mes collègues, et toutes les séries n’ont pas cette occasion pour clore de cette façon , avec une finale qui voit les anciens personnages de la série revenir, alors je suis vraiment reconnaissant que la série est l’opportunité de fermer cette manière .... Eh bien, les garçons et les filles, merci beaucoup, ça fait quatre ans ou presque quatre ans de FOQ , alors merci beaucoup d'être toujours là, nous ne vous oublions pas, nous vous rappelons, la vérité est, nous sommes infiniment reconnaissants et nous reverrons les uns les autres dans d’autres spectacles, ou qui sait? Même ici, peut-être nous serons de retour ...

Joaquín Climent / Adolfo

Il est retourné voir son âme sœur. Et il se sent comme s'il n’était jamais parti: même bêtise, même rire, tout comme une grande famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perrine

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…    Lun 13 Juin - 2:23

merci bcp pour cet article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missjuju10

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 23
Localisation : Saint Etienne (42)

MessageSujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…    Lun 13 Juin - 21:33

Merci Beaucoup Very Happy
pour les vidéo et pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Tatiana
Admin
avatar

Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…    Mar 14 Juin - 20:13

Merci pour les videos Ben Smile
T'es vraiment super ! Avec les traductions et tout en plus, franchement un GRAND MERCIIIII Smile
Juste super ces videos <33

_________________
♥♥ Unos le llaman ADRIAN RODRIGUEZ, nosotros le llamamos IDOLO ♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…    Mar 14 Juin - 20:39

Merci à vous tous pour vos gentils mots, ça m’encourage à continuer de poster des sujets…

Ce dernier épisode m’a une fois de plus bouleversé, je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater en sanglots en visionnant la dernière scène de FOQ…
Voir tous les couples de la série se retrouver et savoir David seul avec les souvenirs douloureux de ses moments de bonheur avec Fer, c’est vraiment trop dur et trop injuste… Mais pourquoi a-t-il fallu qu’ils tuent son personnage, il n’y a aucune moralité dans tout ça !!!

Et lorsque j’ai lu ce que Javier à tweeté, alors qu’il regardait cette dernière scène qu'il partageait avec Adrián, mes larmes se sont remis à couler…
"Y esta cosita es mi pequeño. El mejor compañero del mundo. Mi vida entera. Mi amigo"
"Et ceci est ma petite chose. Le meilleur collègue du monde. Ma vie entière. Mon ami"


Trop mignon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XMIRY23X

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…    Mer 15 Juin - 1:11

GRACIAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Lilo

avatar

Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…    Sam 18 Juin - 17:49

C'est super qu'ils soient tous revenus pour le final ♥️
Merci pour les vidéos Ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://AndreaDuro.superforum.fr
nico13

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…    Sam 18 Juin - 20:34

Merci énormément Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana
Admin
avatar

Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…    Dim 26 Juin - 23:54

Ba merci à toi, sincérement Ben, c’est toujours un plaisir de lire tes messages, t’es vraiment super Smile

Je crois qu’on a tous été dans le même état en regardant cet épisode, surtout la dernière scène ! Pareil que toi, je trouve ça vraiment injuste…les voir tous comme ça, et d’un autre coté David, franchement ça m’a fait mal au cœur…. Mais bon j’ai trouvé que c’était tout de même une très joli scène, les voir comme ça tout les 2 ♥️

Ah le fameux tweet de Javi, pareil les larmes ont couler. J’ai trouvé ça vraiment magnifique ce qu’il dit d’Adri ♥️♥️ Trop mimi <33

_________________
♥♥ Unos le llaman ADRIAN RODRIGUEZ, nosotros le llamamos IDOLO ♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…    

Revenir en haut Aller en bas
 
FOQ / Les anciens reviennent dire adieu à la série…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clem - Comment lui dire adieu
» salutation et au revoir ( pas adieu hein !:p)
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
» Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante"
» Adieu les kilos et les complexes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: