Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Empty
MessageSujet: Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo   Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:30

Jonathan Ruiz Camino (l’intervieweur des "videoencuentro") avait recueilli les témoignages des acteurs qui ont partagé cette scène, maintenant culte, de la mort de Fer.
Lors de sa "videoencuentro" jeudi dernier, Javi a pu voir, ému, ce que ses partenaires de jeu pensaient de lui…



Toutes ces paroles sont bien belles, mais je n’en retiendrai que deux (vous comprenez pourquoi, par rapport au personnage Fer)…
Andrea Duro : Que vais-je dire à Javi Calvo? Il sait tout. Alors, Javi, je t'aime beaucoup, tu vas me manquer terriblement ... Eh bien, soit très heureux, en dehors d'ici, et il sait que je l'aime beaucoup.
Adrián Rodríguez : Eh bien, Javi Calvo, je l'aime énormément, mais vraiment énormément, il ne sait pas combien je l'aime, et j'ai eu beaucoup de chance, je l'ai dit à maintes reprises, beaucoup de chance de l'avoir comme partenaire, comme ami, et en vérité, je lui donne un énorme baiser bien gras, parce que sans lui cela n'aurait pas été possible.

Ces dernières paroles l'ont visiblement touchées au vu de la "videoencuentro"

(Eh oui je ne me lasse pas d'entendre et de voir que la complicité de Fer & David est avant tout celle de Javier et Adrián)
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Empty
MessageSujet: Re: Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo   Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:55

ya staba puesto pero gracias! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Empty
MessageSujet: Re: Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo   Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:07

Afligido, no había visto... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Empty
MessageSujet: Re: Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo   Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:08

no te precupes muchas gracias! de verdad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Empty
MessageSujet: Re: Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo   Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:57

On voit à quel point Javi était aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Empty
MessageSujet: Re: Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo   Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses partenaires disent au revoir à Javier Calvo / Los compañeros se despiden de Javier Calvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs de Physique ou Chimie disent au revoir à Javier Calvo / Los acteurs de Fisica o Quimica se despiden de Javier Calvo
» 23.12.10: Live Chat Antena3 ~ Javier Calvo parle d'Adrian / Videoencuentro Antena3 ~ Javier Calvo habla de Adrian
» Photo publiée par Javier Quintas sur son twitter / Photo publicada por Javier Quintas en su twitter
» Adrián à une fête avec Javier Calvo et Alex Martinez / Adrián de fiesta con Javier Calvo y Alex Martinez
» Twitcam Javier & Ursula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: