Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"

Aller en bas 
+3
FerDavidFan
XMIRY23X
ticotito
7 participants
AuteurMessage
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EN LA PARTE NUMERO 5 ESTA LA ENTREVISTA COMPLETA AGREGO UNAS FOTOS ESPERO Q OS GUSTE..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:38

TENGO MAS FOTOS Y SI QUERÉIS VERLAS LES DEJO EL LINK DE LA PAGINA MÍA EN FACEBOOK Q ADEMAS OS PIDO Q SE UNAN YA SE Q SERA IMPOSIBLE EL VÍDEO ENCUENTRO PERO LA PAGINA LA DEJARE COMO RECUERDO A ELLOS Y ALLÍ IRTE PONIENDO TODA INFORMACIÓN DE ADRI Y DE JAVI ,MIL GRACIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: mas fotos    Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:52

gracias alexander!!!! Very Happy las puedo poner¿? en la pagina¿? es que ami se me para y no pude hacerlas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:55

wuapa , claro q si cariño puedes ponerlas
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:58

mil gracias!!! ya las pongo mñana estoy cansada me voy a dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: FERVID POR SIEMPRE    Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:28

Merci pour ces belles photos… ce petit documentaire sur FOQ était très émouvant.
Je fus envahie d’une bouffée de nostalgie en voyant les visages juvéniles de Javier, Gonzalo, Andréa, Angy, Úrsula, Adam et Maxi dans la saison1… c’est là que l’on se rend compte que cette série les a vu grandir, et que naturellement les liens d’amitiés qu’ils ont tissés ne peuvent être que très fort.
Revoir tous ces extraits de la série rappellent combien elle était riche par le nombre de thèmes qu’elle a abordé, qu’elle était un subtile mélange de moments de joie et de malheur ; une synthèse de la vie en sorte.
Je me rends compte que "Física o Química" restera à toujours dans mon cœur et qu’elle laissera longtemps un sentiment de manque et de nostalgie…
Le seul regret que j’aurai c’est que la dernière image que je garderais est celle du visage triste de David sans Fer. J’aurai tant aimé les voir quitter la série sur une union, et non sur …

Merci Adri, merci Javi pour tous ces bons moments que vous nous avez fait partager, cette belle symbiose qui transpirait de vous, l’image positive que vous vous êtes efforcé à promouvoir de ce couple qui aura marqué à jamais FOQ par ses crises et ses retrouvailles… Vous êtes de très grands acteurs et finir le documentaire avec vous deux était le plus beau cadeau que vous puissiez faire à vos Fans… bon vent, que vos carrières vous apportent tout le bonheur que vous méritez, et en espérant que vos chemins se croiseront le plus souvent possible pour la joie de vos fidèles aficionados … Gracias mis amigos !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:06

Gracias pour les Photos ! =D Adri est Superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:25

Gracias Alexander!!! Me encanta mucho el programa especial!!! Son todos MAGNIFICOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:54

Muchiiiiisimas gracias por compartirlo Alex Smile
Me encanta este programa, ha sido increible, muchos recuerdos para mi ♥️♥️
Son momentos que siempre se quedaran en mi corazon <33

Encore une fois, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit Ben.
Ca a été une émission vraiment superbe et très émouvante...
Des moments qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur. 4 années de merveilleux souvenirs ♥️♥️ Et pareil, un très grand sentiment de vide et de nostalgie m'envahit, c'est vraiment difficile de dire adieu à une série comme celle là, qui nous a tant donné ;( Tellement de choses vécus...
Quant à ton seul regret, je dois dire que je ressens la même chose, c'est tellement triste de voir David comme ça, moi ça m'a déchiré sincérement, voir d'un coté tous les autres finir heureux, en couple, avec la personne qu'ils aiment, et de l'autre voir David, seul et triste sans Fer, pfiou c'est dur quoi...Pareil, j'aurai tant aimé les voir se marier et tout, tout ce qu'on attendait quoi...et une fois là Sad

Bref moi pareil je remercie Adri et Javi pour tous ces merveilleux moments qu'ils nous ont offerts, cette complicité qu'ils nous ont fait partagés, car il faut bien l'avouer, si Adri&Javi n'avaient pas été aussi proche dans la vie, Fervid n'aurait pas été ce qu'il a été. Et pour ça je les remercie, car ils ont fait de Fervid un couple juste mythique j'ai envie de dire Smile Bref comme tu l'as si bien dit, ce sont de très très grands acteurs, ils sont justes extraordinaires tous les 2, et je les remercie vraiment pour ces 4 années de pur bonheur, je leur souhaite vraiment le meilleur pour la suite, car ils le méritent vraiment. Pareil, j'espère qu'on aura un jour l'occasion de les revoir de nouveau jouer ensemble, car il y a vraiment une réelle alchimie entre eux deux, et que ça colle parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:57

J'ai adoré ce programme, une belle façon de dire au revoir à FoQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:33

GRACIAS todos es mas q un gusto poder compartir la información
..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Empty
MessageSujet: Re: Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"   Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes
» Physique ou Chimie revient / Vuelve Física o Química
» Physique ou Chimie censuré en Iatlie / Fisica o Quimica censurado en Italia
» Qu’est-ce qu’à signifié Physique ou Chimie dans ta vie ? / ¿Qué ha significado Física o Química en tu vida?
» Première scène de la saison 7 de Physique ou Chimie / Primera escena de la septima temporada de Fisica o Quimica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: