Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Physique ou Chimie laisse la fiction jeune orpheline avec 2,1 millions de téléspectateurs / Física o química deja huérfana la ficción juvenil con 2,1 millones de espectadores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin
avatar

Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Physique ou Chimie laisse la fiction jeune orpheline avec 2,1 millions de téléspectateurs / Física o química deja huérfana la ficción juvenil con 2,1 millones de espectadores   Sam 18 Juin - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

77 épisodes, 7 saisons et d’inombrables trames adolescentes a laissé derrière elle ‘Physique ou Chimie’. La série d’’Antena 3 fait ses adieux comme un authentique phénomène juvénile. Avec un résultat dépassant les deux millions de spectateurs, la fiction ferme ses portes après 3 années à l’antenne.

‘Physique ou Chimie’ laisse derrière elle des personnages qui ont formé partie de l’histoire de la série. Ainsi, la fiction ressemble à des projets comme ‘Al salir de clase’ ou ‘Compañeros’ qui ont laissé derrière un grand sillage d’acteurs qui ont joué de nombreux rôles par la suite.

La série d’Antena 3 termine sa septième saison avec son résultat le plus de cette dernière année. La saison a commencé le jeudi 5 mai. La concurrence de ‘Supervivientes’, ‘Gran Reserva’ et « BuenAgente » a fait que la série a été dpélacé au mercredi, après ‘Los Quien’. Après la fin de ‘La Reina del Sur’ le lundi sur Antena 3 restait libre et la série revenait en prime time après avoir profiter du nouveau succès de son cinquième épisode (14,2%) avec la mort de Fer.

‘Physique ou Chimie’ a commencé à la télévision avec un 20,9% et 3.689.000 spectateurs ont regardé pour la première fois le visage de personnages qui feraient partie de la télévision durant les prochaines années. La série a pris son plus haut point avec le final de la saison 2. La mort d’Isaac a été vu par 3.916.000 spectateurs, ce qui a été traduit par un 22,1 de quota.

La fiction d’Antena 3 termine son audience avec un bon 15,6% de quota moyenne durant ses 7 saisons. De plus, la sére accumule 2.700.000 spectateurs en moyenne durant ces dernières années.

La septième saison de ’Physique ou Chimie’ a commencé avec un 9,8% et 1.867.000 spectateurs. A partir de ce résultat, beaucoup plus basse que le reste des commencement de saisons, la série s’est maintenue et a été en augmentant son nombre de spectateurs durant la diffusion. Ainsi, la série casse son record de saison avec le dernier épisode et atteint les 2.140.000 spectateurs.

La force des fans.
Malgré la baisse d’audience dont a souffert la série à partir du départ des premiers acteurs originaux petit à petit, l’essence de la série s’est maintenue jusqu’au final. De cette forme, Antena 3 continue de faire confiance en sa série et l’ide pourrait déboucher avec une version qu’Antena 3 serait en train de préparer et qu’elle pourrait annoncer prochainement.

Comme on nous a déjà informé, Antena 3 est en train d’étudier sérieusement la possibilité que la série ait une suite. La chaîne donnera de cette façon réponse à la pétition massive des fans de la série.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

77 capítulos, 7 temporadas e innumerables tramas adolescentes ha dejado atrás 'Física o Química'. La serie de Antena 3 se despide como un auténtico fenómeno juvenil. Bajo un dato que superó los 2 millones de espectadores, la ficción cierra sus puertas después de 3 años en antena.

'Física o Química' deja atrás a personajes que formarán parte de la historia de la serie. Así, la ficción se asemeja a proyectos del género como 'Al salir de clase' o 'Compañeros', que dejaron atrás una gran estela de actores que han protagonizado numerosos proyectos posteriores.

La serie de Antena 3 despide su séptima temporada con su dato más alto del último año. La temporada se estrenó el pasado jueves 5 de mayo. La competencia de 'Supervivientes', 'Gran Reserva' y 'buenAgente' hizo que la serie recalase en el miércoles, después de 'Los Quién'. Tras finalizar 'La Reina del Sur', el lunes de Antena 3 quedaba libre y la serie volvía al prime time después de disfrutar de nuevo del éxito con su quinto capítulo (14,2%) con la muerte de Fer.

'Física o Química' se estrenó en televisión con un 20,9% y 3.689.000 espectadores vieron por primera vez la cara de personajes que formarían parte de la televisión durante los próximos años. La serie tomó su punto más alto con el final de la segunda temporada. La muerte Isaac fue vista por 3.916.000 espectadores, lo que se tradujo en un 22,1% de cuota de pantalla.

La ficción de Antena 3 se despide de la audiencia con un buen 15,6% de cuota media durante sus 7 temporadas. Además, la serie acumula 2.700.000 espectadores de media durante estos años.

La séptima temporada de 'Física o Química' se estrenó con un 9,8% y 1.867.000 espectadores. A pesar de su dato, notablemente más bajo que el resto de estrenos de temporada, la serie se ha mantenido y ha ido subiendo su rendimiento de espectadores durante el curso. Así, la serie rompe su record de temporada con el último capítulo y alcanza los 2.140.000 espectadores.

La fuerza de los seguidores
A pesar de la bajada de audiencia que ha sufrido la serie a partir de la salida de sus primeros actores originales poco a poco, la esencia de la serie se ha mantenido hasta el final. De esta forma, Antena 3 sigue confiando en la serie y la idea podría desembocar en una secuela que Antena 3 estaría preparando y que podría anunciar próximamente.

Como ya informó en primicia FormulaTV.com, Antena 3 está estudiando seriamente la posibilidad de que la serie tenga una continuación. La cadena daría de este modo respuesta a la petición masiva de los seguidores de la serie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
♥♥ Unos le llaman ADRIAN RODRIGUEZ, nosotros le llamamos IDOLO ♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
 
Physique ou Chimie laisse la fiction jeune orpheline avec 2,1 millions de téléspectateurs / Física o química deja huérfana la ficción juvenil con 2,1 millones de espectadores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrico Macias
» voyager avec un nouveau né
» jeune maman avec un bébé atteint du syndrome de pierre robin
» Orthophoniste chez un jeune enfant
» Quelques suggestions d'activité physique à l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: