Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi Adrian ne met pas ses colliers/bracelets lorsqu'il joue le rôle de David sur le tournage de Physique ou Chimie ? / ¿ Por qué Adrian no pone sus collares / correas cuando desempeña el papel de David sobre el rodaje de Física o Química?

Aller en bas 
AuteurMessage
ardro

ardro


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30

Pourquoi Adrian ne met pas ses colliers/bracelets lorsqu'il joue le rôle de David sur le tournage de Physique ou Chimie ? / ¿ Por qué Adrian no pone sus collares / correas cuando desempeña el papel de David sobre el rodaje de Física o Química?    Empty
MessageSujet: Pourquoi Adrian ne met pas ses colliers/bracelets lorsqu'il joue le rôle de David sur le tournage de Physique ou Chimie ? / ¿ Por qué Adrian no pone sus collares / correas cuando desempeña el papel de David sobre el rodaje de Física o Química?    Pourquoi Adrian ne met pas ses colliers/bracelets lorsqu'il joue le rôle de David sur le tournage de Physique ou Chimie ? / ¿ Por qué Adrian no pone sus collares / correas cuando desempeña el papel de David sobre el rodaje de Física o Química?    Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:44

Bonjour/soir,

J'avais déjà posté il y a quelque temps (deux ou trois semaines je crois), mais je n'avais eu aucune réponse. Alors je préfère poster car après tout, peut-être que vous ne l'aviez pas vu ^^ Et comme je ne voulais pas faire de double post, j'ai supprimé mon ancien sujet et j'en ai donc posté un nouveau.


Suite à une discussion avec Tatiana, j'ouvre ce sujet pour vous demander si vous savez pourquoi Adrian ne met jamais ses colliers ou ses bracalets lorsqu'il tourne les scènes de physique ou chimie, sachant qu'il a bien ses boucles d'oreille.

Le savez-vous ?


------------------------

(j'ai essayé de traduire avec l'aide d'un traducteur pour que tout le monde puisse répondre)

Buenos días / por tarde,

En respuesta a una discusión con Tatiana, abro este sujeto para pedirle si usted sabe por qué Adrian jamás pone sus collares o su bracalets cuando gira las escenas de física o química, sabiendo que tiene bien sus pendientes.

¿ Lo sabe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Adrian ne met pas ses colliers/bracelets lorsqu'il joue le rôle de David sur le tournage de Physique ou Chimie ? / ¿ Por qué Adrian no pone sus collares / correas cuando desempeña el papel de David sobre el rodaje de Física o Química?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos tournage 6x10 Physique ou Chimie "Quand tout prend son sens" / Fotos rodaje 6x10 Fisica o Quimica "Cuando todo cobra sentido"
» Photos tournage 7x06 Physique ou Chimie / Fotos rodaje 7x06 Fisica o Quimica
» Photos tournage 7x07 Physique ou Chimie / Fotos rodaje 7x07 Fisica o Quimica
» Photos tournage 7x04 Physique ou Chimie / Fotos rodaje 7x04 Fisica o Quimica
» Photos tournage Physique ou Chimie 6x07 "Tactique et stratégie" / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x07 "Táctica y estrategia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: OFF TOPIC :: Coin Discussion • Rincón de charla-
Sauter vers: