Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....

Aller en bas 
+4
Lilo
FerDavidFan
Tatiana
ticotito
8 participants
AuteurMessage
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:06

adrirodriguez8 Adrián Rodríguez
Hola a Todos, he visto que estais un poco enfadados porque os dejo de lado.. considero que el twitter y todo lo demas es para informaros

adrirodriguez8 Adrián Rodríguez
de todo lo que voy a hacer,no soy de poner todo lo que hago todos los dias... lo siento, cuando regrese a madrid hare una twitcam sera el

adrirodriguez8 Adrián Rodríguez
fin de semana que viene, os dire que dia exactamente... estoy gravando ya mis canciones en buena calidad y empezare con videos y conciertos

adrirodriguez8 Adrián Rodríguez
os pido disculpas de todas formas, Pronto muchas noticias y canciones....... Lo bueno se hace esperar!!!! Gracias por seguir ahi

adrirodriguez8 Adrián Rodríguez
Es imposible olvidarme de vosotros, Aunque no escriba mucho, sois parte de mi vida, en italia muy bien, proximamente ire a todos los sitios!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:20

Gracias Alexander por compartirlo Smile

Voila la traduction :
"Bonjour à tous. J'ai vu que vous étiez un peu faché parce que je vous laisse de côté, je considère que twitter et tout le reste est pour vous informer de tout ce que je vais faire, je ne suis pas pour mettre tout ce que je fais tous les jours, je suis désolé, quand je reviens à Madrid, je ferais une twitcam, ce sera le week-end qui arrive, je vous dirai quel jour exactement...je suis en train d'enregistrer mes chansons en bonne qualité et je commencerai avec des vidéos et concerts. Je m'excuse de toutes formes. Bientot, beaucoup de nouvelles et de chansons........Le meilleur se fait attendre!!!! Merci d'être là. C'est impossible de vous oublier, bien que je n'écris pas beaucoup, vous faites partie de ma vie, en Italie très bien, prochainement j'irai un peu partout!"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:14

Merci pour la traduction Tatiana... ce message m'attriste un peu car comme je le craignais Adrian se décide à faire sa Twitcam pile au moment où je pars en vacances... c'est bête à 10 jours près j'étais rentré... Enfin j'aurai peut-être une connexion internet là où je vais, mais d'une je n'en suis pas sûr et de deux au moment où il se connectera rien ne garanti que je sois dispo!!! Sad
Dommage, je comptai enregistrer sa Twitcam... je compte sur vous pour essayer de l'enregistrer, si j'peux j'le fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:47

Je ne verrais pas non plus la twitcam Sad

"Es imposible olvidarme de vosotros, Aunque no escriba mucho, sois parte de mi vida"
C'est beau ce qu'il dit ♥️♥️♥️ *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:58

Merci Beaucoup Tatiana pour la Traduction Smile
Ayye Si c'est Samedi je ne la verrai pas...

Oui Lilo C'est magnifique !!
Adrian est l'homme parfait, Il est Beau, Bourré de talent && en plus il dit des trucs trop mignon =)
La PERFECTION je ne me lasserai jamais de le dire Smile ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:08

Ce message fait quand meme plaisir! Moi aussi je ne pense pas etre la pour son twitcam! A voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:46

Bon ba je crois que personne ne verra cette twitcam Sad
Moi pareil, manque de chance, je pars en vacances samedi donc je ne la verrais pas non plus! On l'aura attendu avec impatience et une fois là on va tous la rater, c'est vraiment dommage, je suis vraiment dégouté ;(
Bref, pareil, j'espère que quelqu'un pourra l'enregistrer, ce serait juste le top, au moins qu'on puisse la voir quoi Smile
En espérant tout de même qu'Adri pense à la garder Smile
Sinon je suis d'accord avec vous, c'est vrai que ses petits tweets font extrêmement plaisir, il le fait pas souvent, mais quand il le fait, il a toujours de belles phrases pour ses fans, j'aime beaucoup ce qu'il a dit dans celui ci "Es imposible olvidarme de vosotros, Aunque no escriba mucho, sois parte de mi vida" Juste trop mimi ♥️♥️
EL MEJOR <33
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:41

Si Adri fait sa twitcam samedi, je pourrais l'enregistrer, mais dimanche :s ...
I cross the fingers Wink
Revenir en haut Aller en bas
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:00

Merci Nico, je croise des doigts pour qu'il la fasse samedi, tu serais notre sauveur.
Je ferais tout mon possible pour essayer de l'enregistrer aussi, mais ça risque d'être très difficile et compromis... scratch
On compte sur toi Nico:

cheersNICO EL MEJOR!!! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:24

Ah ce serait vraiment super que tu puisses l'enregistrer Wink Je prie pour qu'il la fasse samedi alors Very Happy Croisons les doigts Wink Comme Ben l'a dit, tu serais notre sauveur Very Happy Encore merci à toi, je crois que je pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais pour le fo'Very Happy Comme Ben l'a dit, encore une fois je le reprend Smile ERES EL MEJOR <3
Et un grand merci à toi aussi Benoit Very Happy Ah ça aurait été super qu'il attende encore un peu avant de la faire, on a vraiment pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:52

MIS FELICITACIONES POR LA NUEVA PRESENTACIÓN DEL FORO, HA QDAO EXCELENTE MIL GRACIAS POR EL TRABAJO ENORME Q HACÉIS................
GRACIAS A ANDREA POR EL APORTE OVERLAY MAGAZINE .........
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:54

Muchiiiisimas gracias Alexander Smile Me alegro que te guste el nuevo diseno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:57

Je vous promet de faire mon possible pour l'enregistrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:21

Hann Nico ça serai Juste Super si tu pouvais L'enregistrer Smile
Muchad Gracias ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:45

ah bon on été fachés lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Empty
MessageSujet: Re: 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....    12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....
» Photos twitter
» Vidéo publiée par Adri sur twitter / Video subida por Adri en twitter
» Message d'Adrian sur son twitter / Mensaje de Adrian sur son twitter
» ADRI SUPERA LOS 40000 SEGUIDORES EN TWITTER FELICIDADES CAMPEÓN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Autres • Otros-
Sauter vers: