Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Sam 24 Sep - 23:05

La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France, ce lundi à partir de 17h35 sur NRJ12 Smile
La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia este lunes a partir de las 17:35 horas en NRJ12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
ticotito

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Sam 24 Sep - 23:58

me encanta la presentación es xulisimas .. gracias por compartir la info .....
rockalex

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Dim 25 Sep - 1:45

TROP HÂTE DE REVOIR LA SAISON 6 ET 7 VIVEMENT LUNDI ON SERA TOUS AU RENDEZ-VOUS C'EST SUR Very Happy Laughing cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://rockalex10.skyrock.com/
missjuju10

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Dim 25 Sep - 11:08

J'aiime ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
FerDavidFan

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Dim 25 Sep - 18:24

J'ai vraiment hâte de retrouver notre chère série sur NRJ12, mais triste à la fois de savoir que c'est pour la dernière fois!!!
C'est bizarre de voir cette bande annonce lorsque l'on connait déjà l'issue de la série, mais en même temps cette saison 6 fut tellement bonne que je suis impatient de la redécouvrir en français; même si j'avoue avoir du mal avec les voix françaises de Fer et David... je préfère mille fois celles de Javier et Adrián!!!
A quand une VOSTFR pour les vrais fans?!?
Cela dit je ne bouderai pas mon plaisir, et verserai certainement à nouveau ma larme, en regardant une nouvelle fois les déboires amoureux de notre couple FerVid... Que voulez-vous, au fond je suis un grand romantique... LOL!!!
Tit'Clerc

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Dim 25 Sep - 19:40

vraiment hate
nico13

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Dim 25 Sep - 23:33

J'ai vraiment hâte de retrouver cette 6ème saison sur Nrj12 ! Very Happy

Ca sera aussi des moments de nostalgies, et connaissant déjà la finalité de la série... Je pense exactement comme toi Ben, on versera quelques larmes...
Une série géniale avec des acteurs supers, que je me languis de revoir, même s'il paraît évident que c'est surtout pour regarder notre couple FerVid et leurs déboires Wink

J'aurai la chance de pouvoir regarder les épisodes en direct quasiment tous les jours de la semaine (ca correspond à ma pause Smile ), avec une pensée pour ceux qui ne pourront pas Wink mais heureusement Nrj12 replay est là Smile

Vivement lundi aprem ! Smile
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Lun 26 Sep - 20:28

Physique ou Chimie 6x01 !
Alors, vos impressions sur ce premier épisode ?!

Dernière édition par Tatiana le Mer 28 Sep - 20:18, édité 1 fois
rockalex

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Lun 26 Sep - 21:48

c'est super de les revoir tous et surtout DAVID. Même si je préfère la vrai version en espagnol avec leurs vrai voix c'est beaucoup mieux c'est sur Wink

mais j'ai comme même hâte d'être demain pour le prochaine épisode Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://rockalex10.skyrock.com/
perrine

MessageSujet: perrine   Mar 27 Sep - 19:37

Bonjour tout le monde

Vraiment heureuse de retrouver cette série et comme certains le disent surtout david et fred avec un petit plus pour david Smile

Toujours la même passion, toujours les même sentiments et le même lien d'attachement pour cette série. Qu'est ce que j'aime physique ou chimie et ce couple magnifique.

Petit bémol pour l'heure de la diffusion je suis souvent en cours à cette heure là je ne peux donc pas regarder tous les jours. Est ce que quelqu'un aurait un site à me proposer pour pouvoir télécharger les épisodes ou juste les regarder en streaming , je ne les trouve pas sur nrj12replay.

En tout cas très exciter et très heureuse que physique ou chimie revienne sur nos écrans avec un peu de tristesse en sachant la fin qui approche

VIVE POC
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Mar 27 Sep - 20:09

Entièrement d'accord avec vous Wink Quelle immense joie de retrouver nos chouchous, bien que mon plaisir soit un peu gâché par la VF :/ Décidément je m'y ferais jamais, .... enfin bref, c'est tout de même avec grand plaisir que je revoie ces épisodes Wink

Sinon pour répondre à ta question Perrine, je t'avoue que je ne les trouve pas non plus sur NRJ12 Replay :s Mais si tu veux, tu peux revoir les épisodes à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'instant seul le premier épisode est dispo mais le second devrait pas tarder à arriver Smile

Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Mar 27 Sep - 20:10

Physique ou Chimie 6x02 !
Alors, vos impressions sur cet épisode ?!

Dernière édition par Tatiana le Mer 28 Sep - 20:17, édité 2 fois
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Mer 28 Sep - 20:07

Physique ou Chimie 6x03 !
Alors, vos impressions sur cet épisode ?!

perrine

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Sam 1 Oct - 19:34

alala que j'aime physique ou chimie. j'avais déjà vu ts episodes en vf ms ne parlant pas espagnol je n'y comprenait rien lol. alors je découvre enfin les paroles.

c'est qd même un peu énervant de ne pas voir fred et david ensemble.
je pense que c'est la série qui me touche le plus et surtout grâce à ce couple mythique, qu'est ce qu'ils jouent bien !!!

je ne pourrai jms me lasser de cette série. je pleure presque à chaque fois que je regarde, ça me fait penser à tellement de choses.
perrine

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Sam 1 Oct - 19:37

j'avais une petite question dailleurs. Qui est la fille qui pose à côté de Adrian dans la photo en haut du forum ?

par avance, merci pour votre réponse Smile
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Lun 3 Oct - 22:44

Ah que je te comprend Perrine Wink en même temps comment ne pas l'aimer cette série, elle est juste GENIALE, la meilleure quoi Wink

Pour Fer & David, moi perso, j'avoue que même si ils sont pas ensemble, j'adoore cette saison, et voir leur scène à tous les 2 Wink Certes, on les voit pas en couple et tout, mais j'aiime voir la façon dont il reste proche et dont ils continuent de s'inquiéter l'un pour l'autre, ainsi que la façon dont David fait son possible pour récupérer Fer! Pour moi c'est juste une des meilleures saisons Wink On a vraiment de superbes scènes ♥♥

Sinon pour répondre à ta question, la fille sur la photo du haut, c'est une mannequin Smile Leyre Lomas, elle s'appelle je crois Wink

perrine

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Jeu 6 Oct - 18:45

bonjour à tous. Alors pour repondre à Tatiana moi aussi j'adore les scènes entre david et fred. c'est une des première saison ou c'est en majorité david qui court après fred au lieu de l'inverse.

Mais j'ai un peu peur là si je me souviens bien normalement physique ou chimie devrait être diffusé sur nrj12 à 17h30. d'habitude je ne peux pas être présente et là pour une fois je suis à la maison et en allumant ma télé je tombe sur les anges de la télé réalités (ou un truc comme ca lol).
comment ca se fait ?

ils n'ont quand même pas supprimer la diffusion ? Oulala jsp que c'est juste un changement d'horaire.

Si quelqu'un peut répondre à ma question merci d'avance et sinon qu'une seule chose à dire VIVE POC !!!!
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Jeu 6 Oct - 19:17

Oui, c'est vrai, et franchement j'adoore! Tu as déjà vu la saison en espagnole ou tu la découvre en français ?!

Pour ce qui est de la diffusion de PoC, la série était bien diffusée à 17h30 mais est passé récemment à 18h20! (à causes des Anges de la Téléréalité) :s Mais hier, l'épisode qui devait être diffusé, ne l'a pas été donc.... on attend aujourd'hui voir ce qu'il va en être! Mais selon certains, la série ne sera peut être pas diffusé ce soir non plus! Elle n'est plus annoncée dans la grille des programmes d'NRJ12.... :/ Mais NRJ12 n'a rien annoncé, donc on attend.....

perrine

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Ven 7 Oct - 19:15

à ce que j'ai vu toujours pas de physique ou chimie sir nrj12 aujourd hui ...
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Mar 11 Oct - 17:52

Nan toujours pas... :/ Mais toujours pas d'infos concernant l'arrêt de la diffusion! :s

nico13

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Mer 12 Oct - 11:57

Comme foutage de gueule, NRJ12 fait fort quand même !
Je ne comprend toujours pas comment on peut arrêter une série aussi vite ! Rolling Eyes
perrine

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Mer 12 Oct - 20:25

bien daccord avc toi !!!!! Que ça m'énerve !!!!

et aucune explication, et aucun moyen de raler sur nrj12.

ça m'énerve j'attendais cette saison depuis tellement longtps, en plus la fin de cette saison est magnifique et je ne serai pas ce qu'il se dit .

et vs pensez qu'on ne peut rien faire pour qu'il la rediffuse ?

rrrrrrrrr

Pour mettre stargates en plus pfff.

Si quelqu'un à plus de nouvelles par avance merci Smile

Perrine
Tit'Clerc

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Mar 18 Oct - 11:30

malheureusement j'ai pas trop le temps de la regarder ce qui explique aussi mes quelques absences sur le forum dsl Wink
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Sam 22 Oct - 19:02

perrine a écrit:
bien daccord avc toi !!!!! Que ça m'énerve !!!!

et aucune explication, et aucun moyen de raler sur nrj12.

ça m'énerve j'attendais cette saison depuis tellement longtps, en plus la fin de cette saison est magnifique et je ne serai pas ce qu'il se dit .

et vs pensez qu'on ne peut rien faire pour qu'il la rediffuse ?

rrrrrrrrr

Pour mettre stargates en plus pfff.

Si quelqu'un à plus de nouvelles par avance merci Smile

Perrine
je te comprend Perrine! Franchement sur ce coup la NRJ12 abuse vraiment! Depuis le temps qu'on attendait la diffusion de cette saison ainsi que la 7, c'est vraiment......pff!
et puis ce manque de communication, le fait qu'on sache pas les raisons de l'arrêt de la diffusion, de la part d'NRJ12 ça le fait vraiment pas! Au moins qu'ils nous disent le pourquoi....
sinon quand à faire quelque chose, j'en sais rien du tout, il y avait eu l'idée d'une pétition et tout, mais......faut voir Wink Après tout.....
si je sais quelque chose, jvous tiens au courant Wink bien que ça m'étonnerai beaucoup... :/

FerDavidFan

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    Ven 28 Oct - 20:05

Tout comme vous je n'ai pas trouvé très fairplay de la part d'NRJ12 de déprogrammer du jour au lendemain la diffusion de la série. C'est vraiment un manque de respect pour les Fans que nous sommes de la série.
J'ose espérer que tout cela n'est que partie remise et qu'une fois leur programme de Télé Réalité terminé, FoQ retrouvera sa place sur la chaîne. Le contraire serait vraiment étonnant car je ne pense pas qu'NRJ12 ait les moyens d'acheter et de faire doubler une série pour finalement la laisser dans les tiroirs... ils ont juste mal gérer leur programmation, une fausse note qu'ils s'empresseront vite de rectifier, j'en suis sûr !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia    

La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant