Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca

Aller en bas 
+5
missjuju10
Po
rockalex
vincentadri
Tatiana
9 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:22

Exclusivité! Une nouvelle qui va vous faire sans doute plaisir à tous :p Moi, j'ai explosé de joie Wink
En effet, nouveau projet pour Adri! Et pas des moindre puisqu'il faut son grand retour à l'écran! Yeah! Wink Nous pourrons de nouveau apprécier son immense talent d'acteur! Eh oui, très prochainement , vous pourrez le découvrir dans le second épisode de la nouvelle série, Gocca, produite par Andrea Compton et Gonzalo Cabezas, qui travaille entre autre pour Overlay Magazine! Wink
Voila une semaine que je sais tout ça, mais je ne pouvais rien dire jusqu'a maintenant! Et oui l'épisode se déroule à Paris, yeah! Wink Et vous l'aurez tous compris, c'est ainsi que j'ai pu rencontrer Adri, en assistant au tournage de l'épisode! Jvous en dirait plus dans les prochains jours, j'ai prévu de vous racontez ma journée en détail Wink!

Je vous laisse ici le synopsis de la série
La connexion entre une groupe d'amis devient plus forte quand leurs vies se croisent inespéré et intensément. La liberté de sexe et d'expression déterminent ce que tous cherchent en ce moment de maturité dans leurs vies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la première photo exclusive Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OMG juste magnifique! Vivement qu'on est l'épisode moi jvous dit Wink

Demain à 22h, diffusion du premier épisode de la série! Ne le ratez pas Wink Tous derrière votre écran Wink


Dernière édition par Tatiana le Ven 28 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:33

j'ai vraiment trop hâte de le voir je suis trop heureux
c'est pour ça que tu pouvais rien dire car tu as assisté au tournage tu as eu trop de la chance et elle se déroule a Paris ?
tu sais si il va avoir un rôle récurent dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
rockalex

rockalex


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : région Parisienne (Sarcelles)

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:54

AHHHHHHHHAHA g vraiment trOOp hâte de voir l’épisode bounce et je suis sUper contente pour toi tu méritais vraiment de le voir sa a du être génial g hâte que tu nous raconte tout ça Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rockalex10.skyrock.com/
Po

Po


Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Charente(16)/Bordeaux

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:04

Ca c'est une super bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sosoeur?feature=mhee
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:34

Juste Génial de le Revoir !!!
Cette chance Que tu a Eu ma Belle !!

J'ai hâte de voir Tous les Détail ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:28

GENIALISSIME !! Vraiment hâte de voir l'episode *O*
Revenir en haut Aller en bas
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:40

Oh My God !!! I can’t believe it !!!
Ça fait vraiment un bail que je ne suis pas venu sur le Fo’ (trop de boulot à côté) et là que vois-je Tatiana et Lilo en photo en compagnie d’Adrián… Mais que c’est-il passé, Adrián vient sur Paris et je ne suis pas au courant ?!?
Je n’arrive vraiment pas à y croire, pour un scoop c’est du scoop !!! Vraiment je suis mort de jalousie les filles, ça du être une expérience génial de pouvoir rencontrer Adri, en plus sur un tournage… que demander de plus pour un Fan (surtout pour un Fan de l’acteur que je suis… Grrrr, si j’avais su, j’aurai tout fait pour vous rejoindre !!! Des occasions comme celles-là elles ne se présentent pas deux fois !!!).
Enfin, je suis contant pour vous et attend avec impatience votre compte rendu de cette journée… si je comprends bien vous étiez au courant de sa venue petite cachotières !!! Wink
En tout cas vous êtes superbes à ses côtés, en plus il a un sourire magnifique sur la photo… quelle chance, j’imagine que vous êtes encore sur votre petit nuage ; en tout cas moi, à votre place, j’aurai du mal d’y redescendre. drunken
Bon j’espère que maintenant vous ne tarderez pas trop pour tout nous raconter !!! bounce

Sinon comme tout le monde j’ai vraiment hâte de retrouver Adrián sur les écrans, mais je n’ai pas compris où l’on pouvait regarder "{Gocca". J’ai cru comprendre que c’était une web-série, mais je ne sais pas où l’on peut la voir ?!? As-tu un lien ?!?
La photo du teaser est MAGNIFIQUE, J’A.D.O.R.E… il faudrait lui suggérer de la mettre en photo de profil !!! Trop Classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:35


Après quelques soucis d’ordre technique la chaîne Web creala.tv à finalement réussi à mettre en ligne le premier épisode de la saison 2 de {Gocca.
Pour ceux qui n’auraient pas vu l’épisode et qui désireraient le voir voici le lien : cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vivement l’épisode prochain pour enfin retrouver Adri en tant qu’acteur, je suis impatient…

Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36
Localisation : perpignan

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Adrian dans le second épisode de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:01

L'extrait est juste excellent !! J'ai pu voir le premier épisode de Gocca hier soir assez tard et j'ai adoré, cette série est géniale ! Bien filmée, bien jouée, et on voit pas passé les 40 minutes de l'épisode vraiment à voir !!

Et puis Adri sera dans le second épisode donc encore mieux... Le teaser est super bien fait, on se demande bien pourquoi il se réveille dans un lit, l'air un peu abasourdi !! Quel suspens, ahhhh je peux pas attendre perso !!

J'ai demandé confirmation auprès du réalisateur de la série Gonzalo Cabezas et il m'a dis qu'effectivement il n'y aurait qu'un seul épisode par mois (si tout va bien), et qu'il y aurait 8 épisodes pour cette saison 2 !

Autant vous dire que l'attente est interminable ! J'ai hâte de savoir quel rôle va jouer notre Adri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:06

Super Extrait Ben Merci Beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:49

vincentadri a écrit:
j'ai vraiment trop hâte de le voir je suis trop heureux
c'est pour ça que tu pouvais rien dire car tu as assisté au tournage tu as eu trop de la chance et elle se déroule a Paris ?
tu sais si il va avoir un rôle récurent dans la série ?
moi pareil, j'ai hate de pouvoir découvrir l'épisode! Wink
oui je pouvais vraiment rien dire, c'était la condition pour pouvoir assister au tournage! et jpeux te dire que ça a été dur de le garder pour moi! c'est vrai que j'ai eu une chance énorme, le rencontrer dans ces conditions c'était juste énorme! sinon pour répondre à ta question, la série ne se déroule pas à Paris! A Paris on aura "juste" les scènes avec Adri :p Et quelle scène *__* J'en dis pas plus Wink

rockalex a écrit:
AHHHHHHHHAHA g vraiment trOOp hâte de voir l’épisode bounce et je suis sUper contente pour toi tu méritais vraiment de le voir sa a du être génial g hâte que tu nous raconte tout ça Laughing I love you
Moi aussi, il me tarde! Mais bon il va falloir être patient, car le tournage de l'épisode n'ai pas encore terminé! On l'aura le moins prochain! Wink Mercii Alexandra c'est gentil! Oui GENiiiiAL tu l'as dit Wink même mieux que ça, ya pas de mots pour le décrire ! Oui, je suis en train d’écrire le résumé, j’essaye de vous racontez ça au mieux ! Wink il y a tellement de choses à dire :p

FerDavidFan a écrit:
Oh My God !!! I can’t believe it !!!
Ça fait vraiment un bail que je ne suis pas venu sur le Fo’ (trop de boulot à côté) et là que vois-je Tatiana et Lilo en photo en compagnie d’Adrián… Mais que c’est-il passé, Adrián vient sur Paris et je ne suis pas au courant ?!?
Je n’arrive vraiment pas à y croire, pour un scoop c’est du scoop !!! Vraiment je suis mort de jalousie les filles, ça du être une expérience génial de pouvoir rencontrer Adri, en plus sur un tournage… que demander de plus pour un Fan (surtout pour un Fan de l’acteur que je suis… Grrrr, si j’avais su, j’aurai tout fait pour vous rejoindre !!! Des occasions comme celles-là elles ne se présentent pas deux fois !!!).
Enfin, je suis contant pour vous et attend avec impatience votre compte rendu de cette journée… si je comprends bien vous étiez au courant de sa venue petite cachotières !!! Wink
En tout cas vous êtes superbes à ses côtés, en plus il a un sourire magnifique sur la photo… quelle chance, j’imagine que vous êtes encore sur votre petit nuage ; en tout cas moi, à votre place, j’aurai du mal d’y redescendre. drunken
Bon j’espère que maintenant vous ne tarderez pas trop pour tout nous raconter !!! bounce

Sinon comme tout le monde j’ai vraiment hâte de retrouver Adrián sur les écrans, mais je n’ai pas compris où l’on pouvait regarder "{Gocca". J’ai cru comprendre que c’était une web-série, mais je ne sais pas où l’on peut la voir ?!? As-tu un lien ?!?
La photo du teaser est MAGNIFIQUE, J’A.D.O.R.E… il faudrait lui suggérer de la mettre en photo de profil !!! Trop Classe!!!
Coucou Benoit ! Wink ca fait plaisir de te revoir de nouveau sur le fo’ Very Happy C’est vrai que tu as loupé pas mal de choses…. ! Oui, moi et Lilo ont a eu l’énorme chance de pouvoir rencontrer Adri sur Paris ! J’ai d’ailleurs encore du mal à réaliser, pour tout t’avouer ! C’est vrai que j’en ai pas parler sur le fo’ pour la simple et bonne raison que l’on a su le jour même, le matin même pour être exacte, et que je n’avais tout simplement pas le droit d’en parler ! Chose qui a été très dure à faire, tu peux me croire, j’aurais beaucoup aimé pouvoir vous le dire et partager ça avec vous ! Après, ne rien dire, était la condition pour pouvoir assister à ce fameux tournage ! enfin bref, j’espère que tu comprend ! Wink C’est des occasions qui ne se laissent pas passer….
Merci beaucoup à toi Benoit, c’est très gentil ! J’espère sincèrement qu’un jour tu auras cette chance toi aussi de le rencontrer, tout comme pour les autres d’ailleurs ! Wink
C’est vrai qu’il a un de ses sourires sur la photo ! Wink MAGNIFIQUE tu l’as dit :p Enfin bref, c’est une journée que je ne suis pas prête d’oublier tu peux me croire, un des plus beaux jours de ma vie ! Comme tu l’as dit, je suis encore sur mon ptit nuage ! et ça va durer un long moment encore je pense ! Wink
Pour ce qui est du compte rendu, il va arriver très vite ! J’ai déjà commencé à l’écrire, mais c’est assez long, j’essaye de tout vous raconter en détail, et en 6h je peux te dire qu’il s’en est passé des choses ! Wink Enfin bref, j’essaye de poster ça dans la semaine, promis :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:02

Merci beaucoup pour l'ajout de l'extrait Benoit Wink Il me tarde vraiment de découvrir cet épisode! et enfin retrouver Adri sur nos écrans! Je peux d'ores et déjà dire que l'épisode va être grandiose Smile

nico a écrit:
L'extrait est juste excellent !! J'ai pu voir le premier épisode de Gocca hier soir assez tard et j'ai adoré, cette série est géniale ! Bien filmée, bien jouée, et on voit pas passé les 40 minutes de l'épisode vraiment à voir !!

Et puis Adri sera dans le second épisode donc encore mieux... Le teaser est super bien fait, on se demande bien pourquoi il se réveille dans un lit, l'air un peu abasourdi !! Quel suspens, ahhhh je peux pas attendre perso !!

J'ai demandé confirmation auprès du réalisateur de la série Gonzalo Cabezas et il m'a dis qu'effectivement il n'y aurait qu'un seul épisode par mois (si tout va bien), et qu'il y aurait 8 épisodes pour cette saison 2 !

Autant vous dire que l'attente est interminable ! J'ai hâte de savoir quel rôle va jouer notre Adri Very Happy
ah tu l'as dit! Wink Il est vraiment super! J'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner à l'écran! Wink Vivement la diffusion! Wink Sinon comme toi, j'ai adoré le premier épisode, je l'ai trouvé vraiment génial! Un excellent début de saison! Wink Les acteurs sont juste extraordinaires, les musiques super bien choisies, et Andrea & Gonzalo ont fait un travail juste ENORME! Le résultat est juste PARFAIT! Wink

Merci beaucoup pour ces infos Nyco! J'avais donc bien compris ce que m'avais dit Andrea, concernant la diffusion, 1 par mois, je sens que l'attente va être bien longue entre chaque épisode! Je vous tiendrais au courant pour la diffusion de l'épisode 2! J'ai demandé à Andrea, et elle m'a dit qu'elle nous donnera l'info d'ici peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
rockalex

rockalex


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : région Parisienne (Sarcelles)

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:33

J'ai super hâte de le voir en tant que comédien bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rockalex10.skyrock.com/
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: NUEVA CAPTURA DE ADRI EN GOCCA 2X02   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Empty
MessageSujet: Re: Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca   Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian jouera dans la second épisode de Gocca / Adrian estará en el segundo capitulo de Gocca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion du second épisode Gocca / Estreno del segundo capitulo de Gocca
» Bétisier de l'épisode de Gocca / Tomas falsas del capitulo de Gocca
» Making of: Jesús Bonilla, El Langui et Adrián Rodríguez apprennent l'anglais dans le prochain épisode de 'Chiringuito de Pepe' l Making of: Jesús Bonilla, El Langui y Adrián Rodríguez aprendiendo inglés en el próximo capítulo de 'Chiringuito de Pepe'
» Découvre comment s'est tourné le deuxième épisode de 'Chiringuito de Pepe' l Descubre cómo se grabó el segundo capítulo de 'Chiringuito de Pepe'
» Synopsis et images de l'épisode 1x10 de XQEsperar "Adrián" l Sinopsis e imagenes del capitulo 1x10 de XQEsperar "Adrián"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Gocca (2012)-
Sauter vers: