Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Ven 16 Déc - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou mes chers ptits membres ! Wink Eh oui, déjà un nouveau projet sur le forum. Voila les fêtes de fin d’années arrivent à grands-pas, c’est pourquoi j’ai pensé qu’il serait super de faire un petit quelque chose pour Adri, et comme vous avez été aussi nombreux à me le demander! J’avoue que j’ai hésité étant donné qu’il y a tout juste quelques jours on était encore sur le projet pour son anniversaire, mais bon j’ai pensé qu’il serait sympa de lui faire un petit quelque chose pour Noël. Bon ce ne sera pas un truc d’énorme, vu qu’on l’a fait pour son anniversaire, mais juste histoire de faire un petit quelque chose Wink Comme beaucoup n’avait pas pu participer pour son anniversaire, c’est aussi là l’occasion de pouvoir le faire cette fois-ci.

Bon, ils ne nous restent pas beaucoup de temps étant donné que Noël est dans tout juste 10 jours, c’est pourquoi j’ai décidé de faire simple! J’espère que ça va vous plaire. Donc voila pour ce projet, j’avais déjà pensé à ce que chacun d’entre nous pourrait écrire une petite carte à Adri (dans les couleurs de Noël), afin de lui souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d’années…enfin ce qu’on souhaite à cette occasion et pour la suite à vous de voir, ce que vous avez envie de lui dire. Pour la carte, l’idéal serait vraiment que vous la fassiez à la main, après soit vous me l’envoyer par la poste (le mieux, si vous pouvez) soit vous la scannez ! Wink Pour ceux qui pourraient l’envoyer par la poste, je vous donnerais mon adresse par message privé, et surtout il faut qu’elle soit écrite en espagnol. Pour ceux qui ne parle pas espagnol, si vous avez besoin je suis là, n’hésitez pas à m’envoyer vos textes par mail ou message privé, et je vous les traduirais avec plaisir ! Wink Ensuite je regrouperais toutes vos cartes et enverrais le tout, directement à son père! Wink

Ensuite, j’avais pensé à un petit cadeau ! J’avoue ne pas avoir trop d'idée, mais après avoir parlé avec certains d’entre vous, et selon vos suggestions, j’ai pensé à lui offrir le T-Shirt du fan club ! J’y pensais déjà depuis un moment, à créer ces T-Shirt, et attendait le bon moment ! Et je pense qu’il est temps de se lancer ! Donc voila pour ceux qui le souhaite, vous pourrez vous aussi les commander plus tard, et ainsi l’avoir aussi! c’était le but premier que les membres l'ai! Wink. Le temps de le créer, ce qui sera fait d’ici quelques jours. J’ai donc pensé qu’il serait justement sympa pour Noël, d’en envoyer un exemplaire à Adri, qu’il ai lui aussi le T-Shirt de son fan-club français. Vous en pensez quoi ? Après rien n'est sur pour le moment, car il faut que je vois si c'est possible, étant donné que le délai va être assez court! donc si vous avez d'autres idées, n’hésitez pas à les proposer Wink elles seront toutes prises en considération ! Si il y en a parmi vous qui veulent et peuvent participer financièrement ? Selon vos moyens, je demande pas une somme énorme, même si c’est 5€, ce serait parfait ! Wink

Voila pour ce nouveau projet ! J’espère que ça vous plait, avec le délai qu’on a, je pense que c’est vraiment le plus simple. Donc pour ceux qui souhaiteraient participer, vous avez jusqu’au 12 Janvier pour m’envoyer vos participations ! J’enverrai ensuite le tout au père d’Adri, après les fêtes, qu’on ai le temps de bien faire les choses ! Wink

Formulaire :
- Je participe au projet (carte) : oui / non
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : oui / non
- une autre idée ?

Para los miembros que no hablan francés, mañana traduciré todo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Ven 16 Déc - 14:46

Génial le projet Smile

- Je participe au projet (carte) : Oui
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : Oui
- une autre idée ? Non
Voir le profil de l'utilisateur http://AndreaDuro.superforum.fr
Laura

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Ven 16 Déc - 23:41

Je participe au projet (carte) : OUI
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : OUI
- une autre idée: NON désolée..
DadaAdri

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Sam 17 Déc - 2:06

Coucou Tatiana (:

Alors comme d'hab tu as de bonnes idées, je tenais à te le dire Razz.

Sinon :

- Je participe au projet (carte) : Oui.
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : Peu-être, et si c'est le cas je te l'enverrai par la poste, avec ma carte Smile. Par contre, je ne dépasserai pas les 5 euros car je serais ruiné après les fêtes T_T.

- une autre idée ? Franchement, y'en a pas d'autres a avoir. Ton idée de Tee-Shirt est juste SUPERBE Very Happy J'en veux un moi mdr.
SoleneFanAdri

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Sam 17 Déc - 13:10

Formulaire :
- Je participe au projet (carte) : oui ( je et l'enveraai par la poste Smile )
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : je ne sais pas encore .... Mais je te previens dés que possible
- une autre idée ? Non désoler , surtout que tu le sais déja comme je te l'ai dit je pensais a ça Razz

Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Dim 18 Déc - 0:35

oki super! Very Happy mercii à vous les filles Wink ♥♥

Agathe

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Dim 25 Déc - 23:37

- Je participe au projet (carte) : oui Smile
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : euh si je peux je mettrais quelque chose, mais c'est pas sûr..
- une autre idée ? euh non !
rockalex

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Mer 4 Jan - 16:23

Coucou!!

Je participe au projet (carte) : oui bien sur Wink
- Je peux participer financièrement pour le cadeau :non désolé g plus du tout d'argent =( j'aurais aimé t'aider
- une autre idée ? euhh non pas d'idée, je trouve que ton idée de t-shirt et super

Comme toujours tu as de très bonne idée XD Merci Tatiana I love you Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rockalex10.skyrock.com/
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Mer 4 Jan - 19:15

Oki super! Wink Merci à vous les filles, vous êtes supers! Wink

rockalex

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Dim 8 Jan - 21:19

Derien Tatiana sa fait toujours plaisir Very Happy I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rockalex10.skyrock.com/
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Mer 25 Jan - 21:22

Pour ceux qui souhaite participer au projet, vous avez encore jusqu'a dimanche, donc le 29 pour pouvoir m'envoyer vos participations Wink

Concernant le cadeau, je ne vais finalement pas pouvoir créer le T-Shirt, quelques petits soucis pour le moment avec ça :s donc on le fera plus tard Wink
Mais bon je compte faire autre chose pour envoyer avec les cartes Wink et j'ai donc eu une petite idée, à vous de me dire ce que vous en pensez, si ça vous dit aussi de le faire Wink
Donc voila, j'ai une idée très précise, mais c'est que ça va être assez difficile à expliquer comme ça.... :s enfin bref, si jamais vous comprenez pas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander Wink
Donc pour ce petit cadeau, j'ai pensé faire un cadre pour Adri autour de la musique, c'est à dire faire un montage avec des photos de lui, et des petits trucs se rapportant à la musique ! Et donc j'aurais besoin de votre aide car sur ce montage je souhaiterais mettre aussi quelques textes venant de ses fans en rapport avec sa musique, vu qu'en ce moment il travaille sur l'album & tout Wink Concernant ce texte, il s'agirait juste dire en quelques lignes (2-3 lignes) ce que vous pensez de sa musique, ce qu'elle représente pour vous, que vous avez hate d'avoir son album, ou je sais pas moi, jvous donne des idées après a vous de voir ce que vous voulez lui dire Wink ensuite je prendrais tout vos textes, ferais un montage photos et tout Wink

Vous en pensez quoi ? j'avoue qu'il reste peu de temps et c'est la seule idée qui m'ai venu...et puis ça peut être sympa aussi de faire un truc de nos propres mains, c'est plus personnel Smile
J'attend vos avis Wink

solly

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Ven 27 Jan - 1:14

je m'y prend super tard comme d'habitude je m'en excuse :s

- Je participe au projet (carte) : oui
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : non
- une autre idée : non y as pas mieux un cadre et les carte c'est super !!le T-shirt pour une autre fois c'était une bonne idée Very Happy

par contre je vais avoir besoin d'aide pour l'espagnol parce que je sais presque rien dire Rolling Eyes
Laura

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Ven 27 Jan - 1:17

Bonne Idée Wink Je t'envoi mon texte demain Smile
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    Dim 29 Jan - 1:45

Oki, contente que l'idée vous plaise Wink
Merciii à tous les 2 Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo    

Projet n°6 : Noël et Nouvel An / Navidad y Año Nuevo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1