Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticotito

MessageSujet: Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam   Ven 6 Jan - 6:52

@adrirodriguez8: Bueno, siento mucho deciros que la twitcam sera un poquito mas adelante.. Estoy trabajando mucho en mis canciones.. Vais a flipar!!
@adrirodriguez8: Eh bien, j'ai le regret de vous dire que la twitcam se fera un peu plus tard.. Je travaille beaucoup sur mes chansons.. Vous allez halluciner!!

@adrirodriguez8: Feliz noche de reyes!! Mi regalo sera poder estar mañana con mi familia, cada dia sois mas los que me apoyais.. Besitos!!
@adrirodriguez8: Bonne nuit des rois!!! Mon cadeau sera de pouvoir être demain avec ma famille, chaque jour vous êtes encore plus nombreux, ce qui me soutienne...Des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura

MessageSujet: Re: Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam   Ven 6 Jan - 20:03

Con muchas ganas de ver la Twitcam Smile
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam   Mer 11 Jan - 0:19

Yo tambien, ayy que ganas tengo, espero que sera pronto ;D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
ticotito

MessageSujet: Re: Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam   Sam 14 Jan - 5:09

LUNDI PROCHAIN, 16 Février, Twitcam d'ADRI / PRÓXIMO LUNES 16 DE FEBRERO POSIBLE TWICAM CON ADRI .

@adrirodriguez8: Que os parece la twitcam el lunes? Es un buen dia para empezar bien la semana! Ahora mirare que hora es buena para que podais verme
@adrirodriguez8: Qu'est ce que vous pensez d'une twitcam Lundi ? C'est un bon jour pour bien commencer la semaine! Maintenant je regarderai quelle heure sera le mieux pour que vous puissiez me voir
Agathe

MessageSujet: Re: Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam   Dim 15 Jan - 22:20

@adrirodriguez8: Hola chicos!!! He pensado que mañana hare la twitcam a las 20:30 que os parece?
@adrirodriguez8: Bonjour les 'gars'!!! Demain, je pensais faire la twitcam à 20h30 qu'est ce que vous en pensez ?
vincentadri

MessageSujet: Re: Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam   Dim 15 Jan - 22:43

Super je suis content j'ai hâte de voir demain a 20h30 sa twitcam j'ai tellement envie de le revoir en twitcam

bisous a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam   

Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1