Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interview pour Magazine Estrella Web (Février 2012) / Entrevista por Magazine Estrella Web (Febrero 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: Interview pour Magazine Estrella Web (Février 2012) / Entrevista por Magazine Estrella Web (Febrero 2012)   Ven 10 Fév - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as fais de nombreuses interviews…tu as raconté beaucoup de chose mais…..qu’est ce qu’’ils ne t’ont jamais demandé que tu aimerais qu’on te demande aujourd’hui ?
Je crois que c’est la meilleur question. Maintenant, je ne saurais pas te dire. Mais je crois qu’il y a des questions comme quel rôle tu aimerais jouer…mais là n’est pas la question, sinon la manière de le faire parce que ça change énormément les choses. N’importe quelle question qui soit bien formulé.

En tant qu’acteur, quel est ton meilleur défaut ?
Lorsque j’ai commencé à faire du théâtre, j’étais toujours en train de faire le clown et mon professeur s’acharnait à me dire que je ne devais pas travailler pour le public, que je devais travailler pour moi. Je le croyait. Parce qu’on sent vraiment la différence de travailler pour toi-même lorsque tu es pendu aux rires du public. Ca s’est un facteur à peaufiner y sur lequel je suis en train de travailler.

Adrian Rodriguez est un acteur de méthode, de génétique, de race, des deux choses ?!
Je n’ai pas de préparation technique, c’est quelque chose que j’ai découvert peu à peu. En 2003, on m’a donné l’opportunité avec « Los Serrano » et à partir de ce moment là j’ai appris. Technique, celle qui me donne l’expérience, des situations quotidiennes.

Ta pire vertu en tant qu’acteur ?
Je crois que j’ai besoin de plus de responsabilités.

Qu’est ce qui est plus compliqué, un rôle comique, un rôle dramatique, un rôle de terreur ?
Sincèrement, un rôle comique. Le rôle dramatique te donne déjà plus ou moins de la peine dépendant de l’histoire. Tandis que le rôle comique, peut déjà être tout le comique possible, que si tu ne lui donne pas toute l’étincelle nécessaire….

Envoie un tweet au Adrian Rodriguez d’il y a quatre ans…
Je lui dirais d’enlever toutes les conneries qu’il a dans la tête…en particulier vis-à-vis du moment où on lui a offert le rôle de David dans Physique ou Chimie. Parce que dans un premier temps, je ne l’ai pas très bien accepté et peu à peu, à mesure que tu grandis comme personne, tu te rends compte de beaucoup de choses.

Que demanderait-tu, en un tweet, au Adrian rodriguez dans quatre ans ?
Si il reste le même.

Les réseaux sociaux sont un bon moteur pour stimuler votre travail ?
Je crois que oui. Twitter, Facebook, c’est quelque chose qui est là, jour après jour…c’est quelque chose qui va continuer à se promouvoir.

Comment quelqu’un d’aussi jeune, assume tant de soutien ?
C’est incroyable. Tu n’arrives pas à y croire. Je ne m’y attendais pas. Je ne cesse d’être une personne normal et ordinaire ? Tu n’arrives jamais à comprendre pourquoi les gens te suivent et te soutienne autant.

Tu es ton plus grand critique ?
Oui, bien sûr.

En tant que musicien, ton meilleur atout c’est ton « direct » ?
Je crois que oui.

Tu as dejà déjà eu envie de tout laisser tomber ?
Oui. Plusieurs fois. Lorsque j’ai commencé dans tout ça,…à 10 ans…tout était magique. Les gens venait, t’aidait…maintenant les choses changent beaucoup avec la crise avec tout ce qui arrive en plus. En ce moment, pour qu’ils aient confiance en toi….il n’y a pas tant de possibilités.

Après ton passage dans deux séries espagnoles à succès. Tu crois au share de télévision ?!
Ca peut être une légende urbaine ou non. Dans ce monde, je crois qu’il y a quatre hommes disant, maintenant nous allons faire ça, maintenant cet autre, etc..

Qu’as-tu pensé du final de Physique ou Chimie ? Ca a été correctement fermé ?
Il y avait beaucoup plus de parcours. Lorsque j’ai lu lu dernier épisode, personnellement, je n’ai pas aimé. Nous vivons à une époque à laquelle les gens n’ont pas besoin de plus de tristesse. Ils auraient fallu fermé en haut, tous vivant et que tout se termine bien. Et que tous sois heureux et ailles de l’avant. Nous avons beaucoup de malheur dans la vie, si on doit pleurer plus.

Adrian, il se raconte que sur Neox, il y aura une récupération du projet…tu reviendrais ?
Fer est parti et ça n’aurait donc aucun sens de reprendre le personnage de David.

Comment s’est préparé Adrian pour un rôle comme celui de David ? Comment l’as-tu conçu ?!
C’était totalement à la volée. Par exemple, pour le dernier épisode, c’était assez « heavy » et j’ai essayé de trouver des ressources en moi. J’ai fait du mieux que j’ai pu.

Comment se passe la déconnexion d’un personnage avec lequel tu as vécu autant de temps ?
Ca a été quelque chose de génial, qui m’a aussi ouvert mon « nord » ma manière de comprendre beaucoup de choses qu’avant je n’arrivais pas à comprendre. Je suis très reconnaissant envers ce personnage. De plus, il était très spécial, il n’était pas mauvais, même un petit peu ignorant sur certaines aspects, il était très comique, très amusant….surtout le parcours du personnage, l’évolution.... le personnage m’a appris comment l’interprété.

Tu serais prêt pour une comédie musicale ?
Avec préparation, oui.

Quel personnage aimerais-tu interprété ?
Scar, du Roi Lion.

Tu te rappelles les sensations d’Adrian Rodriguez la première fois qu’il a vu le voyant rouge s’allumer ?
Magie. C’était magique. Dès le moment où le voyant s’est allumé j’ai su que j’étais fait pour ça.

« Los Serrano » était en concurrence avec « Aui no hay quien viva ». La tension des audiences se notait-elle ?
Nous ne regardions pas la nôtre….nous regardions d’abord les audiences de la concurrence

Ai se eu te pego…
Telonero (Artiste qui fait la première partie lors d’un concert.)

Grandes nouvelles pour 2012…
Je ferais la première partie des prochaines dates de Michel Telo…l’une est le 2 mars au Palacio Vista Alegre et je serai aux côtés de Michel Telo et Juan Magan… et j’ouvrirai le concert avec Hector Polo, le batteur de Pignoise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

MessageSujet: Re: Interview pour Magazine Estrella Web (Février 2012) / Entrevista por Magazine Estrella Web (Febrero 2012)   Sam 11 Fév - 13:57

Merci beaucoup Tatiana pour la traduction
SoleneFanAdri

MessageSujet: Re: Interview pour Magazine Estrella Web (Février 2012) / Entrevista por Magazine Estrella Web (Febrero 2012)   Sam 11 Fév - 14:33

Merci pour la traduction Smile Rooh j'avooue que je verrai bien adri en scar du Roi lion x)
rockalex

MessageSujet: Re: Interview pour Magazine Estrella Web (Février 2012) / Entrevista por Magazine Estrella Web (Febrero 2012)   Sam 11 Fév - 15:24

Merci merci pour la traduction Tatiana tes la MEILLEURE Very Happy
bIZOUUU I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rockalex10.skyrock.com/
nico13

MessageSujet: Re: Interview pour Magazine Estrella Web (Février 2012) / Entrevista por Magazine Estrella Web (Febrero 2012)   Sam 11 Fév - 21:01

Merci beaucoup Tati pour la traduction Wink
Ca nous prouve bien qu'il est vraiment fait pour le métier d'acteur... et de chanteur,
ça serait vraiment super qu'il nous revienne prochainement en tant qu'acteur Razz
Laura

MessageSujet: Re: Interview pour Magazine Estrella Web (Février 2012) / Entrevista por Magazine Estrella Web (Febrero 2012)   Lun 13 Fév - 0:00

J'adore l'interview ! Elle est tres interessante !! Mercii beaucoup pour la traduction Smile <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview pour Magazine Estrella Web (Février 2012) / Entrevista por Magazine Estrella Web (Febrero 2012)   

Interview pour Magazine Estrella Web (Février 2012) / Entrevista por Magazine Estrella Web (Febrero 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1