Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez

Aller en bas 
+3
vincentadri
ticotito
Tatiana
7 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Empty
MessageSujet: Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez    Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Enfant Terrible" est la boutique madrilène choisir pour faire une sortie avec Adrián Rodríguez. Ce jeune acteur fait le saut vers le monde musical et nous fera profiter de ses chansons le 2 Maris, lorsqu'il fera le première partie de Michel Teló au Palacio Vistalegre. Ne le rates pas!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Enfant Terrible es la tienda madrileña elegida para dar un paseo con Adrián Rodríguez. Este joven actor da el salto al mundo musical y nos hará disfrutar con sus canciones el 2 de Marzo, cuando haga de telonero de Michel Teló en el Palacio de Vistalegre ¡No te lo pierdas!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Empty
MessageSujet: PEQUEÑA ENTREVISTA "POR MADRID CON ADRIAN RODRIGUEZ"   Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Empty
MessageSujet: Re: Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez    Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:47

Une personne pourrait traduire se qu'il dit s'il vous plait car j'ai pas tous compris merci d'avance

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
SoleneFanAdri

SoleneFanAdri


Messages : 145
Date d'inscription : 31/10/2011

Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Empty
MessageSujet: Re: Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez    Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:07

Sur la video il est Woow !! *o* j'aaaime puis avec les lunettes ! sa lui fait un style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Empty
MessageSujet: Re: Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez    Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:15

J'adooore !! Il est juste magnifique dans cette vidéo **
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Empty
MessageSujet: Re: Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez    Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:37

Merci pour la vidéo Wink Il est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Empty
MessageSujet: Re: Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez    Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:04

Pareil, j'adore cette vidéo! Il est juste *____________*

Voila pour la traduction Vincent :

De séries comme Los Serrano et Physique ou Chimie à la musique! Oui aujourd'hui TQMadrid avec Adrian Rodriguez et je l'ai fait dans cette boutique dans laquelle les designers n'ont rien a cacher, à l'Enfant Terrible!

- TQMadrid: Aujourd'hui nous passons par Madrid avec l'un des acteurs les plus jeunes de notre pays, mais qui compte sur un curriculum impressionnant. Adrian Rodriguez! Adrian, comment ça va ?
- Adrian : Très bien, merci beaucoup!
- TQMadrid: Je disais là, impressionnant parce qu'en plus de jouer dans Los Serrano et Physique ou Chimie, tu nous surprend maintenant avec tes chansons, avec le monde de la musique.
- Adrian : Eh bien, en fait, bon, j'ai eu la chance de présenter quelques uns de mes singles, et ils marchent bien. Les gens sont contents, je vais donc me consacrer à ça. Personnelement, j'ai toujours la musique en moi et bon en fait on me donne l'opportunité de pouvoir la sortir et petit à petit surtout d'apprendre, apprendre des plus grands...
- TQMadrid: Je suppose que tu ne vas pas abandonner, tout ça de l'interprétation pour la musique! non ? Je suppose que tu aimes combiner tout ça ?
- Adrian : Si, ça c'est mon truc, au possible, et si la société est prête pour ça, eh bien j'aimerais essayer de combiner les deux choses.....
- TQMadrid: Adrian, nous faisons les magazins, avec toi dans Madrid, je veux que tu nous disent....
- Adrian : Vraiment super cette boutique
- TQMadrid: Oui c'est vrai! Je voulais savoir quand est ce que tu vas "jouer" à Madrid ? Pour qu'on viennent tous te voir...
- Je me réjouis particulièrement que tu me demandes ça, me rejouis énormément, eh bien je vais avoir la chance de faire la première partie de Michel Telo, le 2 Mars au Palacio Vista Alegre et consécutivement le 3 mars au Mini club San Jordi et le 4, le 4 mars à Murcie.....
- TQMadrid: Une grande ovation ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.....
- Le 4 Février, j'ai aussi fait la première partie de Don Omar à la Cubierta de Leganes, on y va, on est là, je suis vraiment très heureux, très surpris...
- TQMadrid: Eh bien, nous viendrons te voir! Merci Adrian!

- Adrian : Vous m'avez pincé, m'achetant des lunettes ici dans cette boutique, c'est incroyable! Vous pouvez venir la visiter quand vous voulez, Enfant Terrible, dans la rue Nunez de Balboa, numéro 30! Je vous envoie un petit coucou! et un énorme bisous aux abonnés de TQMadrid!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Empty
MessageSujet: Re: Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez    Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:46

Merci beaucoup Tatiana franchement pour la traduction Smile

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Empty
MessageSujet: Re: Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez    Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:17

le plus beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Empty
MessageSujet: Re: Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez    Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Via Madrid avec... Adrián Rodríguez / Por Madrid con... Adrián Rodríguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour Shangay Magazine "Javier Calvo et Adrián Rodríguez redécouvre Madrid Madrid / Entrevista para la revista Shangay "Javier Calvo y Adrián Rodríguez redescubren Madrid"
» Interview d'Angy : "Je suis heureuse de me retrouver avec Adrián Rodríguez dans ‘Pequeños Gigantes’" l Entrevista a Angy : "Estoy feliz de reencontrarme con Adrián Rodríguez en ‘Pequeños Gigantes'"
» Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier
» [16.04.14] Adrian au match de la Coupe du Roi Barcelone - Real Madrid l Adrian al partido de la Copa del Rey Barcelona - Real Madrid
» [Avril 2011] Pronostique d'Adrian pour le match Real Madrid - Barca l [Abril 2011] Pronostico de Adrian para el partido Madrid - Barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Vidéos et interviews • Videos y entrevistas-
Sauter vers: