Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)

Aller en bas 
+7
Agathe
Lilo
vincentadri
SoleneFanAdri
rockalex
ticotito
Tatiana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Sans_t18

(Clique dessus pour visualiser en plus grand)
03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) AaflQWZT 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) AazL11QI 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) AaxBWCrX 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Aap6Hp0l 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Aad1fFGp 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) AahcIejb 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) AapCCMgg 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) AamNdWdr 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) AakGZagP

Videos :




autres videos :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10150597208173831&set=vb.157482188232&type=2&theater



Dernière édition par Tatiana le Dim 11 Mar - 17:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:37

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) 53009318


Dernière édition par ticotito le Dim 4 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockalex

rockalex


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : région Parisienne (Sarcelles)

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:01

Jadore la première photo il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockalex10.skyrock.com/
rockalex

rockalex


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : région Parisienne (Sarcelles)

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:02

Il est superbe j'aurais bien évidement Wink moi aussi adoré y être au concert
Revenir en haut Aller en bas
http://rockalex10.skyrock.com/
SoleneFanAdri

SoleneFanAdri


Messages : 145
Date d'inscription : 31/10/2011

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34

Woow *_* magnifique , j'aurai trop aimé y être ! j'aurai une vidéo et une photo a vous posté dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Oui il est juste *-*
ah c'est super ça Wink mercii ma Soso!♥️ hate de voir ça Wink

+ 5 nouvelles photos / + 5 nuevas fotos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:30

Super les photos j'aurais trop aimer le voir en concert franchement

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:32

MUCHÍSIMAS GRACIAS CARIÑO POR TODAS LAS FOTOS ESTA Q NO SE LO CREE JAJAJA
SE LO HA PASADO EN GRANDE LA GENTE HABLA MARAVILLAS DE LOS CONCIERTO Y EL ESTA MUY AGRADECIDO CON TODO EL PUBLICO ES GENIAL SE LO MERECE Q GRANDE NUESTRO ADRI ................
Revenir en haut Aller en bas
rockalex

rockalex


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : région Parisienne (Sarcelles)

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

superbes photos les concerts devaient être géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockalex10.skyrock.com/
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: VIDEO DE ADRI EN EL CONCIERTO EN BARCELONA    03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:20

ça donne envie d'y être *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
SoleneFanAdri

SoleneFanAdri


Messages : 145
Date d'inscription : 31/10/2011

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Voici 2 photos d'adrian au concert ! Smile
Une vidéo sera posté dans la semaine car mon amie doit encore l'enregistré sur l'ordinateur . 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Img_111003.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Img_1111
Perso je le trouve tous simplement magnifique ! Lui il sait mettre l'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:05

jaja si se ve Wink Increible como el lo ha dicho! Wink Lo feliz que estoy por el ver que todo ha salido muy bien, GRANDE, y que lo ha disfrutado mucho! Wink
Como lo has dicho, a ver los comentarios de la gente, fue ESPECTACULAR, estan muy feliz, Wink Todo eso el se lo merece y muchoooooooo ;D
ES EL MEJOR ♥️♥️

Merciiiiiii beaucoup ma Soso pour ces photos Wink Wink T'es super ♥️
Il est juste.......j'en perds mes mots *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Agathe

Agathe


Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Carcassonne

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:22

OMG il est super beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:14

Il était kdjdhfssdjqsldnqlsdnlqsdn *____* ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
SoleneFanAdri

SoleneFanAdri


Messages : 145
Date d'inscription : 31/10/2011

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

https://youtu.be/26XJ91jmjiY Voici le lien youtube d'adrian au concert de michel telo a barcelone , plusieurs chansons un petit montage enfaite ^^ ! Ne bavez pas troop , car moi Woow *o* j'étais en extase ....

et la vidéo -----)
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:19

Ouah !
Merci Solène ! J'adoore !!!!!!
Adri est au Top ! Comme j'aurais aimé être au concert...
De toute façon, je me suis fixé comme objectif de le rencontrer cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:44

Merci pour la video ma Soso Wink
Just dead *-* Il est juste *______________________* j'en perd mes mots :p
Tellement parfait, tellement sexy, j'aime trop comment il bouge! *o* OOOOOOOMMMMMMMMGGGGGG
Faut vraiment que je le vois en concert quoi *-*

Yeaahhh, chouchou Wink faut vraiment que tu le rencontres cette année Wink sûre que ça va arriver :p


3 Nouvelles videos / 3 Nuevos videos Wink


Dernière édition par Tatiana le Sam 10 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:47

Le plus Beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:49

excelente mil gracias por compartir los videos cariño ...
Revenir en haut Aller en bas
rockalex

rockalex


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : région Parisienne (Sarcelles)

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:40

il est trop beau; merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockalex10.skyrock.com/
nafrayu

nafrayu


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Tavannes (Suisse)

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44

Hello à toutes et tous,

J'ai enfin trouvé du temps pour sortir les photos que j'ai prises lors du concert à Barcelone.

Je dois dire que j'ai passé un excellent moment et que je n'hésiterai pas à me déplacer à nouveau (peut-être pas tout de suite). Dommage que je n'ai pas pu profiter d'un pass "backstage", ça aurait été trop magique !! Enfin, ce sera pour une prochaine fois (j'espère).

Les photos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle, car elles ont été prises soit avec mon mobile, soit avec petit appareil de poche.

Je les ai mis dans ce post en miniatures (sauf une).

J'espère que ça vous plaira :-)

A bientôt, salutations !

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) 20120312 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) 20120313 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) 20120315 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Dsc01310 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Dsc01311
03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Dsc0131203.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Dsc0131303.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Dsc0131403.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Dsc01316

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Dsc01315
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:08

Un énorme merci à toi pour ces merveilleuses photos Lucas Wink
Merci de les partager avec nous, t'es vraiment génial ♥️
rien qu'en voyant les photos, on imagine combien ça devait être génial, alors le voir de tes propres yeux, j'imagine pas ce que ça devait être! MAGIQUE non ? *-*
En tout cas je suis vraiment très heureuse pour toi que tu ai pu profiter de ce concert Wink ♥️
encore une fois MERCIIIIIIII <33
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
rockalex

rockalex


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : région Parisienne (Sarcelles)

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:19

Merci pour nous faire partager tes photos elles sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockalex10.skyrock.com/
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:34

MAGNIFIQUE !
Merci pour ces photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Empty
MessageSujet: Re: 03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)   03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03.03.12 Concert à Barcelone (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Barcelona (Telonando a Michel Telo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04.03.12 Concert à Murcie (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Murcia (Telonando a Michel Telo)
» 02.03.12 Concert à Madrid (Première partie de Michel Telo) / Concierto en Madrid (Telonando a Michel Telo
» 02-03-04.03.12 Adrian fera la première partie de Michel Telo / Adrian teloneará a Michel Teló
» 05.03.02 Otra Movida parle du concert de Michel Telo (avec Adrian) Otra Movida habla del concierto de Michel Teló (con Adrian)
» 28.07.2011 Concert acoustique à Zic Zac (Barcelone) / 28.07.2011 Concierto acustico en Zic Zac (Barcelona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Apparitions publiques • Apariciones publicas :: 2012-
Sauter vers: