Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation d'emmanon

Aller en bas 
+2
SoleneFanAdri
emmanon
6 participants
AuteurMessage
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:02

bonjour

donc je suis biensur fan d'adrian que j'ai connue il y a quelque mois a travers la serie physique ou chimie que j'ai adorer. Biensur j'ai une grande preference pour adrian t son ami javier dont je suis fan aussi j'aime en faite leur personnalite leur professionalisme ils ont un talent fou et adrian est aussi un exellent chanteur et biensur ils sont tout les deux cannon meme si pour moi ils sont trop jeune lol

eh oui je doit etre le menbre le plus vieu du forum nfin la plus vieille en ce qui conerne car oui j'ai 29 ans aaaaaaaaaaaaah mon dieur bientot 30 en novembre snif snif

sinon sur ma personne ben je suis maman au foyer en ce moment car j'ai une petite emma de bientot 10 mois et j'ai egalement une grande fille de 5 ans manon (d'ou mon pseudo lol ) qui regarde deja poc avec moi et qui est scotche devant tout comme moi lol

et je suis originaire d'indre et loire

que dire de plus ben si vous avez des questions hesiter pas

j'éspére a bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SoleneFanAdri

SoleneFanAdri


Messages : 145
Date d'inscription : 31/10/2011

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:51

Bienvenue à toi sur le forum Wink
C'est vraiment un plaisir de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum! Very Happy Very Happy
Pour ce qui concerne Adrian et Javier je partage entièrement ton avis Wink ce sont tout deux des acteurs tout simplement merveilleux et vraiment très très talentueux !
Et en ce qui concerne ton âge, t'inquiète pas, on a des membres d'un peu tout les âges sur le fo', ce que personnellement je trouve vraiment super Wink
Ah c'est super ça! Moi c'est ma petite soeur de 6 ans, qui est aussi fan de la série, pareil toujours scotché avec moi devant Wink c'est que dès tout petit on devient accro à cette série :p lol
Sinon moi j'ai une petite question, c'est quoi ton prénom ?! comme tu ne l'as pas mis..... C'est juste pour savoir :p enfin si tu veux le dire bien sur Wink
Encore une fois c'est un plaisir de te compte parmi nous Wink
Biisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:38

bonjour tatiana

merci pour cette accueil tu a l'air d'etre une fille extra j'apprendrais a te connaitre avec le temps mais deja deux bon point positif t'est super gentille et surtout tout comme moi tu aime adri et javi lol

alors oui j'ai pas tout mis j'avais pas vue que tu avait mis une presntation type donc mon prenom c'est frederique mais tout le monde m'apelle fred meme mon mari a mon grand regret lol enfin bref

d'autre question n'hesite pas et merci de me rassurer sur mon age j'avais l'impression d'etre une ado attarde mais non juste une vieille qui a du gout lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:10

on vas faire les choses bien hein lol

Idendité

▪ Prénom : frederique
▪ Surnom : fred ou chouk
▪ Age :29 ans
▪ Ville/Pays :indre et loire mais originaire du 93 lol
▪ Emploi/Etudes :maman au foyer actuelleemnt sinon je suis chargee de clientele

J'aime/J'aime pas

▪ J'aime : mes deux filles biensur, surrfer sur le net, regarde des series a la tele genre physique ou chimie ou ghost whispearer ( pas sur de l'ortho desoler ), la musique genre m pokora christophe mae global deejays david guetta
▪ J'aime pas :ma vie lol non plus mon adolescence que j'ai pas vecu mais c'est une autre histoire lol le racisme l'homophobie et la mechancete gratuite

Le forum

▪ Quand et comment as-tu connu le forum ? via facebook et la page d'adri
▪ As tu lu et signez le règlement ? oui

Adrián

▪ Pourquoi aimes-tu Adrián? talentueux genereux et beaux gosse lol
▪ Comment as tu découvert Adrián ? physique ou chimie saison 3
▪ Quels films et séries avec Adrián avez vous vu ? physqieu ou chimie que je prefere version espagnol avec sa voix a lui


Autres ? je suis tres bavarde parfois et dit parfois n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:41

Bienvenue sur le forum Frederique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

Oh merci c'est gentil Wink toi aussi tu as l'air de quelqu'un d'extraordinaire Wink
Oki, tkt pas la présentation type c'est juste pour "aider" en fait, par forcément obligé de suivre cette présentation c'est juste que parfois certains ne savent pas trop quoi dire donc plus facile comme ça :p lol alors bienvenue à toi Frederique :p
je vois qu'on a d'autres points commun, je suis aussi une très grande fan de M. Pokora et j'aime aussi beaucoup Ghost Whisperer Smile
haha tkt sur le fait d'être bavarde je te rejoint, jsuis exactement pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:31



ahahah super si tu es bavarde lol pour m pokora pour moi c le adrian français lol

dis mois tu vas peu etre pouvoir m'aider me suis ouvert un compte twitter je me suis abonné a la page du fan club a celle d'adrian et de javier ect mais apres je vois pas ce que je doit faire lol j'y comprend rien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rockalex

rockalex


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : région Parisienne (Sarcelles)

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:21

Bienvenue sur le forum Frederique Laughing
J'espère que tu t'y plaira. Tu as l'air d'être une personne très sympathique et pour ce qui concerne ton âge moi je trouve ça génial en plus sur le forum se qui est bien c'est qu'il y a environ tout les âges et sa prouve que ya pas d'âge pour aimer Adrian Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockalex10.skyrock.com/
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:49

salut

merci beaucoup rockalex c'est tres gentil pour le moment je m'y plais bien qu'un peu calme pour moi mais sinon les gens sont sympas et le theme principale super sympas lol donc je suis contente

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:13

emmanon a écrit:


ahahah super si tu es bavarde lol pour m pokora pour moi c le adrian français lol

dis mois tu vas peu etre pouvoir m'aider me suis ouvert un compte twitter je me suis abonné a la page du fan club a celle d'adrian et de javier ect mais apres je vois pas ce que je doit faire lol j'y comprend rien

bisous

haha jsuis assez d'accord avec toi :p
pour ce qui est de twitter, je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer Wink

sinon concernant ce que tu disais à Alexandra, c'est vrai que pour le moment le forum est assez calme, étant donné qu'on a pas beaucoup de news d'Adri ces derniers jours malheureusement, mais tu verras que quand il y en a, le forum c'est autre chose :p
et puis dans les prochains jours je pense publier d'anciennes "news", photos et videos d'Adri, histoire de relancer un peu le forum, parce qu'en ce moment, je dois avouer que c'est un peu mort...

bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49



ok ok c cool bien que je sois maman j'aime quand sa bouge lol alors tant mieu

merci et bious a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'emmanon Empty
MessageSujet: Re: presentation d'emmanon   presentation d'emmanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'emmanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Dom
» Présentation Lya
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: LE FORUM • EL FORO :: Présentation • Presentacion-
Sauter vers: