Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de David ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davidedavide




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation de David ;) Empty
MessageSujet: Présentation de David ;)   Présentation de David ;) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:05

Salut, je m'appelle David, suis nouveau sur le forum et j'ai découvert récemment la série, je trouve ça génial, j'ai beaucoup aimé, ils sont vraiment très mignons tous, mention spéciale pour Adrian, les photos içi sont vraiment très jolies, je sais quoi faire à présent tous les jours!!! venir voir içi s'il y a des nouveautés? Petite question, ou puis je trouver les dvd des saisons de FOQ? gracias por todos!!!!!! si, haba espanol un poquito !!!!!! David
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation de David ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David ;)   Présentation de David ;) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:20

Super un nouveau membre sur le forum Wink Bienvenue à toi David Very Happy J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Sinon pour ce qui est des Dvd de FoQ, tu peux le trouver un peu partout Wink tu les cherches en français ou espagnol ?!
si c'est en français, je sais qu'ils sont en vente sur Amazon, C-Discount, Pixmania, FNAC entre autre Wink
Encore une fois merci à toi pour ton inscription Wink
Bisous ♥️

ps : tu pourrais ajouter une photo à ton profil Wink c'est plus facile pour se reconnaître :p

Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
 
Présentation de David ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières scènes des chapitres 75 et 76 : "David serrant la chemise de Fer" et traduction de "David dit au revoir à Fer"
» Présentation de Ben :)
» Présentation
» Présentation
» Presentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: LE FORUM • EL FORO :: Présentation • Presentacion-
Sauter vers: