Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Empty
MessageSujet: nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian    nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:56

bonjour a tous

j'espere que mon idee de jeu vas vous plaire et que vous aller pas vous dire " a peine arrrivée elle nou soule deja" lol

apres si vous trouver ça nul n'hesiter pas en faite je pense que c plus un echange d'idee qu'un jeu je suis pas sure enfin bref vous me dites ce que vous en penser ok ??

donc c'est biensur un jeu baser sur adrian comme on le sait tous en ce moment il est plus centrer sur sa carriére musicale et souvent je me dit ça serait top un duo avec tel chanteur ou tel chanteuse

donc j'avais dans l'idee d'inventer des duo possible apres chacun dit oui ou non celui qui remporte le plus de oui pour ces idee de duo remporte le jeu et c'est en meme temps une façon d'echanger des idees donc

duo avec chanteuse française :

duo avec chanteur français :

duo avec chanteur international :

duo avec chanteuse international :

duo avec un groupe français ou international :

voilà a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian    nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59

je commence

duo avec chanteuse française : avec tal sur sa derniére chanson

duo avec chanteur français : m pokora obliger

duo avec chanteur international : pitt bull je pnse qu'il se ferais trop plaisir

duo avec chanteuse international : shakira

duo avec un groupe français ou international : pas d'idee là lol

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian    nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:44

Moi jtrouve que c'est une super idée de "jeu" Smile
Par contre avant de me lancer, jpréfère être sur de ce en quoi ça consiste, parce que jsuis pas sûr de bien avoir compris! lol
donc il faut donc dire nos idées de duo dans un premier temps ou simplement dire oui ou non à ce que tu as proposé toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian    nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:23

bonjour

desole j'ai pas pue passer avant mercredi c chaud a la maison j'ai ma grande qui a pas ecole donc les deux a s'occupe enfin bref

alors ne faite en me relisant moi aussi g pas tout piger lol donc le principe chacun donne c idee de duo ensuite les autres disent ce qu'il en pensent en donnant une note genre de 1 à 5 ( ça sera plus simple que les oui ) et donne leur ide de duo a leur tour et ainsi de suite

voilà j'espere que c'est plsu claire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian    nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:16

Alors j'espère avoir bien compris lol jme lance, et tu me diras :p

duo avec chanteuse française : avec tal sur sa derniére chanson ♦️ 3/5

duo avec chanteur français : m pokora obliger ♦️ 5/5 obligé d'être d'accord, ça serait juste top de les voir tous les deux Wink

duo avec chanteur international : pitt bull je pnse qu'il se ferais trop plaisir ♦️ 5/5 pck ça serait énorme tout le deux Very Happy

duo avec chanteuse international : shakira ♦️ 5/5 j'aimerais trop *o*

duo avec un groupe français ou international : pas d'idee là lol ♦️ ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

duo avec chanteuse française : Shy'm Wink

duo avec chanteur français : alors je vois pas du tout lol le premier qui me vient c'est Matt, et après jvois pas ^^

duo avec chanteur international : Justin Timberlake Wink

duo avec chanteuse international : Angy Wink

duo avec un groupe français ou international : Camila, j'adorerais les voir faire un duo *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian    nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:28

duo avec chanteuse française : avec tal sur sa derniére chanson ♦️ 2/5 j'avoue que je le vois pas trop chanter cette chanson

duo avec chanteur français : m pokora obliger ♦️ 5/5 aussi, j'adore MP donc les voir chanter tous les 2 ensemble ça serait génial

duo avec chanteur international : pitt bull je pnse qu'il se ferais trop plaisir ♦️ 4/5 parce que ça pourrait être excellent Wink je met pas 5 parce que je suis pas spécialement fan de Pitbull :/

duo avec chanteuse international : shakira ♦️ 5/5 ça serait le top ♥️

duo avec un groupe français ou international : pas d'idee là lol ♦️

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

duo avec chanteuse française : Shy'm Wink 4,5/5 je pense que ça pourrait faire un très bon duo Wink

duo avec chanteur français : alors je vois pas du tout lol le premier qui me vient c'est Matt, et après jvois pas ^^ 5/5 ça serait génial ♥️

duo avec chanteur international : Justin Timberlake Wink 5/5 ça serait un peu le duo parfait *-*

duo avec chanteuse international : Angy Wink 5/5 on a déja eu un ptit aperçu dans FoQ et j'avais adoré ♥️

duo avec un groupe français ou international : Camila, j'adorerais les voir faire un duo *-* 5/5

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

duo avec chanteuse française : Sonia Lacen, ils ont absolument pas la même style de musique je sais, mais j'adorerais les voir chanter ensemble *-*

duo avec chanteur français : M. Pokora sans aucune hésitation ♥️ ♦️

duo avec chanteur international : Justin Timberlake aussi, je pense que ça pourrait vraiment donner quelque chose de bon Wink ♦️

duo avec chanteuse international : Britney Spears ♦️

duo avec un groupe français ou international : Camila aussi, et comme il en est fan ça serait encore plus le top *-* ♦️
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian    nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle idee de jeu possible duo avec adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo d'Adrian l Nueva foto de Adrian
» Session photos d'Adrian (Mai 2011) / Session fotos de Adrian (Mayo 2011)
» Adrian fête son anniversaire avec des amis l Adrian celebra su cumple con amigos
» Live-Chat avec Adrian sur Antena3 / Videoencuentro con Adrian en Antena 3
» Comment s'est de travailler avec Adrian ? Ils nous parle de lui ! / Como es trabajar con Adrian ? Nos hablan de el !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: OFF TOPIC :: Jeux • Juegos-
Sauter vers: