Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Physique ou Chimie censuré en Iatlie / Fisica o Quimica censurado en Italia

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustodrac




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2012

Physique ou Chimie censuré en Iatlie / Fisica o Quimica censurado en Italia  Empty
MessageSujet: Physique ou Chimie censuré en Iatlie / Fisica o Quimica censurado en Italia    Physique ou Chimie censuré en Iatlie / Fisica o Quimica censurado en Italia  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:00

VOUS SAVEZ QUE EN ITALIE PHYSIQUE OU CHIMIE' A ETE' CENSUREE ET BLOQUEE?

Noûs avons vu seulement les séries 1,2,3,4,5.

C'est parce que certaines personnes "bien pensants" ont protesté parce qu'ils pensaient que la série était "obscène, scandaleuse et dangereuse pour les jeunes."

Bien sûr, nous nous sommes plaints et le directeur de Rai4 a défendu la série... il a declaré qu'il l'aimait et croyait quelle soit « très pédagogique» pour le sérieux avec lequel il a raconté l'histoire des personnages ...

Il est évident que j'ai vu le même la sixième et la septième ... mais j'ai dû faire des recherches... J'ai téléchargé en espagnol, français et même avec sous-titres en anglais pour être capable de comprendre mieux ...

Et j'aime l'histoire de David et de Fer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Physique ou Chimie censuré en Iatlie / Fisica o Quimica censurado en Italia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physique ou Chimie revient / Vuelve Física o Química
» Qu’est-ce qu’à signifié Physique ou Chimie dans ta vie ? / ¿Qué ha significado Física o Química en tu vida?
» Physique ou Chimie : Le compte à rebours commence / Fisica o Quimica : Comienza la cuenta atrás
» Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie / Lágrimas en la despedida de Física o química
» Les trames de la saison 7 de Physique ou Chimie / Las tramas de la séptima temporada de Fisica o Quimica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: