Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faustodrac

MessageSujet: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Mar 22 Mai - 0:24

Le 29 Juin Adrian sera a Torre del Lago Puccini - Discoteca Frau Marleen - Il chantera ses nouvelles chansons (le CD sortira a septembre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fabiapassif

MessageSujet: Adri en Italie   Mer 23 Mai - 12:46

Pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans annoncer que Adrian Rodriguez 29 Juin 2012 sera en Italie à la Marlene Disco Frau de Torre del Lago Puccini, où il interprétera des chansons de son répertoire de la musique lol!
ticotito

MessageSujet: Adri en ITALIA   Jeu 24 Mai - 16:33

Pour la joie de tous les fans Italients, nous vous informons que le vendredo 29 Juin, à la discothèque Fray Marlene de Torre del Lago Puccino, ce sera la début musical en Italie d'Adrian Rodriguez de la série Fisica o Quimica, tu vas le rater ?!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Para alegría de todos los fans Italianos, os comunicamos que el viernes 29 de Junio, en la DISCOTECA FRAU MARLENE A TORRE DEL LAGO PUCCINI, será el debut musical en Italia del de Adrián Rodríguez de la serie FISICA O QUÍMICA, te lo vas a perder??

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

PER LA GIOIA DI TUTTI I FANS COMUNICHIAMO CHE VENERDI 29 GIUGNO PRESSO LA DISCOTECA FRAU MARLENE A TORRE DEL LAGO PUCCINI VI SARA IL DEBUTTO MUSICALE ITALIANO DI ADRIAN RODRIGUEZ L' AMATO DAVID DELLA SERIE TELEVISIVA FISICA E CHIMICA ..."IO CI VADO E TU?
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Mer 30 Mai - 23:15

Muchiiiisimas gracias a vosotros por subir la informacion Wink
Me alegro muchiiiisimo por el, se lo merece Wink
Espero que un dia tendremos nosotros tambien, la suerte de verle en Francia jejej

Je trouve ça vraiment GENIAL qu'il se rende en Italie Very Happy
Les Italiens sont vraiment très très chanceux Wink j'espère qu'un jour on aura nous l'occasion de le voir en France :p

Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Mer 30 Mai - 23:55

J'aimerais beaucoup qu'il vienne aussi en France
nico13

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Dim 3 Juin - 12:01

Le jour où il nous fait une apparition en France, je le louperai pas ! c'est une certitude Razz
Axde

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Dim 3 Juin - 18:33

et le jour ou il viendra au québec, je le louperai pas non plus !
Agathe

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Lun 4 Juin - 21:27

Super nouvelle ! Smile
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Dim 1 Juil - 0:08

(Clique dessus pour visualiser en plus grand)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Tatiana le Lun 16 Juil - 19:17, édité 2 fois
Laura

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Dim 1 Juil - 0:40

Magnifiques photos <3
vincentadri

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Dim 1 Juil - 10:04

Super les photos Smile
alanka

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Lun 2 Juil - 12:56

Merci pour les super photos Wink
Lilo

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Lun 2 Juil - 13:28

Les photos sont superbes <3
Voir le profil de l'utilisateur http://AndreaDuro.superforum.fr
nafrayu

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Mar 3 Juil - 22:29

Hello à tous,

Merci pour la mise en ligne de ces belles photos :-)

Je vais essayer de mettre au plus vite les photos que j'ai faites sur place vendredi dernier... d'autant plus que j'ai pu avoir une photo avec Adri... c'était un instant magique ! Dommage que je n'aie pas eu le temps pour faire un peu plus connaissance avec lui. Il n'a chanté que quelques chansons, le temps a passé très (trop) vite ;-)

En tout cas, je reviens avec un beau souvenir en mémoire et dans le coeur :-)

Je fais au plus vite et les posterai dès que possible.
A+
Orlane

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Mer 4 Juil - 21:27

Le noir est sa couleur favori, et j'avoue, sa lui va tellement bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/_BloodyHope/
ticotito

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Jeu 5 Juil - 2:24

muchas gracias cariño, por compartir todas las fotos ....
nafrayu

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Dim 8 Juil - 20:13

Hello,

J'ai le plaisir de vous faire partager les photos d'Adri que j'ai réalisées à Torre del Lago.

Je les ai mises sur mon site web perso, car ça faisait trop compliqué d'envoyer les 35 photos avec "servimg" ;-)

En tout cas comme vous pourrez le voir, il faisait chaud :

Bon visionnage :-)
alanka

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Lun 9 Juil - 18:48

Merci pour toutes ces photos Wink

En sueur, il est aussi trop sexy Very Happy
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Lun 16 Juil - 23:45

Merci pour toutes ces superbes photos Lucas! Wink Il est juste à tomber, en un mot MAGNIFIQUE *-*
En tout cas, je suis vraiment TRES TRES HEUREUSE pour toi que tu es pu le voir, vraiment Very Happy
Comme tu l'as dit, ça devait être vraiment magique! J'imagine ça :p
J'adore votre photo à tous les deux, vous êtes super Wink ♥️♥️
Encore une fois je suis très heureuse pour toi, tu as ENFIN pu le voir de près, c'est extra Very Happy

Et voici quelques videos de la soirée Wink

Laura

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Mar 17 Juil - 0:51

Merci pour les vidéos et les photos *-* Il était magnifique !
ticotito

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Mar 17 Juil - 0:57

muchas gracias por los vídeos...
rockalex

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Mar 17 Juil - 1:58

Merci pour les vidéos Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://rockalex10.skyrock.com/
Lilo

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Mar 17 Juil - 16:14

Merci pour les vidéos Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://AndreaDuro.superforum.fr
SoleneFanAdri

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Jeu 19 Juil - 19:22

Moi une petite dance avec lui sa me dit bien ! et toi ma tati ? Very Happy
nafrayu

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    Ven 20 Juil - 9:58

Merci Tatiana pour les vidéos :-) On a un sujet bien complet maintenant sur cette prestation de notre Adri.

Ah rien que le fait de repenser à cette soirée me donne un grand sourire. Je suis vraiment très heureux d'avoir eu cette chance, mais c'est grâce au fait de parler italien et que le staff sur place ait été super cool !
Je me répète certainement, ce moment a passé tellement vite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia    

29.06.12 Adrian sera à la discothèque Frau Marlene de Torre del Lago Puccini en Italie / Adrian estara en la discoteca Frau Marlene a Torre del Lago Puccini en Italia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant