Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Well, Well. I'm here Adrian !

Aller en bas 
+3
SoleneFanAdri
Lilo
Orlane
7 participants
AuteurMessage
Orlane

Orlane


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31

Well, Well. I'm here Adrian ! Empty
MessageSujet: Well, Well. I'm here Adrian !   Well, Well. I'm here Adrian ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

Idendité

▪ Prénom : Orlane
▪ Surnom : Orlane
▪ Age : 19 ans
▪ Ville/Pays : Bretagne, France
▪ Emploi/Etudes : ST2S -- IFSI

J'aime/J'aime pas

▪ J'aime : Ian Somerhalder et Kristen Stewart. Regarder des séries et tweeté sont mais passe temps favori. On peut dire que j'y suis drogué en permanence. J'apprécie également le cinéma et la littérature, sans oublier la musique qui est quelque chose sans laquelle je ne pourrais vivre.
▪ J'aime pas : hmm. difficile, les personnes dans leur globalité m'énerve très vite par leurs comportements. Dis comme ça, on dirait que je ne suis pas sociable, mais ce n'est pas le cas. vous le vérer.

Le forum

▪ Quand et comment as-tu connu le forum ? Je le connaissais déjà, mais j'hésite souvent avant de m'inscrire sur un forum, et puis, je m'y suis inscris. Je veux une source d'actualité tenu a jour sur Adrian puisque c'est assez dur d'en trouver. J'ai connu le forum, par le biais de google, tu tape Adrian Rodriguez et tu y es !
▪ As tu lu et signez le règlement ? c'est fait !

Adrián

▪ Pourquoi aimes-tu Adrián? Difficile a dire, il m'a vraiment touché depuis son arrivé dans #FoQ, j'ai apprécié le personnage directement, sa façon d'investir le rôle. Si vous préférez beaucoup de petites choses me plaise chez lui en plus de son physique.
▪ Comment as tu découvert Adrián ? Je l'ai découvert dans FoQ
▪ Quels films et séries avec Adrián avez vous vu ? Aucun film, je ne regarde aucun film espagnol, ou séries espagnol autre que FoQ.


Autres ? --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/_BloodyHope/
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Well, Well. I'm here Adrian ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Well. I'm here Adrian !   Well, Well. I'm here Adrian ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:31

Bienvenue sur le forum Orlane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
SoleneFanAdri

SoleneFanAdri


Messages : 145
Date d'inscription : 31/10/2011

Well, Well. I'm here Adrian ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Well. I'm here Adrian !   Well, Well. I'm here Adrian ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Well, Well. I'm here Adrian ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Well. I'm here Adrian !   Well, Well. I'm here Adrian ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
alanka

alanka


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 43

Well, Well. I'm here Adrian ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Well. I'm here Adrian !   Well, Well. I'm here Adrian ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:34

Bienvenue Orlane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Well, Well. I'm here Adrian ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Well. I'm here Adrian !   Well, Well. I'm here Adrian ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:26

Bienvenue sur le forum Orlane Wink
C'est vraiment un plaisir de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy
Je vois qu'on a quelques points en commun, je suis aussi une très grande fan de Kristen Stewart et Ian Somerhalder, je les adore ♥️ Sinon comme toi, je suis une dingue de série, je compte même plus le nombre de séries que je regarde, totally addict, il passe pas un jour sans que je regarde au moins une série :p Lesquelles sont tes préférées ?
Jsuis curieuse lol
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum! au plaisir de te lire Wink
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

Well, Well. I'm here Adrian ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Well. I'm here Adrian !   Well, Well. I'm here Adrian ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:52

bonjour orlane

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well, Well. I'm here Adrian ! Empty
MessageSujet: Re: Well, Well. I'm here Adrian !   Well, Well. I'm here Adrian ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, Well. I'm here Adrian !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian fête son anniversaire avec des amis l Adrian celebra su cumple con amigos
» Live-Chat avec Adrian sur Antena3 / Videoencuentro con Adrian en Antena 3
» Adrian peut-être dans un court-métrage / Puede que Adrian haga un cortometraje
» Comment s'est de travailler avec Adrian ? Ils nous parle de lui ! / Como es trabajar con Adrian ? Nos hablan de el !
» 11.05.11 Adrián à la première de "Sans Identité" / Adrián en el estreno de "Sin Identidad"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: LE FORUM • EL FORO :: Présentation • Presentacion-
Sauter vers: