Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)

Aller en bas 
+9
solly
nafrayu
yoru95
emmanon
Agathe
Laura
SoleneFanAdri
Lilo
Tatiana
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coucou mes chers ptits membres Smile

Comme vous le savez surement tous, notre cher Adri fêtera ses 24 ans le 28 novembre prochain, et comme chaque année son fan-club français sera là pour marquer l’occasion et donc lui faire une petite surprise. Je sais que l’anniversaire d’Adri n’est que dans 3 mois, mais cette année j’ai décidé de m’y prendre bien à l’avance afin d’organiser au mieux ce projet , faire quelque chose de vraiment bien, et ainsi vous laissez à vous aussi suffisamment de temps pour m’envoyer vos participations.

Cette année le projet sera composé de plusieurs petites choses, qui je l’espère vont vous plaire Wink

EDIT : J'ai finalement décidé de retirer le book de ce projet! En effet, je pense qu'il serait mieux de le garder pour le projet de Noel, qui sera très prochainement en ligne! Etant donné que pour ce projet on a déjà les cartes d'anniversaire Wink
Donc cette année, le projet anniversaire comportera "juste" la video, les cartes et le cadeau Wink



- Pour commencer, et comme les années précédentes, il y aura la vidéo Wink Pour ceux qui nous ont rejoins cette année, je vous laisse la vidéo de l’année dernière comme exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Donc pour cette vidéo, il vous suffit simplement de vous prendre en photo avec une feuille où vous adresserez vos messages à Adri. Ca peut être un simple « Feliz Cumpleanos » où quelque chose d’un peu plus long, c’est vous qui voyez ! Par contre, je pose juste une limite de 3 photos par personne afin d’éviter que la vidéo ne soit trop chargée Wink

- Ensuite, il y aura le book ! Dans lequel seront inserez plusieurs petites choses…
► Tout d’abord, une carte d’anniversaire, que vous pouvez m’envoyez soit par la poste où alors pour ceux qui ne pourrait pas un texte que vous m’enverrez par mail…
►Ensuite il me faudra un autre petit texte(15 lignes max) à insérez dans le book lui-même, vous pouvez lui dire ce que vous voulez, sur lui, sa musique ou autre, ce qui vous passe par la tête, par contre évitez les trucs du genre « Tu peux me suivre sur mon twitter » et tout le tralala svp :s
► Une photo de vous avec une feuille où sera écrit « Team Adrian Rodriguez »
► Une autre photo de vous, tout simple, sans rien écrit dessus Wink
► Le mot qui défini Adri pour vous !
► Votre photo préféréee d’Adrian
► Votre chanson préférée d’Adri
► Et enfin des montages, dessins, poèmes, ou autre. Tout ce que vous voulez qui pourra illustrer le book


- Ensuite vous pouvez lui écrire une carte d’anniversaire, que vous pouvez m’envoyez soit par la poste où alors pour ceux qui ne pourrait pas un texte que vous m’enverrez par mail…

- Enfin pour terminer ce projet, j’avais pensé à un petit cadeau ! Et plus particulièrement à un tableau de ce type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou autre avec un montage d’Adri où sera repris le fameux « Lucha, Triunfo y Gloria » ! D’ailleurs pour ceux qui voudrait participer financièrement, Vous êtes les bienvenus, même si ce n’est « que » 5€ ce serait déjà super et ça m’aiderait beaucoup. Après si vous ne pouvez pas, je comprendrais tout à fait Wink

Donc voila pour ce nouveau projet, j’espère qu’il vous plait ! Comme vous aurez pu le constater c’est un projet assez long, c’est pourquoi, je m’y prend dès aujourd’hui afin de vous laisser un temps suffisant pour pouvoir y contribuer ! J’espère que vous serez nombreux à participer et qu’on fera encore mieux que l’année précédente Wink Pour ce qui est du délai, vous avez jusqu’au 20 novembre pour m’envoyer vos participations. Après ça, je n’accepterais plus rien, car il me faudra du temps pour tout organiser, et faire en sorte que tout soit prêt pour le 28 novembre. Et surtout n’hésitez pas à faire tourner, à en parler autour de vous, si vous connaissez d’autres fan d’Adri qui aimerait participer Wink

Pour finir un petit formulaire à remplir afin de savoir ce pourquoi vous voulez et pouvez participer…

FORMULAIRE

- Je participe pour la vidéo : oui/non
- Je participe au book : oui/non
- Je peux écrire une carte/lettre : oui/non ► si oui, par la poste ou par mail ?
- Je peux écrire une texte pour le book : oui/non ► si oui, par la poste ou par mail ?
- Je peux faire une photo avec écrit « Team Adrian Rodriguez » : oui/non
- Je peux envoyer une photo de moi simple : oui/non
- Le mot qui défini Adri pour vous ?
- Votre photo préférée d’Adri :
- Votre chanson préféré d’Adri :
- Je peux faire des montages, dessins, poèmes, ou autres… : oui/non

- Je peux participer financièrement au cadeau : oui/non

Por la gente que no hable frances y que quiere participar a la sorpresa para Adrian! Poneros en contacto conmigo por correo ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o por mi twitter personal @_tatiiianaa_ !


Dernière édition par Tatiana le Mer 7 Nov - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:56

- Je participe pour la vidéo : oui
- Je participe au book : oui
- Je peux écrire une carte/lettre : oui
- Je peux écrire une texte pour le book : oui
- Je peux faire une photo avec écrit « Team Adrian Rodriguez » : oui
- Je peux envoyer une photo de moi simple : oui
- Le mot qui défini Adri pour vous ? Perfectionniste
- Votre photo préférée d’Adri : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Votre chanson préféré d’Adri : Fruit of Paradise
- Je peux faire des montages, dessins, poèmes, ou autres… : oui
- Je peux participer financièrement au cadeau : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
SoleneFanAdri

SoleneFanAdri


Messages : 145
Date d'inscription : 31/10/2011

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:14

- Je participe pour la vidéo : oui
- Je participe au book : oui
- Je peux écrire une carte/lettre : oui surement par la poste , amis chez nous les cqarte sont en français ce n'est pas un problème si ?
- Je peux écrire une texte pour le book : oui par la poste aussi
- Je peux faire une photo avec écrit « Team Adrian Rodriguez » : oui
- Je peux envoyer une photo de moi simple : oui
- Le mot qui défini Adri pour vous ? La perfection
- Votre photo préférée d’Adri :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
- Votre chanson préféré d’Adri : fruit of paradise
- Je peux faire des montages, dessins, poèmes, ou autres… : oui
- Je peux participer financièrement au cadeau : je te mettrais au courant dans quelque jour via twitter ou autre le temp que j'en parle avec mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:16

- Je participe pour la vidéo : OUI
- Je participe au book : OUI
- Je peux écrire une carte/lettre : OUI/POSTE
- Je peux écrire une texte pour le book : OUI/POSTE
- Je peux faire une photo avec écrit « Team Adrian Rodriguez » : OUI
- Je peux envoyer une photo de moi simple : OUI
- Le mot qui défini Adri pour vous ? MERVEILLEUX
- Votre photo préférée d’Adri : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Votre chanson préféré d’Adri : SI ME MIRAS
- Je peux faire des montages, dessins, poèmes, ou autres… : J'ESSAYERAIS...
- Je peux participer financièrement au cadeau : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:52

Merci les filles pour votre participation, vous êtes supers Wink ♥️♥️
Oki ça marche ma Soso, mais si tu peux pas, tkt pas je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Agathe

Agathe


Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Carcassonne

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:08

- Je participe pour la vidéo : oui
- Je participe au book : oui
- Je peux écrire une carte/lettre : oui ► par mail je pense je te tiens au courant si je peux te l'envoyer par courrier Smile
- Je peux écrire une texte pour le book : oui/non ► par mail aussi
- Je peux faire une photo avec écrit « Team Adrian Rodriguez » : oui
- Je peux envoyer une photo de moi simple : oui
- Le mot qui défini Adri pour vous ? Talentueux
- Votre photo préférée d’Adri : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Votre chanson préféré d’Adri : Fruit of Paradise
- Je peux faire des montages, dessins, poèmes, ou autres… : non
- Je peux participer financièrement au cadeau : non, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:30

- Je participe pour la vidéo : oui je vais essayer du moins lol
- Je participe au book : oui
- Je peux écrire une carte/lettre : oui ► par courrier
- Je peux écrire une texte pour le book : oui/non ► par mail ou courrier comme tu veux
- Je peux faire une photo avec écrit « Team Adrian Rodriguez » : oui
- Je peux envoyer une photo de moi simple : oui
- Le mot qui défini Adri pour vous ? humilité
- Votre photo préférée d’Adri :
- Votre chanson préféré d’Adri : Fruit of Paradise
- Je peux faire des montages, dessins, poèmes, ou autres… : non
- Je peux participer financièrement au cadeau : je te tiens au courant

bisou
Revenir en haut Aller en bas
yoru95




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:27

Je participe pour la vidéo : oui
- Je participe au book : oui
- Je peux écrire une carte/lettre : oui ► par mail
- Je peux écrire une texte pour le book : oui ► par mail
- Je peux faire une photo avec écrit « Team Adrian Rodriguez » : oui
- Je peux envoyer une photo de moi simple : oui
- Le mot qui défini Adri pour vous ? liindoo Wink
- Votre photo préférée d’Adri :
- Votre chanson préféré d’Adri : si me miras
- Je peux faire des montages, dessins, poèmes, ou autres… : normalement oui
- Je peux participer financièrement au cadeau : non désolée
Revenir en haut Aller en bas
nafrayu

nafrayu


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : Tavannes (Suisse)

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

Hello,

C'est avec plaisir que je souhaite participer à ce projet pour l'anni d'Adri. Voilà le formulaire, je le mettrai à jour pour les points où je ne suis pas encore sûr de mes réponses :

- Je participe pour la vidéo : ?
- Je participe au book : oui
- Je peux écrire une carte/lettre : oui ► par la poste
- Je peux écrire une texte pour le book : oui ► par la poste (en même temps que la carte)
- Je peux faire une photo avec écrit « Team Adrian Rodriguez » : à voir, mais je pense que oui
- Je peux envoyer une photo de moi simple : oui (encore à faire ;-) )
- Le mot qui défini Adri pour vous : ?
- Votre photo préférée d’Adri : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Votre chanson préféré d’Adri : Fruit of Paradise
- Je peux faire des montages, dessins, poèmes, ou autres… : non
- Je peux participer financièrement au cadeau : oui

Puis-je demander de l'aide / correction dans ce que je vais écrire sur la carte et le texte (malheureusement je ne parle pas l'espagnol) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

Super, merci à tous pour vos participations Wink
Pour ce qui est du texte Lucas, il y a pas de soucis, si tu veux tu peux me l'envoyer soit par message privé soit par mail et je te le corrigerai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
solly

solly


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:55

-Je participe pour la vidéo : oui/non
- Je peux écrire une carte/lettre : oui/non ► je vais essayer par la poste mais si ce n'est pas possible ce sera par mail Wink
- Je peux participer financièrement au cadeau : oui/non (malheureusement Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:31

Je t'ai envoyée ma photo il y a quelques temps...Tu l'as reçu ? Et j'ai postée l'argent vendredi...Tu dois bientot le recevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

Oui, j'ai bien tout reçu ma Laura Wink Encore un énorme merci pour ta participation ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Franki

Franki


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 58
Localisation : Lausanne (Suisse)

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Comment faire ?   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50




Tatiana a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coucou mes chers ptits membres Smile

Comme vous le savez surement tous, notre cher Adri fêtera ses 24 ans le 28 novembre prochain, et comme chaque année son fan-club français sera là pour marquer l’occasion et donc lui faire une petite surprise. Je sais que l’anniversaire d’Adri n’est que dans 3 mois, mais cette année j’ai décidé de m’y prendre bien à l’avance afin d’organiser au mieux ce projet , faire quelque chose de vraiment bien, et ainsi vous laissez à vous aussi suffisamment de temps pour m’envoyer vos participations.

Cette année le projet sera composé de plusieurs petites choses, qui je l’espère vont vous plaire Wink

EDIT : J'ai finalement décidé de retirer le book de ce projet! En effet, je pense qu'il serait mieux de le garder pour le projet de Noel, qui sera très prochainement en ligne! Etant donné que pour ce projet on a déjà les cartes d'anniversaire Wink
Donc cette année, le projet anniversaire comportera "juste" la video, les cartes et le cadeau Wink



- Pour commencer, et comme les années précédentes, il y aura la vidéo Wink Pour ceux qui nous ont rejoins cette année, je vous laisse la vidéo de l’année dernière comme exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Donc pour cette vidéo, il vous suffit simplement de vous prendre en photo avec une feuille où vous adresserez vos messages à Adri. Ca peut être un simple « Feliz Cumpleanos » où quelque chose d’un peu plus long, c’est vous qui voyez ! Par contre, je pose juste une limite de 3 photos par personne afin d’éviter que la vidéo ne soit trop chargée Wink

- Ensuite, il y aura le book ! Dans lequel seront inserez plusieurs petites choses…
► Tout d’abord, une carte d’anniversaire, que vous pouvez m’envoyez soit par la poste où alors pour ceux qui ne pourrait pas un texte que vous m’enverrez par mail…
►Ensuite il me faudra un autre petit texte(15 lignes max) à insérez dans le book lui-même, vous pouvez lui dire ce que vous voulez, sur lui, sa musique ou autre, ce qui vous passe par la tête, par contre évitez les trucs du genre « Tu peux me suivre sur mon twitter » et tout le tralala svp :s
► Une photo de vous avec une feuille où sera écrit « Team Adrian Rodriguez »
► Une autre photo de vous, tout simple, sans rien écrit dessus Wink
► Le mot qui défini Adri pour vous !
► Votre photo préféréee d’Adrian
► Votre chanson préférée d’Adri
► Et enfin des montages, dessins, poèmes, ou autre. Tout ce que vous voulez qui pourra illustrer le book


- Ensuite vous pouvez lui écrire une carte d’anniversaire, que vous pouvez m’envoyez soit par la poste où alors pour ceux qui ne pourrait pas un texte que vous m’enverrez par mail…

- Enfin pour terminer ce projet, j’avais pensé à un petit cadeau ! Et plus particulièrement à un tableau de ce type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou autre avec un montage d’Adri où sera repris le fameux « Lucha, Triunfo y Gloria » ! D’ailleurs pour ceux qui voudrait participer financièrement, Vous êtes les bienvenus, même si ce n’est « que » 5€ ce serait déjà super et ça m’aiderait beaucoup. Après si vous ne pouvez pas, je comprendrais tout à fait Wink

Donc voila pour ce nouveau projet, j’espère qu’il vous plait ! Comme vous aurez pu le constater c’est un projet assez long, c’est pourquoi, je m’y prend dès aujourd’hui afin de vous
Bonjour Tatiana,

Voilà.... inscrit sur le site, je ne suis pas encore très à l'aise avec la navigation sur le site, et c'est pourquoi serait-il possible de pouvoir échanger par mail la fonctionnement de ce super site :-) par exemple directement sur ton adresse mail (pour savoir également comment faire pour participer, etc...) ça serai gentil

A+ et encore merci pour le temps passé pour nous réunir tous autour d'adrian

Bisous

Franki







laisser un temps suffisant pour pouvoir y contribuer ! J’espère que vous serez nombreux à participer et qu’on fera encore mieux que l’année précédente Wink Pour ce qui est du déla
avez jusqu’au 20 novembre pour m’envoyer vos participations. Après ça, je n’accepterais plus rien, car il me faudra du temps pour tout organiser, et faire en sorte que tout soit prêt pour le 28 novembre. Et surtout n’hésitez pas à faire tourner, à en parler autour de vous, si vous connaissez d’autres fan d’Adri qui aimerait participer Wink

Pour finir un petit formulaire à remplir afin de savoir ce pourquoi vous voulez et pouvez participer…

FORMULAIRE

- Je participe pour la vidéo : oui/non
- Je participe au book : oui/non
- Je peux écrire une carte/lettre : oui/non ► si oui, par la poste ou par mail ?
- Je peux écrire une texte pour le book : oui/non ► si oui, par la poste ou par mail ?
- Je peux faire une photo avec écrit « Team Adrian Rodriguez » : oui/non
- Je peux envoyer une photo de moi simple : oui/non
- Le mot qui défini Adri pour vous ?
- Votre photo préférée d’Adri :
- Votre chanson préféré d’Adri :
- Je peux faire des montages, dessins, poèmes, ou autres… : oui/non

- Je peux participer financièrement au cadeau : oui/non

Por la gente que no hable frances y que quiere participar a la sorpresa para Adrian! Poneros en contacto conmigo por correo ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o por mi twitter personal @_tatiiianaa_ !
co
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:25

Et voila la video, j'espère qu'elle vous plaira Wink



Pour ce qui est du cadeau et des cartes, je lui ai posté il y a quelques jours donc dès que j'ai un retour jvous tiens au courant


Dernière édition par Tatiana le Ven 30 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:09

Une fois de plus tu t'es surpassé car la vidéo est vraiment super =) franchement félicitations gros bisous je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:19

oh merci mon Vincent Wink Contente que la video te plaise ♥️ Moi aussi jt'adooore ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

Adri a vu la video Very Happy Very Happy Il m'a laissé un message via facebook pour tous nous remercier pour la vidéo, ça lui a fait très plaisir et l'a vraiment touché Wink Jvous laisse une capture de son message pour que vous voyez par vous même Wink Encore merci à tous pour votre participation, vous êtes géniaux ♥️♥️
HE IS THE BEST !!! Love Him ♥️♥️♥️♥️♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"La vérité et de tout cœur, je veux que tu transmette à tous et chacun de ceux que je vois sur les photos que je vous aime à la folie….que vous m’avez fait pleurer d’émotion et que je serai toujours ici et que si seulement je pouvais vous rencontrer tous en personne….A nous tous nous avons créé une famille adrifanaticos…Ca c’est incroyable et depuis la France, le Costa Rica, Colombie… la vidéo est incroyable !!! Je suis heureux, heureux, heureux !!! Merci !!!!!!!!!!! RT RT RT à la vidéo"


Dernière édition par Tatiana le Dim 2 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:28

de rien c'est sincère =) moi aussi je suis trop content que la vidéo lui as bien plu franchement je l'adore tellement
Revenir en haut Aller en bas
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:00

Gracias a ti cariño por dejarme ser parte de este gran proyecto estoy muy emocionado y super orgulloso y mil gracias a ADRI por esas hermosas palabras q nos ha dedicado a cada uno d nosotros le queremos muchoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:28

La vidéo est magnifique I love you Le message d'Adri est vraiment super, il est adorable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

vincentadri a écrit:
de rien c'est sincère =) moi aussi je suis trop content que la vidéo lui as bien plu franchement je l'adore tellement
Oui c'est vraiment super Wink J'aiiime trop ce qu'il dit, il est vraiment extraordinaire, LE MEILLEUR ♥️

ticotito a écrit:
Gracias a ti cariño por dejarme ser parte de este gran proyecto estoy muy emocionado y super orgulloso y mil gracias a ADRI por esas hermosas palabras q nos ha dedicado a cada uno d nosotros le queremos muchoooooooooooooo
Gracias a ti cielo por siempre estar presente en todo, por todo lo que haces, por siempre estar ahi! Yo tambien estoy muy emocionada, me ha echo llorar con esas palabras ♥️♥️♥️ Le quiero ♥️♥️♥️ El mejor idolo del mundo lo tenemos nosotros! Muy afortunados ♥️ Creo que no sé puede ser mas feliz <3 ES EL MEJOR ♥️♥️

Lilo a écrit:
La vidéo est magnifique I love you Le message d'Adri est vraiment super, il est adorable ♥️
Merciiii, contente qu'elle te plaise Wink C'est vrai qu'il est super, c'est le meilleur ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:26

En effet c'est vraiment le meilleur comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:58

Le message d'Adri est super touchant ! Je suis contente que ça lui plaise. Il mérite vraiment qu'on soit derrière lui a le soutenir.
Il est et restera le meilleur. On voit qu'il est vraiment proche de ses fans et je trouve ça super !!
Encore un grand merci a toi Tati, Parce que sans toi y'aurai pas de vidéo et donc pas de message d'Adri pour Nous !

#TeamAdrianRodriguez para Siempre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:53

La vidéo est pire que parfaite et le message d'Adri... wooh c'est tellement adorable ! I love you I love you I love you I love you Merci Tati' Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)   Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)
» Projet n°9 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°9 : El cumple de Adrián (2013)
» Projet n°1 : Anniversaire d'Adrián / Proyecto n°1 : Cumpleaños de Adrián
» Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)
» Adrian fête son anniversaire avec des amis l Adrian celebra su cumple con amigos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: FAN CLUB • CLUB DE FANS :: Projets • Proyectos-
Sauter vers: