Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On fête nos deux ans l Cumplimos dos años

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: On fête nos deux ans l Cumplimos dos años   Lun 17 Sep - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui est un jour spécial pour le forum, eh oui nous fêtons aujourd'hui, 18 Septembre, nos deux ans. Deux merveilleuses et belles années à vous maintenir informé de toutes les nouvelles relatives à ce grand et talentueux artiste qu'est Adrian, à connaître des personnes qui sont devenues spéciales pour moi. MERCI à vous, qui m'avez démontré que de grandes amitiés peuvent se créer grâce à une même passion, un même idole. J'ai l'impression que c'était hier que cette aventure à commencer et voilà que déjà deux ans ont passé!
Deux ans remplis de surprises et de bonheur ♥

Le fan club c'est 394 membres enregistrés, 1356 fans sur notre page facebook, 1478 abonnés sur twitter et 550 abonnés à notre chaîne YouTube, ce lieu où nous partagons nos opinions et cette grande admiration pour notre cher Adri <33

C'est un vrai bonheur pour moi de tenir ce forum, plus que ça même ♥️♥️ Il y a deux ans, quand j'ai créé ce forum, je savais pas trop dans quoi je m'engageais, ni ce à quoi m'attendre, je ne savais même pas comment tenir un forum c'est dire xD Mais je suis vraiment fière de voir le chemin parcouru depuis ces deux années, et de voir où on en ai arrivé aujourd'hui. C'est pourquoi je tenais à écrire ces quelques lignes, afin de vous remercier, TOUS, remercier toutes les personnes qui ont contribuer à tout ça, l'ont rendu possible et m'ont aidé à faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui. Aussi, toutes les personnes qui collabore avec le forum, toutes les personnes qui sans être modérateur s'investisse comme tel, se préoccupent du forum. Et je voudrais particulèrement remercier Alexander, qui cette année a énormément contribuer au forum, a énormément aidé à la mise à jour et énormément apporté à ce forum. GRACIAS CIELO ♥️♥️

Merci à tous les membres de la TEAM ADRIAN RODRIGUEZ plus particulièrement, les membres les plus fidèles, c'est à dire Nico, Nyco, Lilo, Laura, Mélanie, Benoit, Juliane, Alexander, Miriam, Jasmine, Vincent, Agathe, Alexandra, Perrine, Damien, Anthony, Dave, Sandra ♥️ D'autres devrait prochainement en faire parti d'ailleurs Wink Je voulais voulait vous remercier parce qu'au delà d'être des membres de ce forum, vous êtes des personnes tout simplement extraordinaires, à qui je tiens énormément, et qui sont pour certains devenus de véritables amis pour moi
♥ JE VOUS AIME ♥

Merci à toutes les personnes inscrites sur le forum, actives ou non, parce que vous faites que ce forum soit si spécial et unique.

Merci au papa d'Adri pour sa gentillesse, son soutien, sa sympathie, pour nos permettre aussi ce contact et faire possible l'organisation de projet pour Adrian. Ca signifie beaucoup ♥️

Et enfin pour terminer, UN ENORME MERCI à celui qui a rendu tout cela possible, celui grâce à qui ce forum à vu le jour, celui qui nous fait vibrer si bien en tant qu'acteur que chanteur, celui qui est un modèle et un exemple à suivre pour beaucoup, cette merveilleuse, incroyable et talentueuse personne qu'est Adri ♥️ Pour nous inspirer avec son talent, et sa façon d'être, pour nous démontrer jour après jour que dans la vie, le plus important est de croire en soi, de se battre pour ce qu'on veut, et de ne jamais baisser les bras !
Merci d'être comme tu es et pour être le meilleur idole qu'on puisse rêver avoir, LE MEILLEUR
♥ WE LOVE YOU ♥

♥ MERCI A TOUS !! ♥

J'espère que ce forum vivre encore très longtemps, et que serez encore très nombreux à nous rejoindre Wink

GRACIAS A TODOS Y POR MUCHOS ANOS MAS !! Wink

La webmiss, Tatiana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

MessageSujet: Re: On fête nos deux ans l Cumplimos dos años   Mar 18 Sep - 20:34

Je suis heureux que le forum fête ses deux ans mais je doit ajouter un grand MERCI a toi Tati qui sans toi rien n'aurais vu le jour Smile tu t'occupe très bien du forum
tu est devenue une bonne amie
gros bisous
Lilo

MessageSujet: Re: On fête nos deux ans l Cumplimos dos años   Mer 19 Sep - 17:24

Un très joyeux anniversaire au forum pour ses 2 ans Very Happy et merci à toi pour tout ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://AndreaDuro.superforum.fr
ticotito

MessageSujet: Re: On fête nos deux ans l Cumplimos dos años   Mer 19 Sep - 19:51

precioso te ha qdado , gracias por todo cariño haces un gran trabajo ...
Laura

MessageSujet: Re: On fête nos deux ans l Cumplimos dos años   Jeu 20 Sep - 22:31

Joyeux Anniversaire au Forum !! Bravo a toi pour ton travail, pour tout ce que tu fais pour nous et Adri !! Tellement fière de faire partie de la team et de t'avoir connu !! Donc, encore une fois, merci à toi !! I love you I love you Very Happy Very Happy bounce bounce cheers cheers jocolor jocolor flower sunny
emmanon

MessageSujet: Re: On fête nos deux ans l Cumplimos dos años   Dim 23 Sep - 11:53

joyeux anniversaire au forum et surtout bravo a toi ma belle pour tout ce travail tu es formidable ça fait peu de temps que je suis là et je viens peu par faute de temps mais le forum est geniale

bravo pour tout

bisous
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: On fête nos deux ans l Cumplimos dos años   Mer 26 Sep - 18:48

Merci à tous pour vos messages, ça me touche, vous êtes vraiment extraordinaires, TOUS! ♥ Que de merveilleuses rencontres grâce à ce forum et à Adri ♥
Deux merveilleuses années et c'est pas prêt de s'arrêter :p

♥ OS QUIERO ♥

♥ TEAM ADRIAN RODRIGUEZ PARA SIEMPRE !! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fête nos deux ans l Cumplimos dos años   

On fête nos deux ans l Cumplimos dos años
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1