Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Empty
MessageSujet: Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie   Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On attendais tous ce jour avec impatience. Revoir Adrian de nouveau sur nos écrans, le voila enfin. Dans peu de temps, Adrian s'embarquera dans une nouvelle série! Very Happy:D:DPour le moment, on ne le laisse pas parler du projet, alors nous ne savons pas encore de quelle série il s'agit, ni de quel rôle il s'agit, mais dès qu'on en sait plus, je vous tient au courant ;)Adrian a déclaré sur twitter « Comptant les jours sur ma terre...Pour revenir chargé d'énergie positive pour ce nouveau projet! Tout est prêt pour mon rôle dans une nouvelle série...Pour le moment, ils ne me laissent rien révéler de plus »

• • • • • • •

Todos esperábamos este día con impaciencia, volver a ver a Adrian en la pantalla y aquí lo tenemos. En breve, Adrian se embarcará en un nueva serie ! Very Happy:D:DDe momento, no le dejen hablar del proyecto, asi que  no se sabe en que serie será  ni el papel que interpretará, pero cuanto se sepa mas, os avisaré ! Adrian declaró en twitter « Contando los dias en mi tierra.. Para volver cargado de energia positiva para este nuevo proyecto ! Esta todo listo para mi papel en una nueva serie.. Aun no me dejan desvelar nada mas »
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Empty
MessageSujet: Re: Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie   Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:29

Enfin depuis le temps, tu sais pas a quel point je suis trop content de le revoir a la TV car c'est franchement un super acteur mais j'ai vraiment trop hâte de le revoir sérieux
vivement qu'on en sache plus et tient nous au courant Tati ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Empty
MessageSujet: Re: Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie   Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:35

Oui comme tu dis Wink On en parlais justement il n'y a pas si longtemps, comme quoi il faut savoir être patient :p C'est vraiment GENIAL!! Tellement hâte d'en savoir plus et de découvrir dans quelle série ce sera Wink
Oui oui t'inquiète pas, dès qu'on en sait plus, je poste sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Empty
MessageSujet: Re: Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie   Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:07

C'est vrai on en parlait l'autre jour, en effet mais je suis pas patient lol =) moi aussi j'ai trop hâte d'en savoir plus sur sa nouvelle série mais j'avais entendu dire que ça série ça serait PoC saison 8 après je sais pas si c'est vrai
OK merci de nous tenir au courant ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Empty
MessageSujet: Re: Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie   Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:49

Ahhhh quelle bonne nouvelle !!! Hâte d'en savoir plus Very Happy Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Empty
MessageSujet: Re: Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie   Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:40

Quelle bonne nouvelle!! J'ai tellement hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Empty
MessageSujet: Re: Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie   Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian dans une nouvelle série !! l Adrian en una nueva serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage d'une nouvelle série l Rodaje de una nueva serie
» Adrian dans la série XQ Esperar l Adrian en la serie XQ Esperar
» Adrian dans la série ''El Chiringuito de Pepe" l Adrian en la serie ''El Chiringuito de Pepe"
» Adrian dans Les Mystère de Laura / Adrian en los Misterios de Laura
» Chiringuito de Pepe + Sello de Identidad !! Sello de Identidad fait parti des costumes de la série, en habillant Adrian. l Chiringuito de Pepe + Sello de Identidad !! Sello de Identidad forma parte del vestuario de la serie, vistiendo a Adrian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: El Chiringuito de Pepe (2014)-
Sauter vers: