Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Mar 27 Aoû - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou ma team préférée Smile

Eh oui un tout nouveau projet est lancé sur le forum ! Comme beaucoup le savent déjà, le 28 novembre prochain, notre cher Adri fêtera ses 25 ans, et comme chaque année depuis maintenant 3 ans, on va lui montrer que son fan club français est là, et donc lui préparer une petite surprise ! Cette année, la manière de procéder va être un peu différentes, et plus personnelle ;)En effet, vous avez la possibilité d’offrir chacun votre propre cadeau à Adrian ! Attention, quand je dis votre propre cadeau, ne choisissez pas non plus un truc immense, car moi derrière il faut que je puisse tout regrouper dans une boite et lui envoyer le tout chez lui !
Ce qui serait vraiment top, c’est qu’avant d’acheter ou fabriquer votre cadeau, vous me teniez au courant de ce que vous comptez faire, afin d’éviter que deux personnes lui offre la même chose Wink

D’ailleurs voici quelques idées Wink

• Cartes d’anniversaire, lettres… (Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, n’hésitez pas à m’envoyer vos textes, je vous ferai la traduction), dessins, montages photos…
• Livres, cds, dvds !! (Pour les livres, il faut obligatoirement qu’ils soient en espagnol, et les dvds faite attention, qu’ils soient soit en langue espagnol, ou bien qu’il y ait les sous-titres espagnols)
• Objets ou spécialités de votre région, bonbons, chocolats…
• Peluches
• Bijoux
• Objet personnalisé, que ce soit avec une photo ou un texte (Un exemple : si vous voulez faire gravé un briquet, stylo…. vous pouvez y faire inscrire « ARFAMILY », « ARPOWER »,  « Team Adrian Rodriguez », « HISPANOFACE » ou encore « Lucha, Triunfo, Gloria » ou autre c’est juste une idée Wink
• Création personnelle
• Si vous avez d’autres idées, elles sont aussi les bienvenues Wink

Ceux pour qui ça ferait trop (achat + frais d’envoi), vous pouvez aussi m’envoyez directement l’argent et je me chargerais d’acheter le cadeau de votre part ;)Ceux qui comptent participer, je vous donnerais mon adresse postale via message privé !

En plus de cela, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer une photo de vous avec écris « ARFAMILY » et une autre un avec un message d'anniversaire court (par exemple: "felicidades Adrian", "Feliz Cumpleanos Adrian"....)! Pour le moment, je ne sais pas trop comment je le présenterais, sois sous forme de vidéo, ou bien en album photo! Tout dépendras de mon logiciel en fait; car j'ai quelques petits soucis avec dernièrement :s Mais je vous tiendrais au courant ;)Je vous laisse en exemple la vidéo de l’année dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AJOUT : En plus de ça, j'aimerais faire un petit montage photo avec écris 
"FELIZ CUMPLEANOS IDOLO. TE QUEREMOS. ARFAMILY"
Le but serait que chacun se prenne en photo avec une des lettres de cette phrase. 2 lettres maximum par personne. Et moi ensuite je regrouperais donc toutes les photos, et on aurait notre message Wink

Petit formulaire à remplir afin de savoir ce pourquoi vous voulez et pouvez participer…

FORMULAIRE
• Je peux écrire une carte d’anniversaire, lettre… : oui/non
• Je peux envoyer une photo de moi avec écris « ARFAMILY » :  oui/non
• Je peux envoyer une photo de moi avec un message d'anniversaire pour Adrian :  oui/non
• Je peux envoyer une photo de moi avec une des lettres de la phrase : oui/non
• Je compte envoyer un cadeau : oui/non
• Mon idée pour le cadeau : ………………… (vous pouvez me le dire plus tard)
• Je préfère envoyer directement de l’argent : oui/non

Donc voila pour ce nouveau projet, j’espère qu’il vous plait ! Comme vous aurez pu le constater c’est un projet assez long, c’est pourquoi, je m’y prend dès aujourd’hui afin de vous laisser un temps suffisant pour pouvoir y contribuer ! J’espère que vous serez nombreux à participer ! Pour ce qui est du délai, vous avez jusqu’au 10 novembre pour m’envoyer vos participations. Après ça, je n’accepterais plus rien, car il me faudra du temps pour tout organiser et envoyez le tout au père d’Adri pour qu’il puisse lui remettre en main propre le 28 novembre. Et surtout n’hésitez pas à faire tourner, à en parler autour de vous, si vous connaissez d’autres fan d’Adri qui aimerait participer :p

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via message privé sur le forum, ou bien via twitter ou mail à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Para la gente que no hable frances y que quiere participar a la sorpresa para Adrian! Poneros en contacto conmigo por correo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y os daré toda la informacion

Dernière édition par Tatiana le Sam 16 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Ven 20 Sep - 17:05

Para la gente que no hable frances y que quiere participar a la sorpresa para Adrian! Poneros en contacto conmigo por correo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y os daré toda la informacion

vincentadri

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Ven 20 Sep - 21:54

Je sais pas si j'aurais le temps d'y participé mais je vais essayer quand même ma belle, je pense que ça sera une carte et tu pourrais la traduire ?
menuge dylan

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Sam 21 Sep - 11:11

FORMULAIRE
• Je peux écrire une carte d’anniversaire, lettre… : oui
• Je peux envoyer une photo de moi avec écris « ARFAMILY » : non
• Je peux envoyer une photo de moi avec un message d'anniversaire pour Adrian : oui
• Je compte envoyer un cadeau : non

• Je préfère envoyer directement de l’argent :non
Laura

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Sam 21 Sep - 22:42

• Je peux écrire une carte d’anniversaire, lettre… : OUI
• Je peux envoyer une photo de moi avec écris « ARFAMILY » : OUI
• Je peux envoyer une photo de moi avec un message d'anniversaire pour Adrian : OUI
• Je compte envoyer un cadeau : OUI
• Mon idée pour le cadeau : faut que je réfléchisse Laughing 
ticotito

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Mar 22 Oct - 17:17

cariño cuenta con migo .. besazoss tqmm
soniette83

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Sam 26 Oct - 11:08

ok moi je veux bien participer

• Je peux écrire une carte d’anniversaire, lettre… :OUI
• Je peux envoyer une photo de moi avec écris « ARFAMILY » : OUI
• Je peux envoyer une photo de moi avec un message d'anniversaire pour Adrian : OUI
• Je compte envoyer un cadeau : NON
• Mon idée pour le cadeau : ………………… (vous pouvez me le dire plus tard)
• Je préfère envoyer directement de l’argent :NON
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Sam 16 Nov - 20:17

Merci à tous Wink

vincentadri a écrit:
Je sais pas si j'aurais le temps d'y participé mais je vais essayer quand même ma belle, je pense que ça sera une carte et tu pourrais la traduire ?
Oki super mon Vincent Wink Pour la carte, par de soucis, tu peux m'envoyer ton texte soit par mail, soit par message privé sur le forum et je te la traduis au plus vite Wink

Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Sam 16 Nov - 20:21

AJOUT : En plus de ça, j'aimerais faire un petit montage photo avec écris
"FELIZ CUMPLEANOS IDOLO. TE QUEREMOS. ARFAMILY"
Le but serait que chacun se prenne en photo avec une des lettres de cette phrase. 2 lettres maximum par personne. Et moi ensuite je regrouperais donc toutes les photos, et on aurait notre message Smile

soniette83

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Sam 16 Nov - 20:34

Je t'ai tout envoyé normalement les 2 montages via mail et la lettre
et je trouve que ta nouvelle idée est pas mal
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Sam 16 Nov - 20:47

soniette83 a écrit:
Je t'ai tout envoyé normalement les 2 montages via mail et la lettre
et je trouve que ta nouvelle idée est pas mal
Je viens justement de t'envoyer un mail pour te dire que j'avais bien reçu les photos et ta lettre Wink
Encore merci à toi pour ta participation.
Merci c'est gentil. Tu souhaiterais participer ?

Lilo

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Sam 16 Nov - 22:18

• Je peux écrire une carte d’anniversaire, lettre… : oui
• Je peux envoyer une photo de moi avec écris « ARFAMILY » :  oui
• Je peux envoyer une photo de moi avec un message d'anniversaire pour Adrian :  oui
• Je peux envoyer une photo de moi avec une des lettres de la phrase : oui
• Je compte envoyer un cadeau : oui
Voir le profil de l'utilisateur http://AndreaDuro.superforum.fr
Laura

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Jeu 21 Nov - 1:34

Je suis un désastre Mad Mad J'ai carrément zappé de t'envoyer le cadeau et ma lettre Evil or Very Mad Si je le fais demain (tu devrais le recevoir samedi) c'est bon? Ca fait pas trop tard?

Moi je veux bien participer au montage photo donc peux tu me donner une/des lettres Smile ?! Comme ça je t'envoi toutes les photos par mail demain soir !! Mercii ! (Et encore désolée pour le retard -_-)
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Jeu 21 Nov - 15:55

T'inquiète pas ma Laura, c'est pas grave Wink De toute façon, j'avais rajouté du temps, car moi même j'ai pas encore reçu quelques petits trucs et puis tout le monde ne m'a pas encore envoyé donc du coup je laisse plus longtemps Smile
Nan nan samedi c'est parfait, et même si c'est la semaine prochaine c'est pas grave Wink

Pour les lettres si tu veux le U et le D ?
Oki super Wink Merci ma Laura ♥

ticotito

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Mer 27 Nov - 23:46

Amor Tati, te deje un mensaje por facebook tqmmmm
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Sam 30 Nov - 18:23

Voila le résultat du montage avec la phrase "FELIZ CUMPLEANOS ADRIAN. TE QUEREMOS IDOLO. ARFAMILY" Smile
Par contre, comme il manquait pas mal de lettres, j'ai du mettre vos photos en plusieurs fois !! Smile

ticotito

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Lun 2 Déc - 15:16

me ha encantado como te quedo muchas gracias por dejarme ser parte tqmm
Laura

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Mer 4 Déc - 19:21

Superbe !!! J'adooore Very Happy
vincentadri

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Sam 21 Déc - 19:39

Bravo ma Tati pour le montage il est parfait j'adore  Very Happy 
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   Ven 3 Jan - 18:13

Merciii contente qu'il vous plaise Wink
Et encore merci pour votre participation ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)   

Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1