Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adrian participe au videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi l Adrian participa al videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: Adrian participe au videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi l Adrian participa al videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi   Sam 1 Mar - 22:04

Adrian participe au videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi l Adrian participa al videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi

Keibi, anciennement KBZ, présente un nouveau videoclip correspondant à une chanson inédite jusqu'à aujourd'hui et qui s'intitule "Estilo Ferrari". Dans la vidéo, nous pouvons aussi retrouver l'acteur et chantey Adrián Rodríguez.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Keibi, anteriormente KBZ,  presenta un nuevo videoclip correspondiente a un tema inédito hasta la fecha titulado "Estilo Ferrari". En el vídeo encontramos además el cameo del actor y cantante Adrián Rodríguez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Tatiana le Jeu 20 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

MessageSujet: Re: Adrian participe au videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi l Adrian participa al videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi   Dim 2 Mar - 16:34

Honnêtement pour ma part je n'aime ni la chanson ni le clip mais je suis content de voir Adrian même si c'est juste de figuration
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Adrian participe au videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi l Adrian participa al videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi   Lun 3 Mar - 19:11

Moi ça va j'aime bien perso Wink Sinon comme tu dis, c'est vrai que c'est cool qu'il participe à des clips. On attend les siens maintenant :p ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

MessageSujet: Re: Adrian participe au videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi l Adrian participa al videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi   Mar 4 Mar - 20:58

Comme tu dit on as tous attend de voir ses clips j'espère qu'on en auras bientôt
Lilo

MessageSujet: Re: Adrian participe au videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi l Adrian participa al videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi   Mer 12 Mar - 16:49

J'aime bien le clip, la chanson un peu moins mais c'est cool de voir Adri dedans en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://AndreaDuro.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrian participe au videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi l Adrian participa al videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1