[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La nouvelle série de prime time a été l'émission la plus vu du jour et a dominé sa tranche horaire, battant sur 10,2 points et 2 millions de spectateurs sur Antena 3 (14,4% y 2.730.000)
Elle a additionné 2,6 points à sa moyenne jusqu'à atteindre 27,2 % de quota sur sa cible commerciale. Elle a été à la tête de toutes les cibles socio démographiques et a obtenu son meilleur rendement parmi es spectateurs de 25 à 34 ans (28,1 %) et ceux de 35-54 ans (26,6 %)
Elle s'est imposée sur les 14 marchés régionaux, avec des données autour de 30 % de share à Valence (30,6 %), en Asturies (29,4 %), à Madrid (28,7 %) et à Aragon (27,5 %)
Elle a inclus la minute d'or du jour à 23:39h avec 5.321.000 spectateurs et 29,4 % de quota. Elle a aussi émis le spot plus vu de la journée (BMW X4) à 23:42h avec 13,2 % de rating publicitaire
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La nueva serie de prime time fue la emisión más vista del día y dominó su franja horaria, superando en 10,2 puntos y 2 millones de espectadores a Antena 3 (14,4% y 2.730.000)
Sumó 2,6 puntos a su media hasta alcanzar el 27,2% de cuota en target comercial. Lideró todos los targets sociodemográficos y obtuvo su mejor rendimiento entre los espectadores de 25 a 34 años (28,1%) y los de 35-54 años (26,6%)
Se impuso en los 14 mercados regionales, con registros en torno al 30% de share en Valencia (30,6%), Asturias (29,4%), Madrid (28,7%) y Aragón (27,5%)
Incluyó el minuto de oro del día a las 23:39h con 5.321.000 espectadores y un 29,4% de cuota. También emitió el spot más visto de la jornada (BMW X4) a las 23:42h con un 13,2% de rating publicitario