Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interview pour Bekia : "Il n'a pas été difficile pour moi de dire "oui" à 'Pequeños gigantes'. Ca va être une émission divertissante" l Entrevista para Bekia ; "No me costó nada dar el 'sí' a 'Pequeños gigantes'. Va a ser un programa blanco y divertido"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: Interview pour Bekia : "Il n'a pas été difficile pour moi de dire "oui" à 'Pequeños gigantes'. Ca va être une émission divertissante" l Entrevista para Bekia ; "No me costó nada dar el 'sí' a 'Pequeños gigantes'. Va a ser un programa blanco y divertido"   Dim 3 Aoû - 23:33

Bekia était avec l'acteur et chanteur lors de sa récente venue à Madrid, durant laquelle il a partagé avec eux son expérience dans la série 'Chiringuito de Pepe' et l'émission qui arrivera bientôt sur Telecinco, 'Pequeños gigantes'.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adrián Rodríguez se trouve dans l'un de ses meilleurs moments professionnels de sa carrière, la preuve de cela c'est que l'acteur s'est embarqué dans deux projets importants à la télévision. De cela, nous connaissons déjà  'Chiringuito de Pepe', série à succès de Telecinco qui reviendra en septiembre, et très bientôt nous saurons ce que nous offrira 'Pequeños gigantes', le nouveau talent-show que prépare aussi Mediaset.

Comment as-été la relation avec les protagonistes de 'Chiringuito de Pepe'? Que se passera-t-il dans les nouveaux épisodes ? Quelles surprises nous attendent dans 'Pequeños gigantes?, lui seul à les réponses.

Raconte nous comment as été l'expérience de tourner la série 'Chiringuito de Pepe'?
En fait, au début, pour moi ça a été "Bien, je retravaille", un peu comme le phœnix qui renaît de ses cendres. Je suis vraiment très reconnaissant envers la production '100 Balas' et Telecinco pour la brillante opportunité. Je pense que le casting de la série est énorme, je connaissais déjà Dafne,  Jesús Bonilla aussi et El Langui pour la musique, celui que je ne connaissais pas c'est le fabuleux Santi Millán, qui m'a beaucoup appris professionnellement et personnellement. Ils m'ont tous donné de très bons conseils et l'intitulé que je pourrais te donner c'est "rires, rires et rires", ça a été une très bonne expérience et très amusant à faire surtout. Il s'est passé la même chose avec Blanca Portillo, ils apportent tous quelque chose à la série et tant professionnellement que personnellement nous sommes parvenus à créer une équipe (pas seulement les acteurs, mais aussi les cameramans, la direction, la production) nous avons tous ramer dans la même direction et je pense qu'au final cette énergie a fait que la série a été un succès.

Nous aimerions que tu nous parles de ton personnage, Dani Leal
C'est un garçon qui vit avec son oncle et son cousin puisque sa mère est avec le puisatier et qu'il n'aime pas ce dernier. Dani joue le rôle d'un 'dragueur', un mec bien, de quartier, qui fait des petites faveurs à toutes les femmes du village... je crois que c'est un personnage qu'on aime assez, on l'appelle le troisième du 'trio des têtes brulées' nous formons une bonne combinaison tous les trois et ça a plus aux gens.

Comment évoluera sa relation avec Mati (Dafne Fernández)?
Je ne peux rien raconter (rires). Je pense qu'ils vont être très amis, mais ce qu'on va essentiellement voir avec Dani c'est sa relation avec son oncle, son cousin et comment l'arrivée de Sergi Roca va les changer. Les amours et les filles arriveront après.

Comment l'équipe as-t-elle reçu le succès que la série à eu chaque lundi ?
Nous avions une grande espérance en ce que le produit plaise à tout le monde. C'est une série qui se destine à une cible très large (des enfants jusqu'à des gens plus âgés). Il se trouve que durant la diffusion du premier épiode, nous étions en train de tourner la série à Peñíscola, nous l'avons regardé dans un bar, et le jour suivant, quand nous avons vu les bons résultats que nous avions fait, c'était de la folie et une joie pour toute l'équipe.

A quoi penses-tu qu'est dû ce bon accueil ?
Premièrement, je pense qu'elle a un casting parfait, et surtout l'idée principale de Curro Velázquez sur le fait de faire ce type de série, qui est basée sur le thème de la gastronomie, puisque de nos jours ces programmes plaisent beaucoup au public. Je crois aussi que 'Aída' a laissé un grand vide que nous avons su comblé, et que, si au début beaucoup détestaient les lundis, maintenant ne les haïssent plus autant car quand il rentre de travailler, eh bien, ils peuvent rire avec 'Chiringuito de Pepe'.

Tu es l'un des noms confirmés pour faire parti de la nouvelle émission de Telecinco 'Pequeños gigantes'. Ca a été dur de dire oui ?
Non, pas du tout. Ca va être une émission divertissante. De plus, j'adore les enfants et je m'entend super bien avec eux.

Qu'est ce qui t'as plu dans le programme ?
Eh bien ça va être une émission dans laquelle les enfants vont devoir faire de tout, pas seulement chanter, ils vont devoir faire des monologues...etc. Il faut aussi dire qu'il y a des enfants très très petits qui vont nous époustouflés, nous allons voir beaucoup de choses d'eux et nous les "parrains" allons aussi participer avec eux. C'est une émission qui vient de Mexique et je pense qu'elle va avoir un bon accueil.

Quel sera ton travail dans le concours?
Je vais soutenir et aider les participants. Par exemple, lors de ces moments avant les représentations où il faut les rassurer, les donner confiance, leur dire qu'ils le méritent, qu'ils peuvent bien puisque, étant de si jeunes enfants, ils ont besoin d'être encouragés.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bekia estuvo con el actor y cantante en su reciente visita a Madrid, donde compartió con ellos la experiencia en la serie 'Chiringuito de Pepe' y el programa que pronto llegará a Telecinco, 'Pequeños gigantes'.

Adrián Rodríguez se encuentra en uno de los mejores momentos profesionales de su carrera, prueba de ello es que el actor se ha embarcado en dos importantes proyectos para televisión. De ellos ya conocemos 'Chiringuito de Pepe', exitosa serie de Telecinco que volverá en septiembre, y muy pronto sabremos lo que nos ofrecerá 'Pequeños gigantes', el nuevo talent-show que también prepara Mediaset.

¿Cómo ha sido la relación con los protagonistas de 'Chiringuito de Pepe'?, ¿Qué ocurrirá en sus nuevos capítulos? o ¿Qué sorpresas nos esperan en 'Pequeños gigantes?, solo él tiene las respuestas.

Cuéntanos, ¿cómo ha sido la experiencia de grabar la serie 'Chiringuito de Pepe'?
La verdad es que, al principio, para mí fue como "Bien, vuelvo a trabajar", un poco como el Ave Fénix que resucita de sus cenizas. Estoy súper agradecido a la productora '100 Balas' y a Telecinco por la oportunidad brillante. Yo creo que el elenco de la serie es brutal, a Dafne ya la conocía, también a Jesús Bonilla y a El Langui por la música, al que no conocía es al fabuloso Santi Millán, que me ha enseñado mucho profesional y personalmente. Me han dado todos muy buenos consejos y el titular que te podría dar son "risas, risas y risas", ha sido una experiencia muy buena y sobre todo muy divertida de hacer. Lo mismo ha ocurrido con Blanca Portillo, todos aportan algo a la serie y tanto profesional como personalmente hemos logrado hacer un equipo (no solo los actores, si no con los cámaras, dirección, producción) todos hemos ido remando en la misma dirección y yo creo que al final esa energía ha hecho que la serie haya sido un éxito.

Nos gustaría que nos acercases a tu personaje, Dani Leal.
Es un chico que vive con su tío y su primo ya que su madre está con el pocero y este no le cae nada bien. Dani juega el papel de 'ligoncillo', de tío noble, de barrio, que hace favorcillos a todas las mujeres del pueblo...yo creo que es un personaje que cae bastante bien, el tercer escalón del 'trío calavera' que le llamamos, hacemos muy buena combinación los tres y eso a la gente le ha gustado.

¿Cómo evolucionará su relación con Mati (Dafne Fernández)?
No te puedo adelantar nada (risas). Yo creo que van a ser muy amigos, pero básicamente lo que se va a ver de Dani es la relación con su tío, su primo y cómo les cambia la llegada de Sergi Roca. Los amores y las chicas ya vendrán.

¿Cómo ha recibido el equipo el éxito que la serie ha tenido cada lunes?
Nosotros teníamos una gran esperanza de que el producto gustase a todo el mundo. Es una serie que se dirige a un 'target' muy amplio (desde niños hasta gente mayor). Coincidió que durante la emisión del primer capítulo estábamos grabando la serie en Peñíscola, lo vimos en un bar, y al día siguiente, cuando vimos el buen dato que habíamos hecho, fue una locura y una alegría para todo el equipo.

¿A qué crees que es debida esta buena acogida?Lo primero, yo creo que tiene un casting perfecto, y sobre todo la idea principal de Curro Velázquez sobre hacer este tipo de serie, que esté basada en el tema de la gastronomía, ya que hoy en día al público le interesan mucho estos programas. También creo que 'Aída' ha dejado un vacío que nosotros hemos sabido llenar, y que, si en principio muchos odiaban los lunes, ahora ya no los odia tanto porque cuando llega a su casa de trabajar pues se puede echar unas risas con 'Chiringuito de Pepe'.

Eres uno de los nombres confirmados para formar parte del nuevo programa de Telecinco 'Pequeños gigantes'. ¿Te costó dar el sí?
No, para nada. Va a ser un programa blanco y divertido. Además me encantan los niños y me llevo súper bien con ellos.

¿Qué te atrajo del formato?
Pues que va a ser un programa en el que los niños van a tener que hacer de todo, no solo cantar, van a tener que hacer monólogos...etc. También decir que hay niños muy muy pequeños que nos van a dejar flipando, vamos a ver muchas cosas de ellos y los 'padrinos' también vamos a participar con ellos. Es un programa que viene de México y creo que va a tener una buena acogida.

¿Cuál será tu labor en el concurso?
AR. Voy a apoyar y ayudar a los participantes. Por ejemplo, en esos momentos antes de actuar en los que hay que tranquilizarles, darles confianza, decirles lo que valen, que lo pueden hacer bien ya que, al ser niños tan pequeños, necesitan el empujón.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr

Interview pour Bekia : "Il n'a pas été difficile pour moi de dire "oui" à 'Pequeños gigantes'. Ca va être une émission divertissante" l Entrevista para Bekia ; "No me costó nada dar el 'sí' a 'Pequeños gigantes'. Va a ser un programa blanco y divertido"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1