Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Septembre 2014] BFace Magazine a été faire du shopping avec Adrián l [Septiembre 2014] En BFaceMag se han ido ‪‎#DeComprascon‬ Adrián

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: [Septembre 2014] BFace Magazine a été faire du shopping avec Adrián l [Septiembre 2014] En BFaceMag se han ido ‪‎#DeComprascon‬ Adrián    Lun 8 Sep - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus d'une décennie après son arrivée à la télévision, cet acteur catalan revient dans le milieu qui l'a fait connaître pour réussir, une fois de plus, avec un nouveau projet. Après son travail dans 'La Famille Serrano' et 'Physique ou Chimie', Adrián Rodríguez est l'un des protagonistes de ‘El Chiringuito de Pepe’, le grand succès de l'été de Telecinco.

Après la diffusion des quatre premiers épisodes, le bilan que l'interprète fait du succès de la série est plus que bon: "Nous sommes arrivé à faire 27% de part de marché. Ca a été une surprise et sommes tous très heureux", dit-il. Conscient de la valeur de ces chiffres, Adrián continue: "Nous l'avons même vécu avec un peu d'incrédulité. Il faut toujours avoir les pieds sur terre. Avec humilité, peut tout faire".

La bonne ambiance que le produit respire va au delà de la fiction: "Durant tout le tournage, il y a eu une bonne ambiance. Nous sommes tous très farceurs entre nous et cela a beaucoup aidé. En plus, la production et la chaîne ont bien pris soin de nous", explique-t-il. Pour le catalan, cela a été toute une satisfaction d'avoir obtenu le rôle de Dani. "J'ai beaucoup de tatouages et que je joue un personnage qui colle avec mon profil est une joie", dit-il. Il sait clairement ce qui a été une des clés qui a séduit le public. "Ca aborde un sujet qui est très à la mode comme l'est la gastronomie. Il y a aussi le fait de mêler le monde raffiné de Sergi avec les tripes de Pepe", explique-t-il. Et comment se débrouille Adrián Rodríguez derrière les fourneaux. "Mon père s'est toujours consacré à l'hotellerie et c'est quelque chose qui m’intéresse. Je fais un peu de tout: ça va d'une paella à ragoût", confesse-t-il. Parmi sa liste de recette, il n'hésite pas à choisir le plateau phare: ailes de poulet au barbecue et avec une sauce Jack Daniel’s.

En plus de sont travail dans la série, qui revient sur les écrans le lundi 8 septembre prochain, le jeune homme fera un doublé sur Telecinco en participant au talent-show ‘Pequeños Gigantes’, pour lequel il se prépare enthousiaste: "Ce sera un programme pour que les enfants montrent ce qu'ils savent faire. Ils vont nous surprendre. Comment ils dansent et chantent. Moi je serai capitaine d'un groupe de cinq enfants. Il y aura plus d'équipe et ils seront en compétition entre eux", explique-t-il.

Là, il partagera le plateau avec une ancienne partenaire, Angy. Ils ont tout deux été les protagonistes de la série pour adolescents "Physique ou Chimie", de laquelle Adrián garde d'excellents souvenirs: "Ca a été de magnifiques et aussi folles années, car nous étions très jeunes. C'est beau d'avoir pu vivre de grandes premières comme celle que nous faisions à Callao. Je suis très heureux de cette époque", commente-t-il. Il admet que malgré le passage des années, il essaye de maintenir le contact avec les autres acteurs: "J'essaye de voir certains d'entre eux. Comme je suis de Barcelone, durant les périodes où je ne travaille pas, je vais là-bas pour être avec ma famille. Madrid, c'est un peu comme une ville de travail", raconte-t-il.

En parallèle à sa carrière d'acteur, il se bat pour se faire un nom dans la musique: "J'ai toujours aimé chanter. Je ne me rappelle pas ce qui m'est passé par la tête pour dire à la mère que je voulais aller à Menudas Estrellas", (oui, il a imité Chayanne dans l'émission). Maintenant, et après avoir fait les premières parties en Espagne, d'artistes comme Daddy Yankee, il sait clairement le style qu'il veut développer: "Je suis en train de faire mes propres productions. Je vais aller vers un style de musique commerciale. Un peu dans le style de ce qu'à fait Juan Magán”.

Le jeune homme parle ses projets assis dans les nouveaux bureaux du showroom SIXmadrid, où il est venu s'habiller pour cette séance photos. Captivé par les conceptions pour hommes de la marque Buddha to Buddha et RumJungle, le jeune homme se déclare ami de la mode: "J'adore les vêtements", dit-il avant de confesser ses pistes favorites pour remplir son armoire: "A Madrid, d'abord le Marché de Fuencarral. Bien que là où je sors le plus faire du shoppig, c'est dans le centre de Barcelone et je vais aussi dans des boutiques dans lesquelles tout le monde achète, comme H&M ou Zara".

"Maintenant je suis un peu flippé car je ne trouve rien de ma marque préférée", dit-il. Et quelle est la chanceuse ? Ed Hardy, la marque préférée des fidèles aux tatouages, comme c'est le cas d'Adrián. "J'adore les tee-shirts avec des tatouages et avec des imprimés agressif. J'adore la couleur, mais aussi le noir, que j'utilise beaucoup pour m'habiller", dit-il donnant des pistes sur son style urbain facile à reconnaître.

Remerciement
Suspiria Producciones, Innercia EntertainmentSpain y SIXmadrid (c/ Marqués de Santa Ana 18, Bajo)
Rédaction
Carlos G. López
Photographies
Ouris Madrid
Making Of
Latina 54
Production
Patricia Escalona

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Más de una década después de su desembarco en televisión, este actor catalán vuelve al medio que le dio la fama para acertar, una vez más, con nuevo proyecto. Tras su trabajo en ‘Los Serrano’ y ‘Física o Química’, Adrián Rodríguez es uno de los protagonistas de ‘El Chiringuito de Pepe’, el gran éxito del verano de Telecinco.

Tras la emisión de los cuatro primeros episodios, el balance que el intérprete hace de lo cosechado con la serie es mejor que bueno: “Hemos llegado a hacer un 27% de cuota de pantalla. Ha sido una sorpresa y todos estamos muy contentos”, dice. Consciente del valor de estas cifras, Adrián continúa: “Lo hemos vivido incluso con un poco de incredulidad. Siempre hay que tener los pies en la tierra. Desde la humildad se puede hacer todo”.

El buen ambiente que el producto respira va más allá de la ficción: “Durante todo el rodaje ha habido muy buen rollo. Todos somos muy bromistas entre nosotros y eso ha ayudado mucho. Además de lo mucho que nos han cuidado la productora y la cadena”, explica. Para el catalán ha sido toda una satisfacción haber conseguido el papel de Dani. “Tengo muchos tatuajes y que haya un personaje que encaje con mi perfil es una alegría”, dice. Tiene claro cuál ha sido una de las claves que ha seducido a la audiencia: “Aborda un tema que está muy de moda como es la gastronomía. También está el mezclar el mundo refinado de Sergi Roca con el mondongo de Pepe”, explica. ¿Y cómo se maneja Adrián Rodríguez con los fogones? “Mi padre siempre se ha dedicado a la hostelería y es algo que me interesa. Hago de todo un poco: desde una paella a un estofado”, confiesa. Entre su lista de recetas, no duda en elegir el plato estrella: alitas de pollo a la barbacoa y con salsa Jack Daniel’s.

Además de su trabajo en la serie, que vuelve a las pantallas el próximo lunes 8 de septiembre, el joven hará doblete en Telecinco al participar en el talent show ‘Pequeños Gigantes’, para el que se prepara entusiasmado: “Será un programa para que los niños demuestren lo que valen. Nos van a dejar flipados. ¡Cómo bailan y cómo cantan! Yo capitanearé un grupo de cinco niños. Habrá más equipos y tendrán que competir entre ellos”, explica.

Allí compartirá plató con una vieja compañera, Angy. Ambos protagonizaron la serie adolescente ‘Física o Química’, de la que Adrián guarda excelentes recuerdos: “Fueron unos años magníficos y también locos, porque éramos muy jóvenes. Es bonito haber podido vivir grandes estrenos como los que hacíamos en Callao. Estoy muy contento de esa época”, comenta. Admite que, pese al paso del tiempo, procura mantener el contacto con los otros actores: “Intento verme con algunos de ellos. Como soy de Barcelona, en los periodos en los que no trabajo, me voy allí para estar con mi familia. Madrid lo tengo un poco como ciudad de trabajo”, cuenta.

En paralelo a su carrera como actor, lucha por hacerse un hueco en la música: “Siempre me ha gustado cantar. Ya ni me acuerdo qué me pasaba por la cabeza para decirle a mi madre que quería ir a Menudas Estrellas”, (sí, imitó a Chayanne en el programa). Ahora, y tras haber teloneado en España a artistas como Daddy Yankee, tiene claro el estilo que quiere desarrollar: “Estoy haciendo mis propias producciones. Iré un poco por un estilo de música comercial. Un poco como el rollo como el que ha hecho Juan Magán”.

El joven habla de sus proyectos sentado en las nuevas oficinas del showroom SIXmadrid, donde ha acudido a vestirse para esta sesión de fotos. Cautivado por los diseños para hombre de las firmas Buddha to Buddha y RumJungle, el actor se declara amigo de la moda: “Me llevo muy bien con la ropa”, dice antes de confesar sus rutas favoritas para ampliar su armario: “Por Madrid, lo primero es el Mercado de Fuencarral. Aunque por donde más salgo de compras es por el centro de Barcelona y también voy a tiendas en las que compra todo el mundo como H&M o Zara”.

“Ahora estoy un poco traumado porque no encuentro nada de mi marca favorita”, dice. ¿Y cuál es la afortunada? Ed Hardy, la marca favorita de los fieles de los tatuajes, como  es el caso de Adrián. “Me encantan las camisetas con tatuajes y estampados agresivos. Me gusta el color, pero también el negro, que lo uso mucho para vestirme”, dice dando pistas sobre su inconfundible estilo urbano.

Agradecimientos
Suspiria Producciones, Innercia EntertainmentSpain y SIXmadrid (c/ Marqués de Santa Ana 18, Bajo)
Redacción
Carlos G. López
Fotografías
Ouris Madrid
Making Of
Latina 54
Producción
Patricia Escalona

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr

[Septembre 2014] BFace Magazine a été faire du shopping avec Adrián l [Septiembre 2014] En BFaceMag se han ido ‪‎#DeComprascon‬ Adrián
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1