Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años  Empty
MessageSujet: On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años    On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui est un grand jour pour Adrian Rodriguez France. En effet, notre site fête ses 4 ans. Eh oui, déjà 4 belles et merveilleuses années à soutenir et suivre notre formidable Adrian. 4 années à essayer de vous tenir informé du mieux possible de toute son actualité. 4 années de merveilleuses rencontres. Sachez que cette expérience ne serait pas si belle et si parfaite sans vous. Merci à vous, qui m'avez prouvé que de vraies amitiés peuvent se créer sur le net, et ce grâce une même passion, une même admiration pour un artiste.  ♥️  4 ans remplis de surprises et de bonheur ♥️

Adrian Rodriguez France, c'est 580 membres enregistrés, 2968 fans sur notre page facebook, 1934 abonnés sur twitter, 811 followers sur Instagram et 1649 abonnés à notre chaîne YouTube. Un grand merci à vous ♥️ C'est juste incroyable et tout ça, c'est grâce à vous. Merci à vous pour ce soutien quotidien.

Il y a 4 ans lorsque j'ai créé ce forum, je ne m'attendais pas à cela. Je ne m'attendais vraiment pas à vivre à quelque chose de si merveilleux et unique. C'est un réel bonheur de tenir ce site, qui m'apporte tellement chaque jour. Une joie de vous avoir à mes côtés et de partager ensemble sur notre merveilleux idole.

Un grand merci à toutes les personnes qui apporte leur contribution à ce forum, toutes les personnes qui s’y investisse. Merci à la TEAM ADRIAN RODRIGUEZ ♥️ Merci de rendre ce site si spécial et unique ♥️

Un énorme merci au papa d'Adrian pour sa disponibilité, sa gentillesse, son soutien, sa sympathie, de rendre possible l'organisation de projet pour Adrian. Quelqu'un de vraiment formidable.

Et pour terminer, un grand merci à la personne qui est la raison de tout cela, notre très cher Adrian. Lui qui nous fait vibrer, nous fait rêver, nous surprend, nous inspire. Lui qui est un exemple pour beaucoup. 4 ans à le suivre. 4 ans à le soutenir. 4 ans à lui montrer que son fan club français est là. MERCI POUR TOUT. Merci à toi d'être cette personne si incroyable et disponible. Merci pour ta gentillesse, ta générosité, ton amour tout simplement. ON t'aime. Merci d'être comme tu es et d'être le meilleur idole qu'on puisse rêver avoir.

♥️ MERCI A TOUS !! ♥️

J'espère encore célébrer de nombreux anniversaire, et que serez encore très nombreux à nous rejoindre Smile

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Hoy es un gran dia para Adrian Rodriguez France. En efecto, cumplimons 4 años online. Ya son 4 bellos y maravillosos años apoyando y siguiendo a nuestro maravilloso Adrian. 4 años intentando manteneros informados de su actualidad lo mejor posible. 4 años de encuentros maravillosos. Sepan que esta experienciano seria tan bella y perfecta sin vosotros. Gracias a vosotros, que me habéis demostrado que se pueden creer verdaderas amistad por internet, y todo eso gracias a una pasión, una misma admiracion por un artista. ♥️ 4 años llenos de sorpresas y felicidad ♥️

Adrian Rodriguez France es 580 miembros registrados, 2968 fans en nuestra pagina del facebook, 1934 seguidores en twitter, 811 seguidores en Instagram y 1275 seguidores en nuestro canal del Youtube. Un gracias enorme a todos. Es increible et todo eso, gracias a vosotros. Gracias a todos por vuestro apoyo diario.

Hace 4 años cuando creé este foro, no me esperaba esto. No me esperaba vivir algo tan maravilloso y unico. Es una verdadera felicidad llevar esta web, que me aporta tanto cada dia. Una alegria teneros a mi lado y compartir juntos sobre nuestro maravilloso idolo.

Un gracias enorme a todos esas personas que aportan su contribucion al foro, todas las persones que se invistan. Gracias al TEAM ADRIAN RODRIGUEZ 3 Gracias por hacer de este foro algo tan especial y unico ♥️

Un gracias enorme al padre de Adrian por su disponibilidad, su bondad, su apoyo, su simpatia, y de hacer posible la organizacion de proyecto para Adrian.

Y para terminar, un gracias enorme a la persona que es la razon de todo eso, nuestro querido Adrian. El que nos hace vibrar, nos hace soñar, nos sorprende, nos inspira. Él que es un ejemplo para muchos. 4 años siguiendole. 4 años apoyandole. 4 años demostrandole que su club de fans francés esta ahi. GRACIAS POR TODO. Gracias a ti por ser esta persona tan increíble y disponible. Gracias por tu bondad, tu generosidad, tu disponibilidad, tu amor. Te queremos. Gracias por ser como eres y ser el mejor ídolo que se pueda tener.

GRACIAS A TODOS Y POR MUCHOS ANOS MAS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Glenn2507

Glenn2507


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : La Belgique / Bélgica

On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años  Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años    On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años  Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:46

Je n'ai rien à ajouter!

Merci à tous et merci Tatiana pour créer un lieu où on peut 'rencontrer'.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años  Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años    On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años  Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:02

Un très joyeux anniversaire au forum pour ses 4 ans! Déjà 4 ans sa passe vraiment trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años  Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años    On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fête nos 4 ans l Cumplimos 4 años
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fête nos 3 ans l Cumplimos 3 años
» On fête nos deux ans l Cumplimos dos años
» Adrian fête son anniversaire avec des amis l Adrian celebra su cumple con amigos
» Novembre 2010 Adrián à une fête avec des amis / Noviembre 2010 Adrián de fiesta con amigos
» [09.10.14] Adrián à la fête des nominés des 40 Principales l Adrian en la fiesta de nominados de los 40 Principales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: LE FORUM • EL FORO :: Le forum • El foro-
Sauter vers: