Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet n°9 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°9 : El cumple de Adrián (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: Projet n°9 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°9 : El cumple de Adrián (2013)    Dim 5 Oct - 22:35

Coucou la team Wink

Comme vous le savez, le 28 novembre Adrian fêtera ses 26 ans, et comme chaque année depuis maintenant 4 ans,
son fan-club français sera là pour marquer l'occasion et lui préparer une petite surprise. Son anniversaire est dans
un peu moins de 2 mois ce qui nous laisse le temps de bien organiser les choses et préparer au mieux cette surprise Wink

Pour commencer, niveau cadeau j'ai pensé qu'il serait sympa de faire une photo mosaique de ce genre Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'idée serait que vous m'envoyez une photo de vous et toute nos photos seront par la suite regroupées sur la photo
pour ainsi former la mosaique! En espérant que vous soyez nombreux à y participer Wink Vous en pensez quoi ? Une idée pour la photo d'Adrian ?
D’ailleurs pour ceux qui voudrait participer financièrement, Vous êtes les bienvenus, même si ce n’est « que » 5€ ce
serait déjà super et ça m’aiderait beaucoup Wink

Ensuite, j'ai pensé reprendre l'idée de la petite vidéo.
Le but est simple, il vous suffit simplement de vous prendre en photo avec une feuille où vous pourrez adresser vos
messages à Adrian et ainsi lui dire ce que vous voulez. Ca peut être un simple « Feliz Cumpleanos » où quelque chose
d’un peu plus long, c’est vous qui voyez !
Pour veux qui voudraient voir à quoi cela va ressembler, je vous laisse le lien d'une vidéo que l'on avait déjà fait Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, vous pouvez également m'envoyer vos cartes d'anniversaires pour Adrian, que vous pouvez m'envoyez par la poste (je vous donnerai mon adresse par message privé). Pour ceux qui ne pourrait pas les poster, vous pouvez toujours envoyez par mail Wink

Voila pour ce nouveau projet, j’espère qu’il vous plait ! Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer!
Le temps que je puisse m'organiser par la suite et faire en sorte qu'Adrian l'ai bien pour le jour de son anniversaire Wink
N’hésitez surtout pas à faire tourner, à en parler autour de vous, si vous connaissez d’autres fan d’Adrian qui aimerait participer Smile

Pour les photos tout est à envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Une fois que vous avez lu tout ça, j’aimerais juste que chacun remplisse le formulaire afin de savoir qui souhaite participer Wink

Formulaire :
- Je peux envoyer une photo pour la photo mosaique  : oui / non
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : oui / non
- Une idée pour la photo de la mosaique ?
- Je participe à la vidéo, j'envoie une photo : oui / non
- J'envoie une carte d'anniversaire : oui /non

Je vous remercie tous et espère que vous serez nombreux à participer à ce nouveau projet Smile

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Para los españoles que quieren participar a la sorpresa, mandadme un correo a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y os mandaré toda la información Smile

Dernière édition par Tatiana le Sam 1 Nov - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

MessageSujet: Re: Projet n°9 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°9 : El cumple de Adrián (2013)    Ven 10 Oct - 19:33

Je peux envoyer une photo pour la photo mosaique : oui
Je peux participer financièrement pour le cadeau : oui
Une idée pour la photo de la mosaique ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je participe à la vidéo, j'envoie une photo : oui
J'envoie une carte d'anniversaire : oui
Voir le profil de l'utilisateur http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin

MessageSujet: Re: Projet n°9 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°9 : El cumple de Adrián (2013)    Mar 2 Déc - 2:02

Voici la vidéo pour l'anniversaire d'Adrian Wink Un énorme merci à tout ceux qui ont participé ♥

Vous en pensez quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet n°9 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°9 : El cumple de Adrián (2013)    

Projet n°9 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°9 : El cumple de Adrián (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1