Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Octobre 2014] Interview pour Teleprograma "Mon équipe était la plus préparée de ‘Pequeños gigantes’’’ l Entrevista para Teleprograma ‘Mi pandilla era la más preparada de ‘Pequeños gigantes’’’

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[Octobre 2014] Interview pour Teleprograma "Mon équipe était la plus préparée de ‘Pequeños gigantes’’’ l Entrevista para Teleprograma ‘Mi pandilla era la más preparada de ‘Pequeños gigantes’’’ Empty
MessageSujet: [Octobre 2014] Interview pour Teleprograma "Mon équipe était la plus préparée de ‘Pequeños gigantes’’’ l Entrevista para Teleprograma ‘Mi pandilla era la más preparada de ‘Pequeños gigantes’’’   [Octobre 2014] Interview pour Teleprograma "Mon équipe était la plus préparée de ‘Pequeños gigantes’’’ l Entrevista para Teleprograma ‘Mi pandilla era la más preparada de ‘Pequeños gigantes’’’ Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:45

Il a gagné la finale devant 3,2 millions de téléspectateurs, 24% de share
Nous avons parler avec le leader de l'équipe formé de Triana, Felipe, Ariadna et Aarón.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
'LOS REBELDES' ONT OBTENU LA VICTOIRE DEVANT 'PEQUEÑOS GUERREROS'
Bien que moi je ne gagnais ni ne perdais, les petits m'ont fait participant de tout’’. Adrián Rodríguez a vécu con intensité la final de 'Pequeños gigantes' avec Los Rebeldes, qui ont battu l'équipe de Lili Hergueta, Pequeños Guerreros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE MERCREDI 22 OCTOBRE PROCHAIN, UN GAGNANT DE CHAQUE DISCIPLINE SERA ÉLU
Le concours prend fin le mercredi 22 octobre avec un gala durant lequel sera élu le meilleur talent, le meilleur couple de danse et le meilleur chanteur parmi tous les concurrents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IL S'EST RAPPELLE SON PASSÉ D'ENFANT
‘‘Grâce aux enfants, j'ai revécu le moment de ma victoire dans 'Menudas estrellas', en imitant Chayanne’’, dit le parrain de Aarón, Triana, Ariadna et Felipe–.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHANCEUX DE LES AVOIR PARRAINÉS
‘‘Je suis très heureux parce qu'ils ont obtenu une bourse qui va leur permettre de continuer d'étudier. Et je me sens très chanceux d'avoir été leur parrains; mon équipe était la plus préparée et amusante". De plus, il nous révèle qu'ils sont toujours en contact : "Nous sommes devenus amis! Je les suis sur les réseaux sociaux.’’

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
‘‘ILS DOIVENT ÊTRE EUX MÊMES’’
Malgré tout, Adrián sait que pour tirer profits de ses dons artistiques, ils doivent petre eux même : "Triana est intelligente et très amusante, Felipe ressemble à un mutant se transformant sur scène, Ariadna se convertit en une 'mini-Beyoncé’ et Aarón possède une voix merveilleuse’’.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TRIANA, LA COQUINE
Cependant, il a du gérer les espiègleries de la benjamine, de 4 ans : "C'est un oiseau. Je lui ai promis que si elle se conduisait bien, elle viendrait sur le tournage de 'Chiringuito de Pepe!''', raconte-t-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOMENTS DIFFICILES
Il se souvient aussi des moments plus dures, comme les éliminations des autres équipe ou le lapsus de Aarón avec les paroles de la chanson A Dios le pido, de Juanes: ‘‘Mais au final, il s'en ai bien tiré’’. Sur la photographie, David Bustamante forme un duo avec Aarón.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IL RESTERAIT AVEC LE PETIT
Et des rivaux, il reste avec Samuel: ‘‘On a envie de le manger! Il a un don incroyable avec son déjà fameux ‘un, dos, tres, ¡vámonos!’ ('Un, deux, très, on y va')”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UN JURY BIENVEILLANT
En qui concerne le jury, formé par Angy, Jorge Cadaval et Melody, il ne peut mettre un seul mais: "En fin de compte, ils jugeaient. Les gens ne peuvent pas s'énerver, mais eux se sont très bien portés".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SUCCÈS DANS LES FOURNEAUX
Adrián Rodríguez savoure encore le succès de la série de Telecinco, où il incarne Dani Leal, et qui a obtenu une audience moyenne de 21,4%: ‘‘Ca a été toute un carton! Nous allons déjà à Peñíscola tourner la saison 2, et nous viendrons ensuite à Madrid pour les intérieurs'’.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IL RÊVE D'UN RÔLE DE POLICIER AU CINE
Adrián, qui d'ici peu lancera son single 'Sexy Lady' et travaille avec José Rico, rêve de faire un pas sur grand écran:
sueña con dar el salto a la gran pantalla: ‘‘Ce me ferait énormément plaisir d'interprété un rôle de policier, à la Mario Casas o dans le genre (rires)’’.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  

Ganó la final ante 3,2 millones de espectadores, 24% de share
Hablamos con el líder del equipo formado por Triana, Felipe, Ariadna y Aarón.

'LOS REBELDES' LOGRARON LA VICTORIA ANTE 'PEQUEÑOS GUERREROS'
Aunque yo no ganaba ni perdía, los pequeños me hicieron partícipe de todo’’. Adrián Rodríguez vivió con intensidad la final de 'Pequeños gigantes' con Los Rebeldes, que vencieron a la pandilla de Lili Hergueta, Pequeños Guerreros.

EL PRÓXIMO MIÉRCOLES 22, SE ELIGE UN GANADOR DE CADA DISCIPLINA
El concurso se despide el miércoles 22 con una gala en la que se elegirá al mejor talento, pareja de baile y cantante de entre todos los concursantes.

RECORDÓ SU PASADO DE NIÑO
‘‘Gracias a los niños reviví el momento de mi triunfo en 'Menudas estrellas', imitando a Chayanne’’, dice el padrino de Aarón, Triana, Ariadna y Felipe–.

AFORTUNADO DE HABERLES APADRINADO
‘‘Estoy muy feliz porque han conseguido una beca que les va a permitir seguir estudiando. Y me siento afortunado de haber sido su padrino; mi pandilla era la más preparada y divertida’’. Además, nos desvela que siguen en contacto: ‘‘¡Nos hemos hecho amigos! Les sigo en las redes sociales.’’

‘‘DEBEN SER ELLOS MISMOS’’
A pesar de todo, Adrián sabe que para sacar partido a sus dotes artísticas deben ser ellos mismos: ‘‘Triana es lista y muy graciosa, Felipe parece un mutante tranformándose en el escenario, Ariadna se convierte en una ‘mini-Beyoncé’ y Aarón posee una voz maravillosa’’.

TRIANA, LA TRAVIESA
Sin embargo, ha tenido que lidiar con las travesuras de la benjamina, de 4 años: ‘‘Es un bicho. ¡Le prometí que si se portaba bien vendría a la grabación de 'Chiringuito de Pepe!'’’, cuenta.

MOMENTOS DIFÍCILES
También recuerda los momentos más duros, como las expulsiones de las otras pandillas o el lapsus de Aarón con la letra de la canción A Dios le pido, de Juanes: ‘‘Pero al final lo supo sacar bien’’. En la fotografía, David Bustamante forma dúo con Aarón.

SE QUEDARÍA CON EL PEQUEÑO SAMUEL
Y de los rivales, se queda con Samuel: ‘‘¡Es para comérselo! Tiene un arte increíble con su ya famoso ‘un, dos, tres, ¡vámonos!’ ”.

UN JURADO BENÉVOLO
En cuanto al jurado, formado por Angy, Jorge Cadaval y Melody, no puede poner ni un solo pero: ‘‘Al fin y al cabo ellos juzgaban. La gente no se puede cabrear, pero ellos se han portado muy bien’’.

ÉXITO EN LOS FOGONES
Adrián Rodríguez todavía saborea el éxito de la serie de Telecinco, donde encarna a Dani Leal, y que ha logrado una audiencia media del 21,4 por ciento: ‘‘¡Ha sido todo un bombazo! Ya mismo nos vamos a Peñíscola a grabar la segunda entrega, y luego vendremos a Madrid para los interiores’’.

SUEÑA CON UN PAPEL POLICÍACO EN EL CINE
Adrián, que en breve estrena su single 'Sexy Lady' y trabaja con José Rico, sueña con dar el salto a la gran pantalla: ‘‘Me haría mucha ilusión interpretar un papel policiaco, rollo Mario Casas o así (risas)’’.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
 
[Octobre 2014] Interview pour Teleprograma "Mon équipe était la plus préparée de ‘Pequeños gigantes’’’ l Entrevista para Teleprograma ‘Mi pandilla era la más preparada de ‘Pequeños gigantes’’’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septiembre 2014] Interview pour Yahoo : "Mon rôle dans Pequeños Gigantes est d'être un leader sans enlever le rôle principal" l [Septiembre 2014] Entrevista para Yahoo : "Mi papel en Pequeños Gigantes es ser un líder sin quitar protagonismo"
» [Septembre 2014] Interview pour Teleprograma l [Septiembre 2014] Entrevista para Teleprograma
» Interview pour Bekia : "Il n'a pas été difficile pour moi de dire "oui" à 'Pequeños gigantes'. Ca va être une émission divertissante" l Entrevista para Bekia ; "No me costó nada dar el 'sí' a 'Pequeños gigantes'. Va a ser un programa blanco y divertido"
» [Octobre 2014] Interview pour ExclusivaDigital l [Octubre 2014] Entrevista para ExclusivaDigital
» [Octobre 2014] Interview pour LosInterrogantes.com l [Octubre 2014] Entrevista para LosInterrogantes.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Vidéos et interviews • Videos y entrevistas-
Sauter vers: