Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Octobre 2014] Interview pour ExclusivaDigital l [Octubre 2014] Entrevista para ExclusivaDigital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: [Octobre 2014] Interview pour ExclusivaDigital l [Octubre 2014] Entrevista para ExclusivaDigital   Lun 20 Oct - 21:09

[Octobre 2014] Interview pour ExclusivaDigital: "Entre #ChiringuitoDePepe' et #PequeñosGigantes', je suis comme dans une bulle avec tout ce qui m'arrive"
[Octubre 2014] Entrevista para ExclusivaDigital : "Entre 'El chiringuito de Pepe' y 'Pequeños Gigantes' estoy como en una burbuja con todo lo que me está pasando"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup ont connu l'acteur et chanteur Adrián Rodríguez grâce à son personnage de Daniel Valiente Leal dans la série à succès de Telecinco, El Chiringuito de Pepe, mais ce qui est sûr, c'est qu'il traîne derrière lui une trajectoire comme acteur et chanteur, puisqu'il a participé à des séries très emblématiques comme La Famille Serrano ou encore Physique ou Chimie, et en 1999, il a gagné l'émission Menudas Estrellas, en imitant Chayanne.

Nous avons pu le voir poétique le jour suivant car le groupe qu'il parrainait, Los Rebeldes, a remporté le premier prix dans le talent show pour enfants Pequeños Gigantes.

EXCLUSIVA DIGITAL: Adrián, on doit te féliciter pour la victoire, dans Pequeños Gigantes, du groupe duquel tu étais le mécène particulier, Los Rebeldes.
ADRIÁN RODRÍGUEZ: Oui, merci beaucoup. En fait, ça a été une expérience si belle à vivre, surtout le fait d'entrer encore aussi fort sur les écrans, et très content. Les enfants ont été si enthousiastes depuis le première moment avec le projet, et nous aussi. Ca a été vraiment super, être avec les enfants, qui ont énormément de talent et nous ont donné tant de magie, que je ne peux être qu'heureux d'avoir été les gagnants, bien sûr.

E.D.: Vous vous attendiez à cette victoire?
A.R.: Dans ces concours, tout peut arriver. Au début, il semblait que nous allions partir mais en se battant et en travaillant semaine après semaine, je crois qu'au final, ils l'ont mérité. C'est vrai, que ce prix va être formidable pour eux pour continuer à se former car il est vrai qu'ils avaient besoin de cette bourse pour ne pas cesser d'étudier et continuer leur formation artistique, pour qu'ils fassent tout et le fassent bien.

E.D.: Vous venez de terminer la première saison de El Chiringuito de Pepe, l'irréductible série de T5. Satisfait, j'imagine, des résultats de la première saison
A.R.: Oui, oui. En fait, je suis comme dans une bulle, je n'y crois pas, bien que j'ai toujours les pieds sur terre. Je suis conscient qu'il faut travailler, qu'il faut beaucoup travailler, surtout pour être à la hauteur de ses acteurs si merveilleux, travailler avec cette incroyable équipe implique un investissement physique et psychologique, tu dois être à fond, mais au final, tout est bien sorti

E.D.: A la base, c'était une série pensée pour combler un vide dans la grille estivale, mais à de suite cartonné, de là la continuité. Qu'est ce que tu attends de cette série?
A.R.: Principalement, c'est que nous avons eu énormément de chance d'accrocher autant le public, nous avons très bien su couvrir cette case horaire du lundi et je crois que les gens, comme ils se sont attachés aux personnages, ce qu'ils veulent maintenant c'est en découvrir un peu plus sur eux. Nous avons développer successivement leurs histoires, sans perdre le sens de l'humeur. Ce que nous voulons c'est que les gens se sentent à la maison et qu'ils s'amusent avec ses histoire entre la cuisine gastronomique, les aliments frits, les michelines.

E.D.: Dans la série, tu partages des scènes avec des acteurs de la catégorie de Blanca Portillo, Jesús Bonilla, Santi Millán,..., le rêve de n'importe quel acteur.
A.R.: T'imagines, je suis vraiment très fier et très ému. Chaque fois que nous allons tourner, c'est une aventure. Cet équipe a fait de très bons travaux et partager autant d'heures avec eux, ça rend nerveux. Moi, jusqu'à maintenant j'ai fait de petits travaux mais pas à ce niveau, c'est pour cela que j'apprend beaucoup, et de plus c'est qu'ils sont de bons amis et ils t'aident tant au niveau professionnel que personnel.

E.D.: Tu t'es toujours partagé entre l'interprétation et la musique. Tu as des projets dans ce domaine ou tu l'as mis momentanément de côté ?
A.R.: Eh bien, nous allons précisément sortir d'ici peu un single, je suis en train de tourner le vidéoclip. La chanson s'intitule SEXY LADY et sortir approximativement dans un mois.

Merci beaucoup Adrián Rodríguez, et bonne chance.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Al actor y cantante Adrián Rodríguez muchos le han conocido gracias a su personaje de Daniel Valiente Leal en la exitosa serie de Telecinco El Chiringuito de Pepe, pero lo cierto es que arrastra tras de sí una trayectoria como actor y cantante, pues ha participado en series tan emblemáticas como Los Serrano o Física y Química, y en 1999 fue el vencedor del programa Menudas Estrellas emulando a Chayanne.

Le pudimos ver pletórico al día siguiente de que el grupo que apadrinaba, Los Rebeldes, se alzara con el primer premio en el talent show infantil Pequeños Gigantes.

EXCLUSIVA DIGITAL: Adrián, hay que darte le enhorabuena por la victoria en Pequeños Gigantes del grupo del que fuiste su mecenas particular, Los Rebeldes.
ADRIÁN RODRÍGUEZ: Sí, muchas gracias. La verdad es que ha sido una experiencia tan bonita de vivir, sobre todo el hecho de entrar otra vez tan fuerte en las pantallas, y muy contento. Los niños han estado tan entusiasmados desde el primer momento con el proyecto, y nosotros también. Ha sido muy guay, estar con los niños que tanto talento tienen y tanta magia nos han dado, que no puedo estar más feliz por haber sido los ganadores, claro.

E.D.: ¿Os esperabais esa victoria?
A.R.: En estos concursos puede pasar de todo. Al principio parecía que nos íbamos a ir pero luchando y currándoselo ellos semana tras semana, creo que al final se lo merecían. La verdad es que les va a venir fenomenal ese premio para seguir formándose porque es verdad que necesitaban esa beca para no dejar de estudiar y seguir con su formación artística, para que hagan todo y lo hagan bien.

E.D.: Acabáis de cerrar la primera temporada de El Chiringuito de Pepe, la intratable serie de T5, que no ha habido quien le tosa. Satisfecho, imagino, con los resultados de la primera temporada
A.R.: Si, sí. La verdad es que estoy como en una burbuja, no me lo creo, aunque siempre con los pies en el suelo. Soy consciente que hay que currárselo, hay que trabajar mucho, sobre todo para estar a la altura de esos actores tan maravillosos, trabajar con ese pedazo de elenco conlleva un desgaste físico y psicológico, tienes que estar a tope, pero al final nos ha salido bien.

E.D.: Era una serie pensada inicialmente para cubrir un hueco en la parrilla veraniega, pero luego ha arrasado, de ahí su continuidad. ¿Que es lo que esperas de esta serie?
A.R.: Principalmente es que hemos tenido mucha suerte de enganchar tanto al público, hemos sabido muy bien cubrir esa franja horaria de los lunes y yo creo que la gente, como se ha encariñado tanto con los personajes, lo que quiere ahora es descubrir más de ellos. Iremos desarrollando sus historias sucesivamente, sin perder la esencia del humor. Lo que queremos es que la gente se siente en sus casas y que la gente se divierta con esas tramas entre la alta cocina, la fritanga, los michelines.

E.D.: En la serie compartes planos con actores de la categoría de Blanca Portillo, Jesús Bonilla, Santi Millán,..., el sueño de cualquier actor.
A.R.: Imagínate, superorgulloso y superemocionado estoy. Cada vez que vamos a rodar es una aventura. Este elenco ha hecho trabajos muy buenos y compartir tantas horas con ellos, te pones hasta nervioso. Yo hasta ahora he hecho trabajillos pero no a ese nivel, por lo que estoy aprendiendo mucho y además es que son muy amigos y te ayudan tanto a nivel profesional como personal.

E.D.: Siempre has compaginado la interpretación con la música. ¿Tienes proyectos en este campo o has aparcado la música momentáneamente?
A.R.: Pues precisamente vamos a sacar un single en breve, estoy rodando el videoclip. La canción se titula SEXY LADY, y saldrá aproximadamente en un mes.

Muchas gracias Adrián Rodríguez, y suerte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr

[Octobre 2014] Interview pour ExclusivaDigital l [Octubre 2014] Entrevista para ExclusivaDigital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1