Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook

Aller en bas 
+6
Laura
XMIRY23X
perrine
flattoto
HeyItsClemence
Tatiana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:39

15.12.10 : Le 15 décembre, après la diffusion du dernier épisode de la saison 6 de FoQ, Adrian a posté un message sur sa page facebook.

"Fin brutale de Physique ou Chimie !! A la prochaine saison famille. Maintenant une période à se reposer et à préparer de nouveaux projets. Bisous et amitiés à tous!!"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

15.12.10 : El 15 de diciembre, y después de la emision del ultimo capitulo de la sexta temporada de FoQ, Adrian ha mando un mensaje en su pagina facebook.

"Brutal final de Física o Química!! Hasta la próxima temporada família. Ahora a descansar una temporada y a preparar nuevos proyectos. Besos y abrazos a todos!!"



Dernière édition par Tatiana le Ven 16 Sep - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
HeyItsClemence

HeyItsClemence


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:31

Hii trop hâte de voir la saison 7 mais va falloir attendre longtemps Sad
Trop cool, il a de nouveaux projets !
Et , c'est quoi sa page Facebook stp ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:13

Oui moi aussi, vivement :DDDDDD
il faut que ces 5 mois passent très vite ^^
Sinon oui, jtrouve ça super qu'il est de nouveau projet
Vivement qu'on sache ce que c'est :DDD
Voila sa page facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: 24.12.10 Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:04

24.12.10 : Le 24 Décembre, en fin de soirée, Adrian a posté un message sur sa page facebook.

"Joyeux Noel a tous, merci pour cette année de succès. Profitez Smile"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

24.12.10 : El 24 de Diciembre, al final de la tarde, Adrian ha mando un mensaje en su pagina facebook.

"Feliz navidad a todos, gracias por este año de éxitos!! A disfrutar!!"


Dernière édition par Tatiana le Ven 16 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
flattoto

flattoto


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : La Baule

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:33

Bonsoir tout le monde et Bonne Année !!!
Je commence à me poser des questions, ne trouvez-vous pas bizarre qu'Adri n'est pas donné de signe sur son facebook depuis le début de l'année, il ne nous a même pas souhaité une bonne année ? Vous savez s'il est en vacances, en studio ou autre chose ?!
en attendant je regarde et reregarde les épisodes sur le net ...
Bonne soirée, bye
Flattoto.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:45

Bonne Année à toi aussi Smile
Comme toi, je me pose la même question, c'est vrai que c'est étrange.
Mais, bon je sais pas si tu te souviens, mais il y a quelques jours, après le final de FoQ, il avait dit qu'il profiterait de la période avant la reprise du tournage pour préparer de nouveau projet. Donc, voila peut être l'explication.
Après, il y a pas d'infos. Niveaux news en ce moment il y a pas grand chose Sad

Moi en attendant je me refais toutes les scènes FERVID hihi
mais bon d'ici peu je vais reprendre la série du début Smile
Ca me manque là Smile Vivement le début de la saison 7 :DDD
Bonne soirée à toi aussi
Bisous

PS : tu pourrais ajouter une photo à ton profil stp :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
flattoto

flattoto


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : La Baule

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:52

C vrai qu'il avait annoncé qu'il se consacrerais à de nouveaux projets .... Espérons qu'il nous fera un petit signe quand même rapidement ...
En attendant je suis comme toi je regarde tous les épisodes depuis la saison 3 avec l'appartition du personnage de David mais j'avance dès qu'il n'est plus à l'image et je reprends quand Fer y David sont ensemble !!!!!!! Mais bon vivement la saison prochaine !!!!!!!!!!
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: perrine   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:57

Lol je fais exactement comme vous je regarde que les scènes ou ils sont Smile

C'est vrai vivement la saison 7 c'est long Smile.

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:28

flattoto a écrit:
C vrai qu'il avait annoncé qu'il se consacrerais à de nouveaux projets .... Espérons qu'il nous fera un petit signe quand même rapidement ...
En attendant je suis comme toi je regarde tous les épisodes depuis la saison 3 avec l'appartition du personnage de David mais j'avance dès qu'il n'est plus à l'image et je reprends quand Fer y David sont ensemble !!!!!!! Mais bon vivement la saison prochaine !!!!!!!!!!
Bye bye

Oui, donc voila c'est peut être ça, vivement qu'on ai des news :DD
On est tous pareil, on se lasse pas des scènes FERVID Very Happy ♥️ Los Mejores ♥️

perrine a écrit:
Lol je fais exactement comme vous je regarde que les scènes ou ils sont Smile

C'est vrai vivement la saison 7 c'est long Smile.

Bonne année à tous

hihi, une de plus :DD
Oui vivement la saison 7, c'est vrai que c'est long d'attendre
ça fait même pas un mois que c'est fini, mais ça manque Sad
Bonne année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: 10.02.10 Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:31

10.02.10 : Aujourd'hui, Adrian a posté un message sur sa page facebook.

"J'espère que vous continuez de me soutenir comme toujours, bientôt de nouvelles surprises!! MERCI!!"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

10.02.10 : Hoy, Adrian ha mando un mensaje en su pagina facebook.

"Espero que me sigáis apoyando como siempre, pronto nuevas sorpresas!! GRACIAS!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: 04.05.11 Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de facebook de Adri a las 18:00   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:34

04.05.11 : Aujourd'hui, Adrian a posté un message sur sa page facebook.

"J'ai travaillé dur ces derniers temps. Mais maintenant je suis là et demain Physique ou Chimie revient, beaucoup de surprises et de nouveautés dans cette nouvelle saison. Ce sera brutal, merci pour être toujours là... avec votre soutien j'accomplirai ce qui est"


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

04.05.11 : Hoy, Adrian ha mando un mensaje en su pagina facebook.

"He estado mucho mucho tiempo trabajando duro!! Pero ya estoy aquí y mañana se estrena Física o Química, muchas sorpresas y novedades en esta nueva temporada. Será brutal, gracias por seguirme siempre... con vuestro apoyo lograré lo que sea!!"




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:49

Muchisima gracias por compartilo Miriam Smile
Manana hago la traducion Smile
Que alegria verle de nuevo en el facebook, me encanta lo que ha dicho. <33
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:05

yo intente hacerla pero tanto no me sale lo siento Sad es un encanto y claro que va a llegar donde sea porque siempre estaremos aki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:22

No te preocupes guapa, sé que es muy dificil tradurcir en francés Smile
Si claro, siempre estaremos aqui para apoyarle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:50

Muchas Gracias Miriam por la informacion y muchas gracias Tatiana por la traducion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:07

gracias miriam y de nada adrian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: 17.05.11 Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook    Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:52

17.05.11 : Aujourd'hui, Adrian a posté un message sur sa page facebook.

"Bonjour à tous !! Merci beaucoup pour être là avec moi !! Bientot vous aurez de mes nouvelles ! Musicales aussi!!! Vraiment merci! Je vous aime!! AR*"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

17.05.11 : Hoy, Adrian ha mando un mensaje en su pagina facebook.

"HOLA A TODOS!! MUCHAS GRACIAS POR ESTAR AQUI CONMIGO!! PRONTO RECIBIREIS NOTICIAS MIAS! MUSICALES TAMBIEN!! GRACIAS DE VERDAD! OS QUIERO!! AR*"



Dernière édition par Tatiana le Ven 16 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:06

gracias tati!!! nos haran caso a la pagina por fin¿? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:04

y para adri de nada!!!! no cuesta nada siempre contigo para que lo consigas !!TODO!!! te lo mereces eres !!EL MEJOR!!! nosotr@s si que te queremos wapoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: 07.06.11 Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook    Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:33

07.06.11 : Aujourd'hui, Adrian a posté un message sur sa page facebook.

"Salut à tous !! C'est vraiment un plaisir de m'adresser à vous tous, en ces jours étant si émouvant....et avec le meilleur nous disons au revoir à "FoQ" ... Ca a été vraiment merveilleux de pouvoir interpréter ce rôle qui est touché tant vos coeurs comme le mien. Smile Merci à vous tous qui êtes ici avec moi quand je vois cette page!.......(L) Maintenant c'est le temps de continuer avec ma carrière musicale, pour continuer, à suivre, un très bon thème produit par Dabruk, m'ouvre les portes du Dance et de la musique actuelle....Bientot sur Youtube et videoclip!!! """FRUIT OF PARADISE""" Lequel j'ai eu la chance de présenter à la discothèque KAPITAL MADRID !!! Prochainement!!! ********** Samedi 11 Juin, La Riviera, session Bohemia ****** cela ne fait que commencer!!! AR*

VOTRE SOUTIEN, MA FORCE"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

07.06.11 : Hoy, Adrian ha dejado un mensaje en su pagina facebook.

"HOLA A TODOS CHICOS Y CHICAS!! ES UN PLACER DE VERDAD PODER DIRIGIRME A TODOS VOSOTROS, ESTOS, DÍAS QUE ESTAN SIENDO TAN EMOTIVOS.. Y QUE CON EL MEJOR SABOR DE BOCA NOS DESPEDIMOS DE "FOQ" .... VERDADERAMENTE HA SIDO MARAVILLOSO PODER INTERPRETAR ESTE PAPEL QUE HA LLEGADO TANTO A VUESTROS CORAZONES COMO AL MIO. Smile GRACIAS A TODOS VOSOTROS QUE ESTAIS AQUI CONMIGO CUANDO VEO ESTA PAGINA!....... (L) AHORA ES EL TURNO DE CONTINUAR CON MI CARRERA MUSICAL, PARA SEGUIR, UN MUY BUEN TEMA PRODUCIDO POR DABRUK, ME ABRE LAS PUERTAS DEL DANCE Y DE LA MUSICA ACTUAL..... PRONTO EN YOUTUBE Y VIDEOCLIP!!! """FRUIT OF PARADISE""" EL CUAL TUBE LA OPORTUNIDAD DE PRESENTARLO EN LA DISCOTECA KAPITAL MADRID!! PROXIMAMENTE!!! **********SABADO 11 DE JUNIO, LA RIVIERA, SESION BOHEMIA****** ESTO NO HA HECHO MAS QUE EMPEZAR!!!!!! VAMOS CHIC@S!!!! AR*

VUESTRO APOYO, MI FUERZA....."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tatiana le Ven 16 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:08

Merci Tatiana Pour la Traduction Very Happy
Adri est le meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:35

Super touchant le message, Adri est le meilleur !!! Vivement qu'on puisse écouter ses prochains tubes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:16

C'est clair, c'est le MEILLEUR. Il est vraiment extraordinaire <33
J'adoooore son message, juste super quoi Very Happy Very Happy
Moi pareil Nico, vraiment trop trop hate de pouvoir les écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Message des réprésentants d'Adri sur sa page facebook / Mensaje de los representantes de Adri en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous, nous sommes Toni et Carles, représentants d'Adrián. Le motif de ce message, est du au fait que nous ayons détecté beaucoup "d'imitateurs" d'Adrián. Cela fait que ça nous porte préjudice tant pour son image personnel que professionnel, pour cela nous avons décidé de vous faciliter avec quelques numéros de téléphone et un mail de contact pour tout ceux qui voudraient contacter professionnellement. De même nous vous remercions de tout votre soutien, nous vous informerons de ce qu'il va se passer pour Adrián, amitiés!
TELEPHONE: 677800038, 682517771
MAIL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info, les répresentants d'Adrián ne sont autre que son père et l'un de ses meilleurs amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:58

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page sur facebook / Nueva pagina en facebook
» Page facebook du forum / Pagina facebook del foro
» Message d'Adrian sur son twitter / Mensaje de Adrian sur son twitter
» Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam
» Photos twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Autres • Otros-
Sauter vers: