Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?

Aller en bas 
+4
XMIRY23X
jeep81
perrine
Tatiana
8 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Celebrities" est en train d'élaborer un ranking des garçons les plus beau et sexy d'Antena 3. Parmi eux, on retrouve Adrián

Vous pouvez donc voter pour lui pour qu'il reste comme celui qui plait le plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

"Celebrities" está elaborando un ranking de los chicos más guapos y sexies de Antena 3. Entre ellos está Adrián

Podeis votar por el para que quede como el que más te pone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile


Dernière édition par Tatiana le Ven 25 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: perrine   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:03

C'est bon j'ai voté !!!
Adrian mérite vraiment d'être dans ce classement alors tout le monde voté voté il faut qu'il grimpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:53

Moi aussi, j'essaye de voter un max' possible Smile
C'est vrai qu'il mérite vraiment d'être dans ce classement, maintenant comme tu dis, il faut voter en masse pour qu'il monte Smile
Mais bon le truc c'est que quand le classement a commencé Adri n'était pas encore dedans, donc les autres ont eu le temps de prendre beaucoup d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
jeep81

jeep81


Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2010

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:02

Après ta vu c'est au nombre d'étoile apparement faut meiux avoir peut etre 1500 étoila équelque et en avoir le maximum ou avoir 5247 vote et le minimum d'étoile. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdesmiss.xooit.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:46

Euh....non désolé j'ai pas trop compris, ce que tu voulais dire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
jeep81

jeep81


Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2010

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:10

Tatiana a écrit:
Euh....non désolé j'ai pas trop compris, ce que tu voulais dire :s

Désolé je sais pas trop m'exprimer. Tu vois quand tu vote c'est pas nombre d'étoile. tu choisis ton nombre d'étoile non?

beh vaux mieu qu'un gars est vieu peut de vote mais avoir le plus d'étoile et en avoir beaucoup de vote mais que ceux qui ont voté ont mis peu d'étoile. Tu vois toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdesmiss.xooit.fr
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: perrine   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:16

C'est toujours pas très français lol
Si j'ai bien compris il comptabilise le nombre de vote et le nombre d'étoile par personne.
Et il faut mieux avoir plus d'étoiles que plus de votes, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:31

Ba en fait les étoiles et les votes c'est la même chose :s
En fait les votes sont obtenus en fonction des étoiles que mette les gens
genre si tu met 10 à Adri ça lui met 10 votes en plus, donc voila
de toute façon le gagnant c'est celui qui a le plus de votes

Pour ceux que ça interesse, il y a aussi celui pour les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:47

YA VOTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
jeep81

jeep81


Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2010

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:01

Tatiana a écrit:
Ba en fait les étoiles et les votes c'est la même chose :s
En fait les votes sont obtenus en fonction des étoiles que mette les gens
genre si tu met 10 à Adri ça lui met 10 votes en plus, donc voila
de toute façon le gagnant c'est celui qui a le plus de votes

Pour ceux que ça interesse, il y a aussi celui pour les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdesmiss.xooit.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:39

ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:42

Je retourne régulièrement sur cette page, histoire de voir si le sondage évolue dans un sens ou l’autre, et aujourd’hui quelle surprise… Adrián se retrouve en tête du classement avec 935480 voix ; incroyable !!!
Mon étonnement est d’autant plus fort que le classement ne bougeait quasiment pas depuis quelque temps…
Une des réponses à cette ascension fulgurante dans le classement se trouve peut-être dans les commentaires laissés en bas de ce sondage… une grande majorité qui le soutienne venait de Russie, Biélorussie et d'Ukraine.
Leur objectif : s’organiser pour faire gagner Adrián ; et ça marche.

Dernier commentaire posté :

"No hay trampa! Hemos tenido un flash mob de Rusia en apoyo de Adri!)) ¿Puede se imaginar la magnitud de este país?"
"Il n'y a pas de piège! Nous avons eu un flash mob de la Russie à l'appui d'Adri!)) Peut-on imaginer la grandeur de ce pays ?"

Je n’ai pas encore trouvé ce Flash Mob, mais s’il existe vraiment j’espère qu’on le trouvera sur le Forum ?!?

En attendant je vous invite à suivre leur démarche (histoire de creuser encore un peu plus l’écart) en allant voter!!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:27

Et voila, je viens de voter Smile
Adri évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:03

ah sérieux ? il est 1er *o* Yeah, c'est juste SUPER ça Smile J'avoue que ça fait un ptit moment que je suis pas retourné sur cette page :s
en tout cas je trouve ça vraiment super que les fans se soient mobilisés, car c'est vraiment une réussite, quand on voit le nombre de voix qu'il a en ce moment même *o* l'écart a bien été creusé quand même Smile Et l'idée du Flashmoh, WAOUH, j'ai envie de dire, super idée, comme toi j'espère qu'on aura l'occasion de voir ce Flash Mob Smile Et comme tu l'as si bien dit encore une fois, continuons de voter Smile
Pour ma part; c'est fait Smile
Merci à toi Ben, pour nous avoir fait part de cette info Smile Parce que j'avoue que j'avais un peu oublié ce classement :s Oui, honte à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:39

Tout comme toi je fus agréablement surpris de le voir en tête du classement, même si il n’a pas grande valeur, il a tout de même le mérite de nous montrer l’engouement du public pour Adrián… et surtout l’impact international que FoQ a suscité !!!
Qui sait ce sondage aura peut-être pour effet sur la chaîne de proposer de nouveaux projets à Adrián.
J’aimerai tant qu’il ne lâche pas son métier d’acteur… ce serait dommage de gâcher un tel potentiel !!!

Alors je continue à voter, histoire de montrer à la chaîne que nous ne l’oublions pas et qu’il restera toujours présent dans nos cœurs…
À bon entendeur salut !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:12

Tout à fait d'accord avec toi Wink oui qui sait peut être que la chaîne tiendra compte de ce sondage, ce qui serait vraiment formidable pour Adrian Wink Un nouveau projet sur Antena3 serait juste extraordinaire. Tout comme toi, j'espère qu'il ne lachera pas, car ce serait vraiment dommage vu son énorme talent !! En espérant que ça arrive très viiite, parce que ça manque énormément de ne plus pouvoir le voir exercer ces talents d'acteurs!
Donc comme toi je continue de voter, sait on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:03

Comme tu dis ça me manque déjà de ne plus pouvoir le voir aux côtés de Javier dans FoQ, donc j'espère vraiment qu'il renouera rapidement avec son métier d'acteur.
Il a dit de toute façon que c'en était fini de sa participation dans FoQ, car David sans Fer n'a aucune raison d'être... néanmoins j'ai cru lire aussi que les scénaristes aimeraient bien qu'il apparaisse dans quelques scènes de la nouvelle saison de FoQ.
Comme il est prévu qu'une salle de Zurbaran soit inaugurée en la mémoire de Fer, je pense que les scénaristes aimeraient la présence de David (donc Adri) pour la commémoration en l'honneur de Fer...

Une chose est certaine, Adri n'a pas coupé les ponds avec la chaîne, puisqu'il s'est gentiment prêté au jeu de l'émission "El Diario" alors qu'il n'a à priori plus rien qui le lie à la chaîne et qu'il n'avait pas de promo particulière à faire... (sauf si une close de son contrat le contraint à certaines apparition sur la chaîne pendant une certaine durée ?!?)

En tous cas je croise des doigts pour le revoir à la télé ou au cinéma... et je serai encore plus comblé si il collaborait de nouveau avec Javier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:59

ca fait un tit moment que j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:14

J'aii voté Smile
Il est tellement Beau =O
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:43

Ah oui, c'est vrai que lorsque l'on a pris pour habitude de les voir côte à côte pendant un moment, c'est dur... moi pareil ça me manque énormement Sad On va croiser les doigts pour que ça se reproduise vite, en espérant qu'Adri revienne très vite au métier d'acteur Smile

Oui, oui il l'a dit ça, dans l'interview pour La Acera de Enfrente je crois, enfin en même temps je comprend, parce que c'est vrai que, même si personnellement j'adorerai le voir de nouveau jouer le rôle de David, ça me ferait bizarre de le voir alors que Javi lui ne serait plus là :s Voir David sans Fer.... Sad Enfin après, quelques apparitions pourquoi pas, c'est vrai que ça pourrait être super, comme tu l'as dit pour la commémoration en l'honneur de Fer...

Tout comme toi, je croise les doigts, pour qu'on le revoit très vite à l'écran Smile Avec Javi, c'est vrai que ce serait le top Smile Croisons les doigts :p

Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adrián a vu que nous nous mobilisons pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:21

Je suis super content qu'il ait remarqué que nous nous mobilisions pour lui, nous ses fans dévoués Wink
Merci Benoit, je suis Happy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:24

Merci Benoit pour cet info Wink En effet, je viens à l'instant de voir le tweet d'Adri Wink C'est vrai que c'est super qu'il est vu ça, qu'il ai vu qu'on se mobilisait pour lui Wink Toujours en tête notre Adri Wink Faut continuer de voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé





¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?   ¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¿Qué chico de Antena 3 es el que más te PONE?/Quel garçon d'Antena 3 te plait le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antena 3 annonce le retour de Physique ou Chimie sur Neox / Antena 3 anuncia el regreso de 'Física o Química' en Neox
» Physique ou Chimie ferme ses portes sur Antena 3 bien que la chaîne étudie sa coninuité sur Neox / Física o química cierra su ciclo en Antena 3 aunque la cadena estudia su continuidad en Neox
» 20.07.11 El Diario (Antena 3)
» QUEL JEU A. RODRIGUEZ
» Live-Chat avec Adrian sur Antena3 / Videoencuentro con Adrian en Antena 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Autres • Otros-
Sauter vers: