Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine Empty
MessageSujet: Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine   Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:42

En surfant sur le net j'ai trouvé une vidéo, elle doit surement datée donc je m'en excuse Wink bonne lecture

Practicando surf sobre el neto encontré un vídeo, debe surement fechada pues me excuso;) buena lectura

[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine   Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:48

J'avais deja vu cette interview mais j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine   Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:25

Merci pour l'ajout Smile
J'ai juste changé pour mettre une video YT, comme ça on la voit directement
J'adore cette vidéo, elle est vraiment extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine   Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:45

ok tatiana ca me pose aucun probleme et puis je savais pas comment faire donc c'est super et de rien c'était avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine   Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive avec les acteurs de Physique ou Chimie (Saison 4) Sensaciné / Entrevista exclusiva con los actores de Fisica o Quimica (Cuarta Temporada) Sensacine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs de Physique ou Chimie parlent de la saison 7 / Los actores de Fisica o Quimica hablan de la septima temporada
» Les trames de la saison 7 de Physique ou Chimie / Las tramas de la séptima temporada de Fisica o Quimica
» La saison 6 de Physique ou Chimie arrive en France / La sexta temporada de Fisica o Quimica llega a Francia
» Première scène de la saison 7 de Physique ou Chimie / Primera escena de la septima temporada de Fisica o Quimica
» Photos promotionnelles de la septième saison de Physique ou Chimie / Fotos promocionales de la septima temporada de Fisica o Quimica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: