Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"

Aller en bas 
+3
ticotito
Laura
Tatiana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:06

cool décidement t'assure nico c'est dernier temps lol ?? ah oui et je cherche la video du "twit' mais jla trouve pas ? tu sairais ou elle est toi ?'
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:16

Merci ! Very Happy ca me fait plaisir d'aider,
Pour le twit, ca ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:31

quand tu vas le mettre ¿ ?

nico13 a écrit:
Merci ! Very Happy ca me fait plaisir d'aider,
Pour le twit, ca ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:34

J'attend de voir avec Tatiana, logiquement ca devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:40

ok merci beaucoup nous sommes anxieux de le voir à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:50

J'ai complètement oublié de donner mon avis sur l'épisode (honte à moi ^^) donc je vais le mettre maintenant, en espérant ne rien oublier :s Alors on va commencer par Yoli, je l'adore toujours autant, encore plus même, j'aime son franc parler <33 Ensuite Fervid j'ai vraiment aimer leur scène, celle quand Fer demande à David de vivre avec lui était ♥♥♥♥ et celle quand David l'emmène dans la maison ♥♥♥ on va avoir droit à de belles scènes entre eux deux dans cette saison Smile Teresa, je l'aime pas, j'aime pas son changement d'attitude, autant avant je la trouvais trop transparente que là je la trouve un peu (beaucoup en fait Razz) puta ^^ mais j'aime encore moins Daniela, elle m'agace! Jon, je l'ai adoré dans cet épisode (alors que dans la saison 6 j'étais pas spécialement fan du personnage) Alex m'a vraiment émue, la scène où il crie "Que no me toques, NO ME TOQUES" c'était juste *-* j'ai carrément eu les larmes aux yeux. Salva me fait de la peine par contre Crying or Very sad Olimpia je l'adore, elle fait trop rire, et je vais aimé toutes ses scènes avec Enrique je crois Razz j'aime comment elle lui tient tête et ça promet pour les prochains épisodes ^^ en parlant d'Enrique je l'ai adoré dans ce premier épisode, j'aime énormément Fernando Andina, et le voir dans ce rôle c'est vraiment *-* bref pour en revenir à Enrique, je sais pas pourquoi mais il me rire. J'ai adoré la scène où Roman lui dit "lo siento tio" nan mais y a que Roman pour sortir un truc pareil Razz Ensuite j'adore Sara, j'aime son attitude, on dirait une pile electrique cette fille. Et puis Xavi, bah c'est Xavi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"   Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x01 "Revolution" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x01 "Revolución"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Physique ou Chimie Making Of 7x01 "Révolution" / Fisica o Quimica Making-Of 7x01 "Revolución"
» Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x04 "Nunca te olvides de mi nombre"
» Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x04 "Contenu et forme" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x04 "Contenido y forma"
» Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x03 "Dénudés" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x03 "Desnudo"
» Photos + Synopsis Physique ou Chimie 7x07 "Maturité" / Fotos + Synopsis Fisica o Quimica 7x07 "Madurez"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: