Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Empty
MessageSujet: Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe    Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:20



Les fans de Physique ou Chimie se donnent beaucoup de mal sur internet et les réseaux sociaux se sont transformés en un déchaînement de messages demandant la continuation de la série. Depuis antena3.com nous sommes en train de faire tout le possible pour transférer ces messages aux responsables qui prenne la décision. Joins toi à #quieromasfoq pour que les souhaits de beaucoup puissent se faire réalité.

Le final de Physique ou Chimie a provoqué une avalanche de message qui arrivent de tous les coins du monde demandant la continuation de la série qui a marqué toute une génération

Physique ou Chimie a fait ses adieux le lundi 13 juin après trois ans et demi à l’antenne, mais les fans veulent plus et refusent d’accepter que les salles du Zurbarán se ferment pour toujours.

Après les demandes insistantes de milliers d’utilisateurs pour que la chaîne reconsidère l’avenir de la série et qu’elle puisse continuer, depuis le site nous sommes en train de faire tout le possible pour que ces messages ne tombent pas dans un puit sans fond et soient évalués par les responsables d’une possible continuation.

Si tu es de ceux qui veule plus de Physique ou Chimie, joins toi à nous dans le mouvement #quieromasfoq

Tu peux le faire par différent moyens :
- Laisse dans le module de commentaires ton message de soutien pour que la série revienne.
- Utilise l’hashtag #quieromasfoq sur twitter pour réussir à être trending topic
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Nous envoyer une vidéo comme celle de Jonatahn nous donnant les raisons pour lesquelles tu veux que PoC continue. Tu peux la télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Los fans de Física o Química se están volcando en Internet y las redes sociales se han convertido en un hervidero de mensajes pidiendo la continuación de la serie. Desde antena3.com estamos haciendo todo lo posible por trasladar estos mensajes a los responsables de tomar la decisión. Unios a #quieromasfoq para que los deseos de muchos puedan hacerse realidad.

El final de Física o Química ha desatado un aluvión de mensajes que llegan desde todas las partes del mundo pidiendo la continuación de la serie que ha marcado a toda una generación.

Física o Química se despedía el pasado Lunes 13 de Junio después de tres años y medio en antena, pero los fans quieren más y se niegan a aceptar que las aulas del Zurbarán se cierren para siempre.

Dadas las insistentes peticiones de miles de usuarios para que la cadena se replantee el futuro de la serie y pueda continuar, desde la web estamos haciendo todo lo posible para que esos mensajes no caigan en un pozo sin fondo y sean valorados por los responsables de una posible continuación.

Si tu eres de aquellos que quieres más Física o Química, únete con nosotros al movimiento #quieromasfoq

Puedes hacerlo por varios medios:
- Deja en el módulo de comentarios tu mensaje de apoyo para que vuelva la serie
- Usa el hastag en Twitter #quieromasfoq para conseguir ser trending topic
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Enviarnos un vídeo como el de esta noticia dándonos tus razones por las que quieres que FoQ continúe. Puedes descargarte la foto con nuestro lema [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe    Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:53

Quelqu'un pourrait nous traduire cet article ?

Par avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe    Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:47

J'ai commencé à la traduire, je la met cette apres-midi, d'accord Smile
désolé ces derniers jours c'est un peu la galère pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe    Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:58

Perso j'ai pas très envie que la série continue, sans les acteurs ça serait plus FoQ...
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe    Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:21

Voila la traduction Perrine Smile
Complètement d'accord avec toi Lilo, moi pareil sincérement, je préfère rester sur ce final !
Pour moi FoQ c'est avec ces acteurs là, sans eux pour moi ce sera pas FoQ
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe    Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:26

Merci Beaucoup Tatiana Pour la Traduction !
Je ne Veux pas Que FoQ S’arrête mais comme la dis Lilo
Sans les Acteurs c'est plus FoQ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe    Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:26

je suis daccord avec vous pour moi aussi je ne pense pas que FoQ devrait continuer. FoQ sans Ferdid ce n'est pas FoQ;

Toute bonne chose a une fin même si c'est dur à dire et à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe    Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joins-toi à nous pour que PoC continue / Únete a nosotros para que FoQ continúe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x09 "Le pire de nous" / 6x09 "Lo Peor de Nosotros"
» Nouveau générique pour la saison 6 / Nueva sintonia para la sexta temporada
» Interview pour Bekia : "Il n'a pas été difficile pour moi de dire "oui" à 'Pequeños gigantes'. Ca va être une émission divertissante" l Entrevista para Bekia ; "No me costó nada dar el 'sí' a 'Pequeños gigantes'. Va a ser un programa blanco y divertido"
» Suggestions pour le forum / Sugerencias para el foro
»  POUR QUE J'AI GRAVÉ LE CD VOUS UNIR!!!// ¡ PARA QUE GRABE EL CD UNIRSE! ¡!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: