Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+3
Tonyno
Laura
nico
7 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36
Localisation : perpignan

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:04

En français :

Idendité

▪️ Prénom : Nycolas
▪️ Surnom : Nyco
▪️ Age : 23 ans
▪️ Ville/Pays : France, Perpignan
▪️ Emploi/Etudes : BTS

J'aime/J'aime pas

▪️ J'aime : Adrian Rodriguez y Javier Calvo y Andrea Duro, FOQ, Christophe Maé, Rihanna, MPokora...

▪️ J'aime pas : L'hypocrisie, les cons, les mensonges, l'intolérance...

Le forum

▪️ Quand et comment as-tu connu le forum ? en décembre 2010 je crois et grâce à Tatiana l'admin qui est une Grande amie que j'aime par dessus tout ! <3 Te quiero tanto mi guapa Tatiii <3

▪️ As tu lu et signez le règlement ?
Oui je l'ai lu et je l'ai signé et il est parfait ce règlement normal il n'y a que des gens parfaits sur ce fo' !!! lol

Adrián

▪️ Pourquoi aimes-tu Adrián? Ouf parce que c'est lui tout simplement, il n'y a pas de mots pour dire combien je l'apprécie lui et son talent d'acteur et de chanteur. Il a un talent si grand que je crois même lui ne se rends pas compte tellement il est GRAND !! Il est naturel, marrant, humble, gentil... Il ira loin en tout cas je lui souhaite car il le mérite et ses nombreux fans seront toujours là pour lui... Smile

▪️ Comment as tu découvert Adrián ? Je l'ai découvert dans la série 'Los Serrano" il y a déjà bien longtemps 2002-2003 je crois, il était tout jeune mais c'était déjà mon préféré avec Guille interprétait par Victor Elias qui est son meilleur ami dans la vie ! Et que j'adore aussi Smile
▪️ Quels films et séries avec Adrián avez vous vu ? Los Serrano et FOQ et en films aucun à ce jour mais je n'attends que ça d'en voir ! Car le connaissant le film sera JUST PERFECT !!! Very Happy


Autres ? Que la carrière d'Adrian soit grande et très longue ! Il le mérite et il ira loin grâce à son talent qui est immense soit-il !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:31

Bienvenue Mon Nyco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36
Localisation : perpignan

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:58

Merci ma Laura alors que je suis inscrit depuis décembre !! hihi !! bisouuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonyno

Tonyno


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:56

Bon, je suis arrivé bien après toi mais tant pis... Bienvenue!! Smile

Que dire si ce n'est que j'ai bien aimé ce que tu as dit et que concernant Adri nous ne pouvons qu'être complètement d'accord avec toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:37

Mdrr bah je t'avais jamais vu !! Donc je suppose que sur mon Forum tu va te presenter en novembre ? mdrrr je deconne!! Mieux vaut tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:39

Bienvenue sur le forum mon Nyco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:09

Nyco ?... Nyco !... Mais oui, bien sûr, Nyco… c’est bien toi, je ne me trompe pas Question Exclamation Question
Ça fait un p’tit moment qu’on ne s’est pas écrit… tu me boudes ou quoi ? Bon, je t’envoie une petite bafouille bientôt…
En tout cas heureux de te retrouver aussi ici, mais quoi de plus normal pour un Fan comme toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:36

haha enfin la présentation mon Nyco Smile
après quelques moi tu t'es décidé ^^ et quelle présentation, j'adoooooore, vraiment superbe ♥️♥️
Oh merci mon Nyco, tu sais que moi aussi je t'aimes par dessus tout, et sincèrement je remercie Adri et FoQ de m'avoir permis de te connaître Smile T'es juste quelqu'un d'EXTRAORDINAIRE Jt'adoooore <33

Ah j'adore ta partie sur Adri, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit. Tu l'as tellement si bien dit, que je vais pas le répéter, c'est CARREMENT ça Smile C'est juste LE MEILLEUR quoi, il y a pas de mots Very Happy
Ah ça c'est clair qu'on sera toujours là pour lui, on va pas le lacher hein ^^ On lui souhaite tout le meilleur possible Smile


Dernière édition par Tatiana le Mar 21 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:52

Hey ! C'est super de te retrouver ici Wink
J'ai adoré toute ta présentation et je suis à 100% d'accord avec toi Wink
Je tiens à te dire aussi, que même si on se connait depuis peu de temps, tu a l'air d'une personne très très sympa, à qui on peut faire confiance Smile ne change pas !
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36
Localisation : perpignan

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:12

Laura a écrit:
Mdrr bah je t'avais jamais vu !! Donc je suppose que sur mon Forum tu va te presenter en novembre ? mdrrr je deconne!! Mieux vaut tard que jamais Very Happy



Ptdr Laura oui en novembre voir décembre !! mouaaaa ^^ <3 <3 je vais le faire tkt I'm promise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36
Localisation : perpignan

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:16

nico13 a écrit:
Hey ! C'est super de te retrouver ici Wink
J'ai adoré toute ta présentation et je suis à 100% d'accord avec toi Wink
Je tiens à te dire aussi, que même si on se connait depuis peu de temps, tu a l'air d'une personne très très sympa, à qui on peut faire confiance Smile ne change pas !
À bientôt !


Merci Nico d'avoir répondu avec ton iphone et de t'être éclaté les pouces tout ça pour moi ça me touche bcp !! ^^

Merci pour ce petit mot !! Je te retourne les compliments tu es une personne que j'apprécie et avec qui j'aime bien parler de tout et de rien parce que oui on ne parle pas que de FOQ et c'est ça qui est bien !! Toi non plus ne changes pas ! FOQ Family para siempre n'est ce pas ?!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Dom
» Présentation Lya
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: LE FORUM • EL FORO :: Présentation • Presentacion-
Sauter vers: