Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Messages de l'admin'

Aller en bas 
+4
XMIRY23X
Laura
missjuju10
Tatiana
8 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:35

Juste un message pour m'excusez du manque de mise à jour sur le forum :s
C'est que cette semaine, j'ai commencé un stage et de ce fait j'ai beaucoup moins de temps pour aller sur l'ordi et donc beaucoup moins de temps pour aller sur le forum :s
Donc, voila je voulais juste m'excusez si durant la semaine le forum n'est pas mis à jour très souvent, mais promis, tout sera là ce week-end, je répondrai à tous vos messages Smile
Encore merci à tous, vous êtes SUPER Very Happy
Jvous adooooore ♥️♥️♥️


Dernière édition par Tatiana le Ven 15 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:37

T'en fait pas Tatiana
Merci a toi Pour ce Magnifique Forum
Merci Mercii Beaucoupp
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:41

Ne t'inquete pas Tatiana c'est normal Wink !! Merci a toi!! Meme avec ton stage tu trouve le temps de venir; t'es extra !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:29

no te precupes tati es normal no pasa nada nosotros si nos enteramos de algo lo pondremos y siempre que pueda hare traducciones y todo puedes confiar en nosotros ! un besazo wapa Very Happy tkm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tonyno

Tonyno


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:33

Tu n'as pas à t'excuser voyons! C'est déjà super sympa de ta part de maintenir ce forum, d'autant plus si tu es d'avantage prise alors un grand MERCI à toi! Wink
Bon courage pour ton stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:12

Même si le forum n’est pas pareil sans toi, nous sommes tout à fait conscient que d’autres priorités gèrent nos vies… tu n’as donc aucunes excuses à nous présenter, c’est tout à fait normal de faire passer sa formation avant !!!
Quoiqu’il en soit je te souhaite un très bon stage, j’espère qu’il te plait et te sera bénéfique par la suite…
À très bientôt Tatiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:35

Merci à vous tous, vous êtes vraiment super Smile Oui j'essaye de venir le plus possible mais c'est pas évident :s Et puis ces derniers jours en plus j'ai eu quelques petits problèmes avec internet donc ..... :s
Bref je vous dit vraiment un GRAND merci à tous, vous êtes justes EXTRAORDINAIRES, vraiment merci pour toutes infos que vous avez publiés sur le fo' Je sais pas quoi dire....♥️♥️♥️♥️ Vous êtes tout simplement LES MEILLEURS! ♥️♥️♥️ Sincérement jvous aiiime <33
Encore une fois merciiiii à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:03

Coucou mes ptits membres Smile Juste un petit message pour vous informer que je serais absente du 16 au 30 juillet voir plus...Eh oui je pars en vacances pour 2 semaines Smile C'est pourquoi je vous informe que je ne pourrais pas m'occuper du forum durant ce temps là étant donné que là où je vais je n'aurais pas la possibilité de me connecter sur internet :s Donc si il y en a parmi vous qui veulent et peuvent mettre les news qu'il trouve ce serait juste super, histoire que le fo' ne reste pas à l'abandon Smile Enfin après c'est comme vous voulez, sinon je mettrai tout à mon retour Smile Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes vacances, vous allez beaucoup me manquez Sad Je vous dit à dans 15 jours mes chers ptits membres Smile Os quiero ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Jasmine.

Jasmine.


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2011

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:01

Comme je te l'ai dit sur twitter, profites en bien ma Tati I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:13

Coucou mes chers ptis membres Smile Me voici enfin de retour parmi vous, après 2 semaines de supers vacances Very Happy
J'ai jeter un ptit coup d'oeil au forum, et quel plaisir pour moi de voir que le forum est resté très actif en mon absence, un ENORME MERCI à vous, pour avoir poster toutes les news d'Adri, vous êtes tout simplement EXTRAORDINAIRES ♥️♥️♥️♥️ Merci merci merci, vous êtes supers, les meilleurs membres qu'on puisse avoir. VOUS êtes les MEILLEURS ♥️ Quel plaisir de rentrer et de retrouver mon ptit forum, j'avoue que ces 2 semaines sans pouvoir suivre l'actu d'Adri ont été très très dur moi... et puis je dois dire que vous m'avez tous beaucoup manqué aussi Smile Jvous aiiiiime <33
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:41

Je suis super content que tu sois de retour Tati Wink
Moi aussi je tiens à présenter mes excuses pour m'être absenté ces derniers temps...

J'espère qu'Adri ne tardera pas trop à nous faire une ptite twitcam Wink
Jtadore Tati ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:09

ah moi aussi contente d'être rentré, vous m'avez troooop manqué quoi Sad
t'inquiète pas pour ça, je comprend tout à fait, on a une vie avant tout hein ^^
enfin bref jsuis contente parce que du coup je l'ai pas loupé cette fameuse twitcam :)comme tu l'as dit, j'espère qu'il va pas trop tarder à la faire Smile
moi aussi jt'adoooore mon Nico <33 ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou la Team Wink Vous allez bien ?
Juste un petit message pour m’excuser du manque de mise à jour de ces derniers temps ! Sachez que je n’ai pas décidé d’abandonner le forum, loin de là même. C’est juste que je n’ai plus d’ordinateur pour le moment. En effet, j’ai eu un petit soucis avec, et donc là j’attend la réparation qui apparemment prend un petit peu plus de temps que prévu. Bref comme vous le comprendrez, c’est pour cela qu’en ce moment, il m’est donc difficile de mettre le forum à jour comme je le souhaiterai. Je vous laisse donc ce petit message pour ne pas que vous vous inquiéter, comme j’ai reçu quelques messages ces derniers jours. Malheureusement je n’ai pas pu me connecter avant pour vous prévenir.

Bref, je suis toujours bel et bien fan d’Adri (pour ceux qui en doutait) et c’est pas près de s’arrêter, sachez le Wink J’essayerai de mettre à jour le site comme je peux, en espérant pouvoir au plus vite retrouver mon ordi Wink Jvous fais des bisous ♥️ Love

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Hola el Team Wink Como estais ?
Ese mensaje para disculparme de no estar mucho por aqui ultimamente ! Sepais que no he decido abandonar el foro. Solo es que de momento no tengo ordenador. En efecto, he tenido problemas con ello, y ahora me toca esperar la reparación que necesita mas tiempo que lo previsisto. Como lo entenderéis, por eso, de momento, es dificil para mi poner el foro al dia como lo desearé. Asi que os dejo ese mensaje para que no os preocupais, como he recibido algunos mensajes esos ultimos dias. Por desgarcia, no pude conectarme antes para avisaros.

Sigo muy fan de Adri, (para los que se no fiaba de eso), mas cada dia que pasa, y sepais que eso no va a parar Wink Intentaré poner la web al dia como puedo, confiando poder tener a mi ordenador muy pronto Wink Mil besos para todos ♥️ Os quiero
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Messages de l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'admin'   Messages de l'admin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de l'admin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....
» 12.07.11 Nouveux messages d'Adri sur Twitter / Nuevos mensajes de Adri en twitter....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: LE FORUM • EL FORO :: Le forum • El foro-
Sauter vers: