Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo

Aller en bas 
+6
Tit'Clerc
ticotito
FerDavidFan
nico13
XMIRY23X
Laura
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo   23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:08

Coucou Ben !

C'est un vrai roman que tu nous a fait là ! mdr, en tout cas, une fois de plus j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire Wink
Sache aussi que jamais tu nous ennuieras Wink

Je partage totalement tes points de vus
C'est à Adri de se remuer pour pouvoir continuer sa carrière prometteuse d'acteur, même si pour le moment il est plus accès sur la musique...
Je te remercie pour le passage de l'interview de Javier, car je ne savais pas qu'il avait dit ça, et il a entièrement raison ! Il a tout compris celui-là ! lol
Il est vraiment temps qu'Adri se trouve un bon manager Wink

Et sinon, as-tu déjà envisager d'être journaliste ou d'écrire pour une revue ? Car tu as le sens de l'argumentation Wink
Continu car c'est avec grand plaisir que je te lis !

Merci à toi Ben !
Revenir en haut Aller en bas
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo   23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:58

Coucou Nico,

Merci pour tous ces jolis compliments, ils me vont droit au cœur, et savoir que mes écrits sont lues et appréciés ne serait-ce que par toi et Tatiana me fait énormément plaisir et m’encourage à poursuivre… il faut dire que lorsqu’un sujet me passionne, et FoQ est l’un de ces sujets, j’aime partager mes impressions avec les autres ; la confrontation des points de vus et toujours intéressante…
Cela dit de là à écrire dans des revues, c’est trop d’éloges que tu me fais, mais c’est très flatteur… Merci. Embarassed

Si tu n’as pas lu l’interview de Javier, je t’encourage à le faire car personnellement je trouve que c’est l’une des plus intéressantes que j’ai été amené à lire de lui, dans cette entrevue Javier revient sur ses débuts, son arrivée sur FoQ et sa vision du travail d’acteur…
C'est un acteur et surtout une personne qui me touche énormément par sa générosité et m'impressionne par sa maturité; je suis souvent bluffé par sa grande culture cinématographique et musicale qu’il n’hésite pas à partager avec nous via Twitter…
Une personne que je sûr mérite d'être connue et reconnue!!!

J’espère que nous aurons d’autres occasions de discussions sur le forum, car moi aussi je prends un grand plaisir à nos échanges ainsi que ceux avec Tatiana…

Encore merci Nicolas et à très bientôt…

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo   23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:05

Comme l’a dit Nico, c’est un vrai roman que tu nous as écris là Ben lol Wink

Nan sincèrement, c’est toujours avec un énorme plaisir que je lis tes commentaires, tout comme ceux de Nico d’ailleurs Smile Vous êtes vraiment super Smile je sais que je me répète, mais c’est vraiment agréable de pouvoir partager et échanger avec vous ses impressions sur notre cher Adri Smile Un grand merci à vous… Very Happy

Bref, sinon pour en revenir à ce que tu dis Benoit et comme tu l’as si bien dit, je pense aussi que c’est un concours de circonstance qui l’ont poussé à se créer ce twitter ! Après je crois qu’il avait aussi dans tout ça, la volonté d’informer ces fans de ce qu’il fait et qui va arriver, car je sais pas si tu as eu l’occasion de voir, mais il fut un moment, certains fans se sont plaints du fait qu’Adri ne donnait aucune informations quand à ces présentations dans les discothèques, ses concerts…, que tout était toujours dit à la dernière minute, et que donc du coup il était difficile pour eux de s’organiser pour aller le voir…. C’est vrai que c’est super qu’il nous tienne au courant de tout ça Smile Après qui sait, peut être qu’a force de se rendre sur son twitter, le verrons nous plus souvent par la suite, espérons le Wink Sinon tout comme toi, je serais pas contre le fait que Javi se joigne à lui pour cette fameuse twitcam, ce serait juste super de les voir tous les 2 Smile

Concernant sa carrière d'acteur, comme tu l’as souligné, c’est vrai que c’est à Adri de se bouger et de se battre, c’est vrai que c’est dommage qu’il passe à côté d’opportunité à cause de ces tatouages mais comme tu dis, il y aura bien d’autres occasions pour lui, du moins je l’espère Wink Concernant le fait qu’il en ai envie ou non, difficile à dire, car il est vrai que sa passion première c’est la musique et il ne s’en ai jamais caché, il l’a d’ailleurs dit lui même, si il devait choisir entre sa carrrière de chanteur et celle d’acteur, il n’hésiterait pas une seconde, ce serait la musique ! Après, personnellement, je ne pense pas qu’il souhaite pour autant abandonner le métier d’acteur, car comme il l’avait dit lui-même, certes la musique est le plus important pour lui, mais sa carrière d’acteur compte aussi énormément, qu’il aime concilier les deux, car les deux lui apporte énormément, mais qu’il est difficile pour lui de se consacrer pleinement à deux choses en même temps, et on peut le comprendre ! Enfin bref, tout ça pour dire, que certes là il se consacre pleinement à la musique, mais peut être que d’ici quelques temps il se consacrera de nouveau à son métier d’acteur, espérons le Wink Car comme vous l’avez dit, il a une carrière très prometteuse en tant qu’acteur, il a un talent énorme, et ce serait vraiment dommage qu’il passe à coté ! Enfin bref, espérons qu’on ai l’opportunité de le revoir très bientôt à l’écran pour qu’on puisse de nouveau profiter de ces magnifiques talents d’acteurs, car ça manque énormément ;(

Sinon merci à toi Ben pour l’extrait de l’interview de Javi, je ne l’ai pas lu non plus, d’ailleurs ça me fait penser que ça fait un ptit moment que je ne suis pas passé sur le forum de Laura :s Je vais de ce pas, allez lire la suite de cette interview qui à l’air vraiment très intéressante. C’est vrai que pour le coup, il a tout compris, c’est à eux de se bouger et de prouver qu’ils ont quelque chose à apporter, quelque chose de différent, et là encore une fois, je suis d’accord avec toi, ce quelque chose ils l’ont tous les 2, ce sont vraiment de merveilleux acteurs Smile Enfin, bref, espérons qu’Adri n’attendent pas trop et reviennent très très vite en tant qu’acteur Wink

Encore une fois merci à toi Ben, sache que c’est toujours un immense plaisir de te lire, comme l’as dit Nico, tu as vraiment le sens de l’argumentation Smile Et tu peux être sur qu’ils ne nous ennui pas du tout, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo   23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:44

Nous sommes tous d'accord sur ces différents points Wink
Moi aussi j'espère que nous continuerons à échanger nos points de vus sur ce forum, de continuer à partager et d'échanger sur notre passion commune Smile
C'est un vrai plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.

Jasmine.


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2011

23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo   23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:12

Merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo   23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23.07.11 Adrian sera au "Dia del Orgullo" / Adrian serà al Dia del Orgullo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adrian sera l'une des célébrités qui participera à Killer Karaoke l Adrian será uno de los famosos que participará en Killer Karaoke
» 11.06.11 Adrian sera à la salle LA RIVERA / Adrian estara en la sala RIVERA
» Adrian sera dans la saison 7 !
» 03.04.11 Adrian sera à Majadahonda pour un match de bienfaisance en faveur de Haiti / Adrian estará en Majadahonda por un partido de fútbol benéfico en favor de Haïti
» [28.02.15] Adrian sera à la Discothèque Ohvalencia l Adrian estará en la Discoteca Ohvalencia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Apparitions publiques • Apariciones publicas :: 2011-
Sauter vers: