Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)

Aller en bas 
+15
SoleneFanAdri
ticotito
DadaAdri
Tit'Clerc
FerDavidFan
Jasmine.
nico13
Pauline
Laura
nico
rockalex
Lilo
missjuju10
Mélanie.
Tatiana
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh oui déjà un nouveau projet sur le fo' Wink Mais celui-ci est pour une occasion très particulière puisqu'il s'agit d'un projet pour l'anniversaire d'Adrian! Comme vous le savez surement tous, notre cher Adri fêtera ses 23 ans, le 28 novembre prochain. C'est pourquoi, j'ai pensé qu'il serait super de marquer l'occasion et donc de lui faire une petite surprise Wink

Pour commencer, j'ai pensé à une petite vidéo Wink
Le but est simple, il vous suffit simplement de vous prendre en photo avec une feuille où vous pourrez adresser vos messages à Adri et ainsi lui dire ce que vous voulez Wink Ca peut allez d'un simple "Feliz Cumpleanos" a quelque chose d'un peu plus long, c’est comme vous voulez Wink Je pose juste une limite de 3 photos par personne afin d’éviter que la video ne soit trop longue Wink Pour veux qui voudraient voir à quoi cela va ressembler, je vous laisser le lien de la video de l’année dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxièmement, j’ai pensé qu’il serait sympa de faire un petit cadeau à Adri. Ca fait un petit moment que j’y pense, mais j’attendais d’avoir une adresse et être sûre de pouvoir lui envoyer avant. Ce qui est fait, car il y a tout juste quelques jours, j’ai reçu un message du père d’Adri qui a été vraiment adorable qui m’a donné une adresse, tout en nous remerciant du soutien que l’on portait à Adrian Wink Pour en revenir au cadeau, je sais que ce n’est pas évident pour tout le monde de participer financièrement, pour ceux qui pourraient je demande pas non plus une somme énorme, comme vous voulez, ce que vous pouvez quoi, histoire de faire un cadeau Wink De plus, si vous avez des idées pour le cadeau, n’hésitez pas à faire vos suggestions, elles seront toutes prises en considération Wink

Troisièment, pour terminer, j’avais pensé faire un mini-book avec des messages, photos, montages, dessins…. pour Adrian, qui sera joint au cadeau (l’autre book sera repoussé pour plus tard) !
- Le message : C’est simple, un petit texte où vous lui souhaiter un joyeux anniversaire et ce que vous voulez Wink le mieux serait que vous l'écriviez à la main, jtrouve ça plus personnel! bien sur si vous avez moyen de le scanner ou alors de me l'envoyer directement! Sinon c'est pas grave Smile
- La photo : C'est-à-dire une photo de vous Wink
- Montages, Dessins… : Ce que vous voulez du moment que ça ait un rapport avec Adri Wink

Voila pour ce qui concerne ce nouveau projet, j’espère que ça vous plait autant qu’a moi et que vous serez donc nombreux à participer Wink Le projet est ouvert jusqu’au 31 Octobre 23h59 ! Passé ce délais, plus aucune participation ne sera acceptée, donc pour ceux qui voudraient participer essayer de vous y prendre le plus tot possible, plus tôt c’est fait, mieux c’est Wink De sorte qu’on puisse faire quelque chose de vraiment bien Wink

Tout est à envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que vous avez lu tout ça, j’aimerais juste que chacun remplisse le formulaire afin de savoir qui souhaite participer Wink

Formulaire :
- Je participe au projet video : oui / non
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : oui / non
- Une idée pour le cadeau ? :
- Je participe au mini-book : oui /non



Je vous remercie tous et espère que vous serez nombreux à participer à ce nouveau projet pour Adri Wink
Merci d’avance à ceux qui participeront Smile



Dernière édition par Tatiana le Ven 23 Sep - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, (corse).

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:32

Je participe Smile sauf pour le cadeau, je pourrait pas.. mais pour tout le reste, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Http://physiqueouchimie.skyrock.com
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:36

- Je participe au projet video : oui
➜ Y'a vraiment pas de soucis Smile C'est meme avec Plaisir

- Je peux participer financièrement pour le cadeau : non
➜ Je suis Vraiment Désolé Mais c'est la dech de ce coté la en ce moment..=$

- Une idée pour le cadeau ? :
➜ Humm Je ne sais pas.. 1 Cadre photo avec les membre actif du forum ptdr
Non je ne sais pas

- Je participe au mini-book : oui
➜ Si on peux participer au 2 bien sur Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:53

Oki merci à vous 2, les filles Wink Vous êtes super Very Happy Vous inquiétez pas, je comprend pour le cadeau, c'est vrai que c'est pas évident :s Merci à vous Wink
Sinon pour l'idée de cadeau j'attend de voir ce que vous proposer tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:45

- Je participe au projet video : Oui
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : Oui
- Une idée pour le cadeau ? : Comme ça non je vois pas :s
- Je participe au mini-book : Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
rockalex

rockalex


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : région Parisienne (Sarcelles)

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:07


Hola!!!!


- Je participe au projet video : oui il n'y a pas de problème avec plaisir Very Happy
- pour ce qui concerne le cadeau je pense pas pouvoir financièrement mais si jamais je peu (on ne sais jamais lol) je te tiendrais au courant mais pour le moment je peu pas je suis désolé Sad
- Une idée pour le cadeau ? : Euhh je sais pas du tout mais j'y réfléchirais.
- Et pour le mini-book Je participe bien sur avec plaisir


Merci à toi de faire tous ça pour lui et aussi pour nous ses fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rockalex10.skyrock.com/
nico

nico


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36
Localisation : perpignan

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Projet n°5   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:10



Je participe au projet video : Oui
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : Oui (montant indéfini pour notre Adri)
- Une idée pour le cadeau ? : Une affiche avec plein de mots de ses membres du fo' mais ca ressemble au mini-book :s
- Je participe au mini-book : Oui

Faudra qu'on en discute Tati car j'ai quelques questions à te poser Smile mais je participe avec grand plaisir :=)
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:26

Je participe au projet video : OUI
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : OUI
- Une idée pour le cadeau ? : Pas pour le moment mais je vais réfléchir Wink
- Je participe au mini-book : OUI

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:41

Lilo a écrit:
- Je participe au projet video : Oui
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : Oui
- Une idée pour le cadeau ? : Comme ça non je vois pas :s
- Je participe au mini-book : Oui

Oki super, merciii ma folle Wink ^^

rockalex a écrit:

Hola!!!!

- Je participe au projet video : oui il n'y a pas de problème avec plaisir Very Happy
- pour ce qui concerne le cadeau je pense pas pouvoir financièrement mais si jamais je peu (on ne sais jamais lol) je te tiendrais au courant mais pour le moment je peu pas je suis désolé Sad
- Une idée pour le cadeau ? : Euhh je sais pas du tout mais j'y réfléchirais.
- Et pour le mini-book Je participe bien sur avec plaisir


Merci à toi de faire tous ça pour lui et aussi pour nous ses fan Laughing
Oki merci beaucoup Alexandra Wink
Pour le cadeau, t'inquiète pas je comprend, c'est vrai que c'est pas évident ! Wink
Encore merciiii Wink


nico a écrit:


Je participe au projet video : Oui
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : Oui (montant indéfini pour notre Adri)
- Une idée pour le cadeau ? : Une affiche avec plein de mots de ses membres du fo' mais ca ressemble au mini-book :s
- Je participe au mini-book : Oui

Faudra qu'on en discute Tati car j'ai quelques questions à te poser Smile mais je participe avec grand plaisir :=)
Oki, merciiiii mon Nyco, t'es super Smile
oui c'est vrai que c'est une super idée de cadeau ça, j'avoue que j'y avais pensé, et je me suis dit que le mini-book serait peut être plus simple, enfin on peut toujours voir après Smile rien n'est encore définitif, on verra avec les messages Wink
Oui mon Nyco, on en discutera si tu veux Wink Quand tu veux, via twitter, msn ou autre Wink ♥️ Merci à toi encore Very Happy


Laura a écrit:
Je participe au projet video : OUI
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : OUI
- Une idée pour le cadeau ? : Pas pour le moment mais je vais réfléchir Wink
- Je participe au mini-book : OUI


Oki, merciiii beaucoup ma Laura Wink T'es super Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Pauline

Pauline


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17

- Je participe au projet video : oui
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : oui
- Une idée pour le cadeau ? : Je vais y reflechir Smile
- Je participe au mini-book : oui

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:55

Oki, suuuper Wink Merciiii Pauline ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:15

Coucou !

Alors comme convenu avec toi Tati, je participe à tout !
Comme l'a dit Nyco, le budget pour notre Adri est illimité !
Wink Pour l'idée de cadeau, comme je te l'ai dit, il faut voir, en tout cas on en reparlera Wink

Je crois que tout le monde sur ce forum peut te remercier pour toute les démarches que tu entreprends vis-à-vis d'Adri !
T'es géniale, on te dois beaucoup ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:50

Oui, merciiii mon Nico Wink T'es super ♥️
Oui pour l'idée de cadeau, j'y réfléchi, j'essaye de trouver plusieurs idées, et je proposerai Wink Et puis comme jt'ai dit si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à proposer Smile

Oh merci mon Nico, ça me touche beaucoup Wink
C'est que du bonheur pour moi de faire ce fo', surtout avec des membres aussi géniaux que vous Smile C'est moi qui vous remerciiie Very Happy Jvous aiiime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Jasmine.

Jasmine.


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2011

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:47

- Je participe au projet video : Oui
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : Je ne sais pas :s
- Une idée pour le cadeau ? : Non désolé..
- Je participe au mini-book : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:28

Merciiii ma Jasmine Wink T'es super Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:05

Vraiment je vais essayer de tout faire pour pouvoir participer au projet Tatiana… mais j’ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps pour m’y consacrer, car j’avoue que mes obligations professionnelles me prennent beaucoup, beaucoup, beaucoooouuup de temps en cette rentrée 2011 !!!
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop si je n’y arrive pas avant la date limite…
Bien entendu je suis prêt à participer financièrement au cadeau pour Adri, il faudra seulement me faire signe le moment venu…
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:06

Oki ça marche Benoit Wink T'inquiète pas pour ça, il n'y a pas de raison de t'en vouloir, je comprend tout çà fait que tes obligations professionnelles te prennent du temps, on a tous une vie, et c'est normal Wink Si tu as le temps, ce serait juste extra, et si c'est pas le cas, t'inquiète pas, on comprendra Wink Pour ce qui est du cadeau, ça marche, merciiii beaucoup à toi, t'es super Wink ♥️ pour l'instant j'ai pas trop d'idée pour ce fameux cadeau mais j'y réfléchi, je vous tiendrait au courant Wink et pour ceux qui auraient des idées, n'hésitez pas Wink Encore merciii à toi Benoit Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:22

moi jsuis pas ok pour me prendre photo avec un papier et me montrer dans tous youtube lol

financièrement je sais pas puisque j'ai aucune idée sur le cadeau à lui faire

je serais plus ok pour un montage vidéo en effet
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:44

Tit'Clerc a écrit:
moi jsuis pas ok pour me prendre photo avec un papier et me montrer dans tous youtube lol

financièrement je sais pas puisque j'ai aucune idée sur le cadeau à lui faire

je serais plus ok pour un montage vidéo en effet

oki ba c'est comme tu veux! La photo avec le papier, sorry mais c'est comme ça! pour les videos, tout le monde n'aime pas ça, tu comprend, donc c'est pour ça que je demande les photos, c'est plus simple! J'ai envie de faire quelques choses de vraiment bien pour Adri! Wink
Jcomprend pas tu veux pas te prendre en photo avec un papier, mais tu veux bien faire une video ? :s
tu sais que la video sera forcément sur YT ?
Pour le cadeau, pour l'instant j'ai pas encore trouvé, mais je vous dirais ça! Wink
Enfin bref, après c'est toi qui voit, soit tu participes, soit tu participes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:25

Pour ceux qui souhaite participer au projet, j'attend vos participations Wink
finalement j'ai décidé de laisser un plus longtemps, donc pour ceux qui souhaite toujours participer, vous avez jusqu'au 13 novembre pour le faire ! Wink

et si vous avez des idées de cadeau n'hésitez pas à proposer Wink


Dernière édition par Tatiana le Mer 9 Nov - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
DadaAdri

DadaAdri


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:49

- Je participe au projet video : oui
- Je peux participer financièrement pour le cadeau : non ( desole mais c'est pas que je veux pas mais mes parents ne voudront pas x).
- Je participe au mini-book : non.

J'envoie ça au plus vite (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:54

Pour ceux qui souhaite participer au projet pour l'anniversaire d'Adri, je vous rappelle qu'ils ne vous reste plus que 4 jours pour m'envoyer vos participations! Wink après ça, je ne prendrais plus rien! Car il me faut encore le temps de tout organisé, et l'anniversaire d'Adri va arriver très vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:12

Tu as recu ma lettre que je t'ai envoyée par courrier :s ? Car j'ai oubliée de te redemander !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:18

Oui oui je l'ai bien reçu! Wink merciii ma Laura! Wink
sorry, j'ai oublier de te dire que jl'avais bien eu, quelle conne.... :s
en fait j'y pensais, jvoulais te laisser un message sur twitter, et a chaque fois je zappais! :s
Sorry... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:20

Lol ne t'inquete pas, c'est pas grave Wink le principal c'est que tu l'ai bien reçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Empty
MessageSujet: Re: Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)   Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet n°1 : Anniversaire d'Adrián / Proyecto n°1 : Cumpleaños de Adrián
» Projet n°9 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°9 : El cumple de Adrián (2013)
» Projet n°8 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°8 : El cumple de Adrián (2013)
» Projet n°7 : Anniversaire d'Adrián (2012) / Proyecto n°7 : El cumple de Adrián (2012)
» 26.03.11 Adrian à l'anniversaire de Jaime Vaquero / Adrian en el cumpleanos de Jaime Vaquero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: FAN CLUB • CLUB DE FANS :: Projets • Proyectos-
Sauter vers: