Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise

Aller en bas 
+10
FerDavidFan
Jasmine.
missjuju10
Mélanie.
Lilo
ticotito
nico13
rockalex
Laura
Tatiana
14 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:43

Après plusieurs jours d'attente, voici enfin le très attendu clip d'Adri Very Happy Very Happy Very Happy


Vos avis ?

OOOOOOOOOMMMMMMMMMGGGGGGGGG *o* J'adooore ♥️♥️ Juste MAGNiiiiiiiiiFIQUE quoi *-* La chanson est juste GENiiiiiiiALE, mais avec les images mama mia :p Jvous en dit pas plus, reste plus qu'a regarder Smile Pour le plaisir des oreilles....et des yeux :p


Dernière édition par Tatiana le Mer 8 Mai - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:02

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMGGGGGG
J'ADOOOOOOOOORE pire que tout *_______________________________*
Revenir en haut Aller en bas
rockalex

rockalex


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : région Parisienne (Sarcelles)

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:30



DIOSSSSSSSSSS!!!! QUE GUAPO ESTA!!!!
Depuis le temps qu'on attend je suis trop contente en regardant le clip on ne sait plus ou donner de la tête Embarassed
tout est magnifique on pouvait pas espérer mieux Laughing Laughing Laughing

Merci pour la video tatiana MERCI MERCI MERCI ................................................................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockalex10.skyrock.com/
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:54

HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cris d'hystérie !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la tuerie !!!!!! Enfin ! Il va finir par percer dans la musique, c'est sûr Wink
Je suis Ouah ! OMG !
Trop HAPPY ! Il est amazing !
Revenir en haut Aller en bas
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:10

excelente me alegra mucho por el q selo merece ha luchado muchisimo por este nuevo proyecto ... impresionante ademas de wuapismooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:18

OMG je suis complètement fan *-*
La chanson, le clip, Adri ♥ tout est parfait <33
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Mélanie.

Mélanie.


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, (corse).

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:29

Tu n'aurait jamais du mettre le clip sur le forum. Je vais pas me gêner pour loucher là, wow ;P
Je t'avais prévenue, tant pis pour toi ma Tatii' Very Happy surtout à la fin quand il sort de la piscine! *amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Http://physiqueouchimie.skyrock.com
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:49

Ahhhhhh Il est Juste Super Trop Magnifique !!!
OMG Je suis Sur Le .. PTDR Je suis Juste InLove ♥♥♥

Le Clip Est juste Je bave devant Tellement ^^ && Adry So Sexy ! Comme toujours =P

J'adoore Ce Clip J'ai hate de voir les prochain & Ces Prochaine Chansons aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Adrián Rodriguez muerde la 'fruta prohibida' en su primer tema en solitario   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mirad esta nota de antena 3
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:40

Ca fait plaisir de voir qu'Antena 3 soutient Adri en parlant de son clip.
J'espère qu'ils pourront encore travailler ensemble, afin qu'on puisse le retrouver sur nos écrans Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:11

MENSAJDE ADRI EN TWITTER

adrirodriguez8 Adrián Rodríguez
Wowww!!! 6.666 visitas en youtube del video del fruit!! Y solo en dos dias!!! Esto es la caña!! Soys la caña!! Me alegro de que os guste!!
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:46

Il est super heureux et nous aussi Wink Il est tout simplement talentueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.

Jasmine.


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2011

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:56

J'aaaaaaaime ; euh non plutôt j'adore et encore le mot est faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:39

Waooooooooooou !!! Quelle plastique… merci, merci, merci mille fois Adri pour nous offrir ce nouveau clip.
Finalement on les a les images d’Adri en maillot de bain, devant et dans la piscine, que le magazine Overlay avait omis de nous montrer à l’issue de son photoshoot de juin… je kiffe l’image de fin lorsqu’il sort de la piscine… quel beau corps !!! Ça valait le coup d’attendre…
Je serai plus réservé sur son choix des gogos danseuses que je trouve vraiment trop superficielles ; mais bon de toute façon je n’avais que des yeux pour Adri…
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:41

Rien à ajouter, vous avez tout dit ) Jpeux vous dire que j'étais juste *________________* après l'avoir vu!
Il est vraiment MAGNIFIQUE!! La PERFECTION quoi *_*
Qu'est ce que j'aiime ce clip, jpeux vous dire qu'il tourne en boucle chez moi :p
une chanson qui déchire et une clip juste Waouh!♥️ Wink Juste le MEILLEUR quoi! Quel clip *o*
c'est vrai que ça valait vraiment le coup d'attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:35

dommage qu'il fasse que de fixer la cam ca enlève du naturel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:38

j'adore vraiment le clip OMG il est sublime magnifique depuis le temps qu'on l'attendais
tu sais si il va sortir un album ?
par contre je trouve qu'il y a trop de pouff dans son clip enfin c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Po

Po


Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32
Localisation : Charente(16)/Bordeaux

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:20

J'avais pas laisser un petit com ici
C'est pas vraiment les style de musique que j'ai l'habitude d'écouter mais ça chanson et le clip reste sympa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sosoeur?feature=mhee
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:08

vincentadri a écrit:
j'adore vraiment le clip OMG il est sublime magnifique depuis le temps qu'on l'attendais
tu sais si il va sortir un album ?
par contre je trouve qu'il y a trop de pouff dans son clip enfin c'est mon avis Very Happy
Ah je suis entièrement d'accord avec toi, juste MAGNIFIQUE *_______*
pour ce qui est de l'album, je sais qu'il a fini d'enregistrer la maquette, mais c'est tout! Peut être qu'on l'aura très bientot! Wink
haha je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Aurel81260




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:31

Je voudrais savoir ou je peux trouver les deux albums qu'il a enregister et que j'aiv vu sur wikipedia ou bien ou je peux trouver toutes autres chansons en téléchargement s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:45

Alors Adri n'a pas sorti d'albums malheureusement :s C'est des chansons qu'il a enregistré par ci par là, mais rien n'est sorti sous forme d'albums :s
A moins que tu parles des albums qu'il a fait avec Santa Justa Klan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise   Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrián présente le videoclip de son single Fruit Of Paradise / Adrián presenta el vídeoclip de su single Fruit Of Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian participe au videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi l Adrian participa al videoclip 'ESTILO FERRARI' de Keibi
» Adrian participe au videoclip 'Cuento de Amor de @Oficial_Austin feat @keibimusic l Adrian protagoniza el videoclip 'Cuento de Amor' de @Oficial_Austin feat @keibimusic
» Tournage d'un nouveau videoclip "Sientelo" / Rodaje de un nuevo videoclip "Sientelo"
» 27.11.10 Adrian présente son nouveau hit (Discothèque Dada) / Adrian presenta su nuevo hit (Discoteca Dada)
» 27.08.2011 Enregistrement de Fruit of Paradise dans La Carpe (Barcelone)//27.08.2011 Grabación de Fruit of Paradise en La Carpa (Barcelona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Musique • Musica :: Fruit Of Paradise-
Sauter vers: