Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Empty
MessageSujet: Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes    Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Physique ou Chimie" et les Simpson" (Antena 3) ont été les programmes télévisés les plus vu par les adolescents espagnols l'année dernière, comme le met en évidence une étude réalisée par le bureau du Défenseur du Peuple et de l'Unicef pour connaître l'opinion que les jeunes de 12 à 18 ans ont sur les contenus de la télé et du net.

Le travail s'est réalisé en 2009 au moyen d'une enquête sur 3.219 écoliers de 12 à 18 ans. Entre autres aspects, le questionnaire demandait aux gamins qu'ils citent les six programmes tél qu'ils avait l'habitude de regarder à cette époque, classé du plus vu au moins vu.

En vertu des résultats, 18,5 % des personnes interrogés ont placé en première place "Física o Química", tandis que 12,1 % ont mis en tête "Los Simpson". En troisième position se situaient des séries non déterminées, citées comme programme favoris par 5.5 % des adolescents, et en quatrième, El Internado, préféré par 5% des jeunes.

Il y a aussi d'autres types de programmes de diverses natures que disent regarder les adolescents, tel que le sport (l'on cité comme leurs programmes préféré, 4,8% des personnes interrogées), le foot (2%), la télé-réalité "Fama, a bailar!" (4,8%), le programme humoristique "El hormiguero" (4,1%) ou les nouvelles en général (3,6%).
Interrogés sur la question pourquoi ils regardaient ces programmes, 49,8% ont répondu qu'ils les trouvaient "prenants, intéressants ou divertissants.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

"Física o Química" y "Los Simpson" (Antena 3) fueron los programas televisivos más vistos por los adolescentes españoles el año pasado, según pone de manifiesto un estudio realizado por la oficina del Defensor del Pueblo y Unicef para conocer la opinión que los chicos de entre 12 y 18 años tienen sobre los contenidos de la tele y de la Red.

El trabajo, se realizó en 2009 mediante una encuesta a un total de 3.219 escolares de entre 12 y 18 años. Entre otros aspectos, el cuestionario pedía a los chavales que citaran los seis programas de televisión que solían ver en esa época, ordenados desde el más visto al menos visto.

En virtud de los resultados, el 18,5% de los encuestados colocó en primer lugar "Física o Química", mientras que el 12,1% puso en cabeza "Los Simpson". En tercera posición se situaron series sin determinar, citadas como sus programas favoritos por el 5,5% de los adolescentes, y en cuarto, "El Internado", preferido por el 5% de los chicos.

También hay otros tipos de programas de diversa índole que dijeron ver los adolescentes, tales como "deportes" (los citaron como sus contenidos preferidos el 4,8% de los encuestados), "fútbol" (2%), el reality "Fama, `a bailar!" (4,8%), el programa de humor "El hormiguero" (4,1%) o "noticias" en general (3,6%). Preguntados por qué veían estos programas, el 49,8% respondió que porque los consideraban "entretenidos, interesantes o divertidos".
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Empty
MessageSujet: Re: Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes    Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:37

C'est super pour la série ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Empty
MessageSujet: Re: Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes    Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:02

oui je trouve ça vraiment génial moi aussi
ça m'étonne pas du tout en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
dèblozz

dèblozz


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35
Localisation : France, 94

Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Empty
MessageSujet: Re: Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes    Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:18

C'est super, je suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-nrj12.ze-forum.com
little-british

little-british


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : 57 Moselle

Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Empty
MessageSujet: Re: Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes    Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:56

C'est génial ! Ils vont donc pas s'arrêter à 7 saison ! =D

J'aurai une question et je ne sais pas trop où l'a mettre donc désolé si c'est pas au bon endroit ! =S
Mais quelqu'un sait combien de saison dure 1 ans ? Je dirai 3 mais je ne suis pas sûr donc si quelq'un peut m'aider ! Je serai très reconnaissante ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://youllneverwalkalone-fic.skyblog.com
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Empty
MessageSujet: Re: Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes    Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:31

Euh, j'en sais rien, rien n'a encore été confirmé concernant le fait que ce soit ou non la dernière saison :s

Sinon pour ta question, eh bien je sais pas trop désolé, je dirai a peu près 2-3 saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
little-british

little-british


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : 57 Moselle

Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Empty
MessageSujet: Re: Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes    Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:50

Ok Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://youllneverwalkalone-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Empty
MessageSujet: Re: Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes    Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique ou Chimie est le programme préféré des adolescents / Fisica o Quimica es el programa preferido de los adolescentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Physique ou Chimie : "Ce que nous avons vécu" / Programa Física o química : "Lo que hemos vivido"
» Physique ou Chimie revient / Vuelve Física o Química
» Qu’est-ce qu’à signifié Physique ou Chimie dans ta vie ? / ¿Qué ha significado Física o Química en tu vida?
» Physique ou Chimie censuré en Iatlie / Fisica o Quimica censurado en Italia
» Première scène de la saison 7 de Physique ou Chimie / Primera escena de la septima temporada de Fisica o Quimica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: