Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos

Aller en bas 
+6
Laura
Lilo
missjuju10
ticotito
vincentadri
Tatiana
10 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:23

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos 812

(Clique dessus pour visualiser en plus grand)
24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos AadwOVIU 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos AafO3pPl

Adrián Rodríguez prépare un nouvel album pour l'été / Adrián Rodríguez prepara nuevo disco para verano
Le jeune acteur a laissé la télévision pour le moment pour se concentré sur sa carrière musicale, bien qu'il confie qu'il "aimerait revenir sur le petit écran et au ciné, si on lui donne l'opportunité" / El joven actor ha dejado de momento la televisión para centrarse en su carrera musical, aunque confiesa que "le gustaría volver a retomar la pequeña pantalla y el cine, si le dejan"
- Quoi de neuf ? comment tu vas ?!
- Très bien, un peu ici !
- Ca fait longtemps, non ?!
- oui, un petit peu, je suis dans la grotte de Batman….
- Mais tu es perdu ?
- Oui je suis un peu perdu mais bon pour prendre un nouvel élan et maintenant réapparaître un peu dans la musique surtout et puis cet été vous pourrez enfin voir un peu ce que je suis en train de préparer
- c'est-à-dire que tu sors du « côté obscur » pour voir la lumière ?
- c’est ça. Du moins, je crois. Si si, c’est vrai que je suis vraiment très content et bien vous le verrez, c’est que…..moi je préfère prouvez les choses en les faisant, pas en les disant
- Une chose, depuis que c’est terminé Physique ou Chimie, c'est-à-dire que pour le moment, tu as radicalement laissé la télé pour te préparer..
- Oui, c’est vrai que bon j’ai fait quelques castings, j’ai été…continué…essayé de me préparer aussi…un petit peu surtout …et voila maintenant à attendre, à voir si on a un peu de chance
- Ca te manque ?
- Oui, c’est vrai que oui, ça me manque, mais bon je crois
- S’il vous plait, un appel pour ce jeune homme, grand dieu, parce qu’il….allez
- non, non…moi c’est vrai… [ …] surtout faire un film et tout ça, je sais pas…à voir
- Tu envoie un coucou à CanalGente s’il te plait ?
- Bien sur, un énorme coucou à CanalGente


Dernière édition par Tatiana le Mer 25 Avr - 19:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:35

Alors la franchement il est trop MAGNIFIQUE j'ai plus de mots pour le décrire sérieux
Revenir en haut Aller en bas
ticotito

ticotito


Messages : 682
Date d'inscription : 11/03/2011

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:52

simplemente impresionante wuapisimo como siempre ...muchas gracias cariño por las fotos ....
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

Magnifique ! J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

je suis super content depuis le temps qu'on l'attendais il prépare son album pour cette été
tu pourrait traduire ce qu'il dit stp ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:14

Moi pareil, trop contente quoi Very Happy Vivement qu'on l'ai entre nos mains moi je dis :p il me tarde vraiment Wink
sinon pour la traduction, c'est fait, je viens à l'instant de la publiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:03

C'est clair moi aussi j'ai trop hâte de l'avoir entre mes mains
merci beaucoup pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19

Il est vraiment superbe sur les photos ♥️
J'ai hâte d'entendre son album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:40

Il était vraiment superbe !! J'adore son look ♥
Revenir en haut Aller en bas
emmanon

emmanon


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:04


superbe mrveilleux grandiose pas assez de mots pour le decrire

merci tatiana pour la traduction et quand tu auras le temps oubli pas si tu peu de faire celle dont je t'ai parlé si tu veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:57

Tout comme vous, je l'ai trouvé tout simplement MAGNIFIQUE *o* pour pas changer hein :p
j'adoore son look, quelle classe *-*
Sinon avec plaisir pour la traduction Wink et Frederique en ce qui concerne la traduction de la vidéo pour laquelle tu m'as demandé, je suis justement en train de le faire en ce moment Wink je posterai surement ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Agathe

Agathe


Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Carcassonne

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:14

OMG *o* !! J'ai hâte d'écouter son album !
Revenir en haut Aller en bas
SoleneFanAdri

SoleneFanAdri


Messages : 145
Date d'inscription : 31/10/2011

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

Oula c'est ou la Grotte de Batman que je le rejoigne Wink Lol si non comme d'ab magnifique ! rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:17

Impec Adri ! Comme j'ai hâte de la sortie de son album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Empty
MessageSujet: Re: 24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos   24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24.04.12 Adrian à la premiere de The Pelayos / Adrian al estreno de Los Pelayos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11.05.11 Adrián à la première de "Sans Identité" / Adrián en el estreno de "Sin Identidad"
» 25.10.12 Adrian à l'avant première du court-métrage Cicatrices l Adrian al preestreno del cortometraje Cicatrices
» [17.02.14] Adrian à la première de B&b à Madrid l Adrian en el estreno de B&b en Madrid
» 30.10.12 Adrian à la première du film 'Vulnerables' à Madrid l Adrian en el estreno de 'Vulnerables' en Madrid
» 27.12.11 Adrian à la première de #XP3D à Madrid / Adrian en el estreno de 'XP3D' en Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Apparitions publiques • Apariciones publicas :: 2012-
Sauter vers: