Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Empty
MessageSujet: Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre"   Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:23

Le trailer du courtmétrage auquel Adrian a participé il y a quelques mois, vient de sortir Wink



SYNOPSIS :
Diego ne se sens pas estimer par son père, jusqu'au serais-tu près à aller pour obtenir ce que tu veux ?

REALISATEUR :
Ruddy Mendez

DISTRIBUTION :
Darío Sigco
Alejandro Marzal
Adrían Rodríguez
Carlos Manzanares
Angela Maeso
Elisa Drabben

BSO:
Hot AM - Viviendo Así [ArKaNo prod]

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SINOPSIS
Diego no se siente valorado por su padre, ¿hasta donde estarías dispuesto a llegar para conseguir lo que quieres?

DIRECTOR:
Ruddy Mendez

REPARTO:
Darío Sigco
Alejandro Marzal
Adrían Rodríguez
Carlos Manzanares
Angela Maeso
Elisa Drabben

BSO:
Hot AM - Viviendo Así [ArKaNo prod]

ALORS VOTRE AVIS SUR CE TRAILER ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Empty
MessageSujet: Re: Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre"   Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:22

J'ai trop hâte de le voir !! Je sens que je vais adorer le personnage d'Adri Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Empty
MessageSujet: Re: Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre"   Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

J'adore le trailer franchement !!! j'ai trop hâte de le voir et moi aussi je sens que je vais adoré le personnage d'Adri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Empty
MessageSujet: Re: Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre"   Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:36

J'adooore Smile Hâte de voir ce court-métrage Very Happy Et Adri.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Empty
MessageSujet: Re: Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre"   Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:09

Tout comme vous, j'ai tellement hâte de voir ce court-métrage, le trailer est vraiment top, et le personnage d'Adri, j'adore déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Empty
MessageSujet: Re: Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre"   Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtmétrage "El regalo de mi padre" l Cortometraje "El regalo de mi padre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du tournage de 'El regalo de mi padre' l Fotos del rodaje de 'El regalo de mi padre'
» Adrian peut-être dans un court-métrage / Puede que Adrian haga un cortometraje
» 25.10.12 Adrian à l'avant première du court-métrage Cicatrices l Adrian al preestreno del cortometraje Cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Films, Court-Métrages, Vidéoclips • Peliculas, Cortometrajes, Videoclips :: El regalo de mi padre (2012)-
Sauter vers: