Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:57

Adrián Rodriguez - HISPANOFACE (Nouveau EP)

Adrián Rodriguez prepare HISPANOFACE, son premier EP avec 5 chansons et un videoclip! Fais en parti!



Bonjour à tous

Mon nom est Adrián Rodríguez et vous avez ici mon nouveau projet. Comme quelques uns le savent, j'ai toujours été très attaché à la musique et maintenant je veux faire un pas de géant.

Ceci est le projet définitif qui peut m'aider à lancer ma carrière à un autre niveau. J'ai opté pour le financer avec vous, en échange, je vous offrirai un tas de choses et vous en viendrez à être pour toujours les producteurs de mon projet le plus important.

Je crois que cette méthode de que ce soit vous qui participiez à tout ce que je fais est la clé, la méthode le plus claire et effectif pour parvenir à tous les endroits d'où vous me suivez.

J'ai tellement hâte d'avoir mes thèmes totalement terminés et que vous m'aidiez à choisir le videoclip de la chanson qui vous plait le plus.


Ceci est mon projet:
Je demande la quantité de 15.000€. Avec cette quantité, je prétend enregistrer 5 chansons dans un studio comme il faut ainsi qu'un videoclip.

Les chansons que je vais enregistrés sont:
- Soltera de verano
- Loco por ti
- Yo quiero una negrita
- Yo no sé lo que pasó
- Te sigo buscando

Durant toutes la campagne, je vous informerais de toutes les nouveautés, videos exclusifs et vous pourrez voter la chanson qui vous plait le plus pour que finalement se fasse le videoclip.

Quelle chanson veut tu que ce soit pour le premier single ?

VOTE !

Je suis très enthousiaste et avec des envies incroyables de tout donné et atteindre le but. Je crois que c'est maintenant le moment que vous me prouviez l'attachement, le soutien, l'affection et l'amour que vous avez pour moi, avec le coeur sur la main....je vais vous donner le meilleur de moi. Alors, c'est le début d'une nouvelle ère dans laquelle, pour beaucoup d'obstacles qu'on me mette, pour beaucoup de barrières que j'ai et que je vais rencontrer, grâce à vous je pourrais réaliser mon rêve de vivre de la musique et avoir beaucoup plus d'opportunités.

J'ai confiance de pourvoir avoir sous le bras ces 5 chansons bien enregistré et un videoclip incroyable qui déchire, pour aller encore plus loin.

J'ai ma place dans le monde de la musique ?

Ca fait plusieurs années que je lutte et ce qu'il me restent Wink Mais maintenant je lutterais pour être un grand.

Je sais juste que mon vrai talent n'a pas encore vu la lumière....Maintenant vous pouvez m'aider.

TOUTE L'INFORMATION ICI !!!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


[b]Adrián Rodriguez - HISPANOFACE (Nuevo EP)[/b]

Adrián Rodriguez prepara HISPANOFACE, su primer EP con 5 canciones y un videoclip. ¡Forma parte de el!



Hola a todos.

Mi nombre es Adrián Rodríguez y aquí tenéis mi nuevo proyecto. Como algunos sabéis siempre he estado muy ligado a la música y ahora quiero dar un paso de gigante.

Este es el proyecto definitivo que me puede ayudar a lanzar mi carrera musical a otro nivel. He optado por financiarlo con vosotros, a cambio, os ofreceré un montón de cosas y pasaréis para siempre a ser los productores de mi proyecto más importante.

Creo que este método de que seáis vosotros los que participéis en todo lo que haga es clave, el método más claro y efectivo para llegar a todos los lugares del mundo desde donde me seguís.
Tengo muchísimas ganas de tener mis temas totalmente acabados y de que me ayudéis a elegir el videoclip del tema que más os guste.

Este es mi proyecto:
Pido la cantidad de 15.000€. Con esta cantidad pretendo grabar 5 canciones en un estudio como dios manda y además un videoclip.

Las canciones que voy a grabar son:
- Soltera de verano
- Loco por ti
- Yo quiero una negrita
- Yo no sé lo que pasó
- Te sigo buscando

Durante toda la campaña os iré dando novedades, videos exclusivos y podréis votar qué canción es la que más os gusta para que finalmente se haga el videoclip.

¿Que tema quieres que sea el primer single?

VOTA !

Estoy muy entusiasmado y con unas ganas increíbles de darlo todo y conseguir mi propósito. Creo que ahora es el momento de que me demostréis todo el cariño, apoyo, afecto y amor que me tenéis, con el corazón en la mano… voy a daros lo mejor de mí. Así que chicos y chicas, este es el principio de una nueva era en la que por muchos obstáculos que me pongan, por muchos barreras que me haya y me vaya a encontrar, gracias a vosotros podré cumplir mi sueño de vivir de la música y tener muchas más oportunidades.

Confío en poder tener bajo el brazo estos 5 temas bien grabados y un pezado de videoclip increíble para ir mucho más allá.

¿Tengo un hueco en el mundo de la música?

Llevo muchos años luchando, y los que me quedan Smile pero ahora lucharé por ser un grande.

Sólo sé que mi verdadero talento todavía no ha visto la luz... ¡ahora podéis ayudarme!

TODA LA INFORMACION AQUI !!!


Dernière édition par Tatiana le Jeu 13 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:14

Honnêtement j'aimerais tellement participer a son super projet car franchement il le mérite tellement Very Happy et tu sais Tati si en France on peut participer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:37

Il faut que je participe ♥️ j'espère vraiment que ce projet marchera I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

Oui Vincent, on peut participer de France Wink
Pareil, je compte vraiment y participer, je vais le faire dans la semaine je pense Wink
C'est son rêve de sortir cet album, et j'ai vraiment envie d'y contribuer, parce qu'il le mérite vraiment et que ce serait vraiment := Ce serait vraiment le plus beau des cadeaux pour lui ♥️♥️ C'est pourquoi j'espère qu'on sera énormément à participer pour vite arriver à ces 15.000 euros ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:33

Merci Tati =) moi aussi j'aimerais bien y participer et tu pourrais me dire ce que tu compte acheter car comme c'est en espagnol j'ai un peu de mal a comprendre lol?
Revenir en haut Aller en bas
Franki

Franki


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 58
Localisation : Lausanne (Suisse)

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:12

Hello Tatiana !

Je lis que tu es intéressée par la suite sur le projet d'Adrian.... c'est cool

As-tu de + amples infos sur le déroulement? Tu dis que c'est possible depuis la France `?

As-tu été sur MyMajor pour voir les conditions ??

Merci de ton aide et A+

Bisous Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:52

Je vais participer aussi Smile j 'espere vraiment que ca aboutira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:08

Ajout de la video sous-titrés en français Wink

Et pour ce qui me l'avait demandé, voila la traduction de toutes les récompenses que vous pouvez obtenir en participant au projet !

Téléchargement 3 MAQUETTES
2€
Télécharge toi les 3 premières maquettes que j’ai enregistré ! Vuelve, Dos Palabras et Otra Vez


EP* Digital (5 Chansons) + Videoclip
7€
Ep de 5 chansons en format digital + téléchargement du videoclip de la chanson choisi en tant que single + tout ce qui a été cité plus haut

EP Physique (Espagne)
12€
Ep en format physique 5 chansons + tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Espagne

EP Physique DEDICACE (Espagne)
15€
Ep en format physique 5 chansons DEDICACE+ tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Espagne

EP Physique (Europa)
22€
Ep en format physique 5 chansons + tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour n’importe quelle partie de l’Europe

EP Physique (Amerique Latine)
25€
Ep en format physique 5 chansons + tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour n’importe quelle partie d’Amerique Latine

Poster Edition limitée (Espagne)
25€
Poster d’édition limitée de Adrián Rodriguez + Todo tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Espagne.

EP Physique DEDICACE (Europe)
25€
Ep en format physique 5 chansons DEDICACE+ tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour n’importe quelle partie de l’Europe

EP Physique DEDICACE (Amerique Latine)
28€
Ep en format physique 5 chansons DEDICACE+ tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour n’importe quelle partie d’Amerique Latine

Cahier y Chemise Edition limitée (Espagne)
35€
Cahier et Chemise Edition limitée de Adrián + Tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Espagne.

Poster Edition limitée (Europe)
35€
Poster d’édition limitée de Adrián Rodriguez + Todo tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Europe.

Poster Edition limitée (Amerique Latine)
38€
Poster d’édition limitée de Adrián Rodriguez + Todo tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Amerique Latine.

Cahier y Chemise Edition limitée (Europe)
45€
Cahier et Chemise Edition limitée de Adrián Rodriguez + Tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Europe

Cahier y Chemise Edition limitée (Amerique Latine)
48€
Cahier et Chemise Edition limitée de Adrián Rodriguez + Tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Amerique Latine.

Tee-Shirt conception EXCLUSIF edition limitée.
50€
Tee-Shirt conçu par Adrián Rodriguez d’édition limitée + Tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Espagne

Vídeo personalisée.
80€
Vídeo personalisée de Adrián Rodriguez + Tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Espagne

Videoconference avec toi et une personne de ton choix
100€
Videoconference avec toi et une personne de ton choix vía Skype + Tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Espagne) (Cela n’inclut pas de vidéo personnalisée, jour et heure choisis par Adrián)

Dîner avec Adrián
300€
Dîner avec Adrián + deux amis (Le diner sera à Barcelone y la date sera fixé avec Adrián) + Tout ce qui a été cité plus haut + Coup d’envoi pour l’Espagne (Cela n’inclut pas de videoconférence)

Show a domicile (Barcelone)
1 000€
Show chez toi avec tous les amis que tu souhaites. (Récompense exclusive pour Barcelone)

Show a domicile (Espagne)
1 750€
Show chez toi avec tous les amis que tu souhaites (Récompense réservée pour les personnes en dehors de Barcelone, limitée a la péninsule)







* EP : Mini album
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:06

Merci beaucoup Tati pour toute ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Franki

Franki


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 58
Localisation : Lausanne (Suisse)

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:23

Donc si je comprend bien.... c est depuis MyMajor qu'on peut acheter ce que Tatiana a commenté ci-dessus ?

J ai vaguement été visionné le site MyMajor, mais c'est lorsque on est inscrit sur ledit site qu'on peut acheter ?

Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Oui voila Franki, les lots proposé tu ne pourras les obtenir que si tu apportes ta contribution au projet Wink
et pour que ce soit possible, il faut que tu sois inscris sur le site Wink

je vous laisse ici la page française du projet :
http://www.mymajorcompany.com/projects/adrian-rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

Dimanche dernier, Adrian a posté une toute nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube! Dans celle ci il nous parle de son projet sur My Major Company

Voici la vidéo en question, que je viens de sous-titrés en français Wink



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

El domingo pasado, Adrian a subido un nuevo video en su canal del YouTuve! En este video, Adrian nos habla de su proyecto en MMC.


Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
vincentadri

vincentadri


Messages : 442
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 35
Localisation : Bayeux Normandie

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:20

Super la vidéo et merci de l'avoir sous titré et j'espère sincèrement que son projet va aboutir et au fait tu sais si le "Tee-Shirt conception EXCLUSIF édition limitée" on peut l'acheter pour la France ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:58

Merci pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:18

Merci beaucoup pour la vidéo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Empty
MessageSujet: Re: Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany   Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de crowdfunding sur My Major Company l Proyecto de crowdfunding en MyMajorCompany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet n°2 : Noël et Nouvel An | Proyecto n°2 : Navidad y Año Nuevo
» Nouveau projet avec Lucia Gil ? l Nuevo proyecto con Lucia Gil ?
» Projet n°1 : Anniversaire d'Adrián / Proyecto n°1 : Cumpleaños de Adrián
» Projet n°9 : Anniversaire d'Adrián (2013) / Proyecto n°9 : El cumple de Adrián (2013)
» Projet n°5 : Anniversaire d'Adrián (2011) / Proyecto n°5 : Cumpleaños de Adrián (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Musique • Musica-
Sauter vers: