Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010] Entrevista La Escena Cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010] Entrevista La Escena Cool    [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
“Voy a defender el papel de David hasta que los fans quieran”

Hablamos con Adrián Rodríguez en los rodajes de FoQ, el actor hizo balance de su paso por las dos grandes series de su carrera:  “Los Serrano” y “Física o Química”, además nos comentó que seguirá interpretando el personaje de David hasta  hasta que los fans quieran.
 

¿Cómo van a ser estos últimos capítulos que quedan de “Física o Química”?
Van a ser, sobre todo, muy interesantes, como siempre. Siempre os decimos lo mismo, pero realmente esta vez… Lo que tienen que hacer es finalizar una trama para que la próxima temporada haya algo más espeso. En realidad yo creo que las tramas que ha habido ahora, o sea, están muy bien, pero ha habido demasiadas tramas o tramas que acaban muy rápido o tramas que… Está todo un poco raro. Por eso hemos bajado de audiencia, por eso hemos hecho lo que hemos hecho, pero yo creo que estos últimos capítulos van a ser muy, muy intensos.

¿Piensas seguir en la siguiente temporada?
Sí. Yo voy a defender a David hasta que acabe, hasta que los fans quieran.

Teniendo en cuenta la situación en la que se ha encontrado David, ¿Tú qué hubieras hecho? ¿Entiendes su actitud?
Realmente lo entiendo, pero no lo comparto, ¿sabes? Yo realmente, sí que hay veces, y todas las personas necesitamos evadirnos durante un momento malo o bueno. Entonces yo creo que lo que se refleja es eso, ¿no? Siempre en esta serie hemos sido un poco extremistas en ese sentido, lo exageramos un poco todo porque tampoco es que David sea un loco de la cabeza y ¡hale! que de pronto se vuelva alcohólico. No, no, no. O sea, realmente lo que pasa es que es un pasota de la vida y bueno, yo eso sí que lo comparto, que de vez en cuando estás hasta los estos de todo, y bueno, te vas con tu gentecilla, te vas de fiesta o X.

¿Qué tal la experiencia del lip-dub?
Bien, muy bien.

Además, ya tienes experiencia. Formaste parte del grupo SJK a raíz de “Los Serrano”. ¿A algunos compañeros les diste alguna directriz?
No suelo dar directrices yo a nadie. Tampoco consejos porque considero que hay… Bueno, para qué te voy a decir la verdad porque luego pasa lo que pasa. Pero no soy una persona de dar consejos a nadie porque parece que les estás enseñando cómo se tienen que comportar, entonces yo hago mi trabajo y a hacerlo lo mejor posible y punto. O sea, sí que si en algún momento falla algo por algo sí lo digo, pero por norma general suele sentar mal.

¿Cómo valoras tu paso por “Los Serrano”?
Muy bueno, muy bueno, porque ahora en Boing, hay un canal que se llama Boing, lo veo y recuerdo.

Entre “Los Serrano” y “Física o Química”, ¿qué elegirías?
Mmm… Es que no me puedo quedar con nada porque eso es pasado y esto es presente, ¿sabes? Entonces no me quedo con nada porque lo que quiero es seguir trabajando durante toda mi vida.

¿La última película que has visto?
La última película que he visto… eh… me pillas ahora. La última película que vi… la de “ToyStory3”.

¿Sigues alguna serie actualmente?
No veo nada, me gusta el cine y la música.

¿Sigues haciendo tus pinitos en la música?
Sí, lo intento. Aunque ya no sea tan fácil como antes, pero lo intento.

Las 10 preguntas “Cool” de Adrián Rodríguez:

¿Qué es para ti ser cool?
¿Cool? Pues bueno, yo creo que es moderno, ¿no?

¿Sobre qué tema escribirías un blog?
No lo escribiría, es muy aburrido.

¿Qué película no te cansas de ver?
“Scarface”

¿Tono de llamada del móvil?
Eh… “La Baguette”.

¿La primera vez que pisaste un plató o un escenario?
Fue con diez años en “Menudas Estrellas”.

¿Una persona que siempre te haya apoyado?
Mi abuelo , esté aquí en la Tierra o no esté.

¿Qué consejo le darías a los que empiezan con la interpretación?
Que sean siempre ellos mismos.

¿Un lugar y época para perderte?
Eh… Me perdería en la época medieval. Los castillos, las princesas… ¡Príncipes y princesas!

Pregunta de Javier Calvo: ¿Qué personaje de cine interpretarías?
El Padrino. Marlon Brando o Al Pacino, ambos.

¿Una pregunta para el siguiente entrevistado?
¿Eres gay o lesbiana? ¡No hombre, no!(risas)  ¿Crees que el mundo se va a acabar en el 2012?

traduction à venir Smile


Dernière édition par Tatiana le Ven 12 Sep - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010] Entrevista La Escena Cool    [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
“Je vais défendre le rôle de David jusqu'a ce que les fans veuillent”

Laescenacool.com a interviewé Adrián sur le tournage de FoQ. L’acteur a fait un bilan de son passage par les deux grandes séries de sa carrière : « Los Serrano » et « Física o Química », de plus, ils nous à commenter qu’il continuera d’interpréter le personnage de David jusqu’à, jusqu'à ce que les fans veuillent.

Comment vont être ces derniers épisodes qu’ils restent de “Física o Química”?
Ils vont être, surtout, très intéressants, comme toujours. Je vous dis toujours la même chose, mais réllement cette fois… Ce qu’ils doivent faire c’est clore une trame pour que la prochaine saison ait quelque chose de plus épais. En réalité, je crois que les trames qu’il y a eu jusqu'à maintenant, ou qu’il y a, étaient très bien, mais il y avait trop de trames, soit des trames qui finissent très rapidement soit des trames qui….. Tout est un peu bizarre. Pour ça, on a perdu de l’audience, pour ça nous avons fait ce que nous avons fait, mais je crois que ces derniers épisodes vont être très, très intenses.

Tu penses continuer la saison prochaine ?
Oui. Je vais défendre David jusqu'à la fin, jusqu'à ce que les fans veuillent.

En prenant en compte la situation dans laquelle s’est retrouvé David, Qu’est ce que tu aurais fait toi ? Tu comprend son attidude ?
Je le comprend vraiment, mais je ne le partage pas. Tu sais ? Moi vraiment, il y a des fois, et toutes les personnes ont besoins de s’évader durant un moment bon ou mauvais. Alors, je crois que ce qui reflète est cela, non ? Dans cette série, on a toujours été un peu extrémistes dans ce sens. On exagère un peu tout parce que David n’est pas non plus un fou, qui devient tout d’un coup alcoolique. Non, non, non. C'est-à-dire, vraiment ce qui se passe c’est que c’est un je m’en foutiste et bon, ça oui je le partage, occasionnellement, tu es jusqu'à tous ça, et bon, tu pars avec les gens, pars à une fête ou X.

Comment était l’expérience du lip-dub ?
Bien, très bien.

De plus, tu as déjà une expérience. Tu as fait parti du groupe SJK à la suite de « Los Serrano » As-tu donné quelques directives à tes camarades ?
Je n’ai l’habitude de donner de directives à personne. Des conseils non plus parce que je considère qu’il y a……Voila, pour quoi je vais te dire la vérité parce qu’après il se passe ce qu’il se passe. Mais je ne suis pas une personne donnant des conseils à quiconque parce qu’il semble que tu leur apprends comment ils doivent se comporter, alors je fais mon travail et le mieux possible et point. Ou bien, si quelques chose ne vas pas à un moment donné, je le dis, mais en règle générale, ça à l'habitude d'aller mal.

Comment estimes-tu ton passage par “Los Serrano”?
Très bien, très bien, parce que maintenant sur Boing, il y a une chaîne qui s’appelle Boing, je le vois et je me souviens.

Entre Entre “Los Serrano” y “Física o Química”, que choisirais-tu ?
Mmm…C’est que je ne peux rien garder parce que ça c’est du passé et ça s’est du présent. Tu sais ? Alors je garde rien parce que ce que je veux c’est continuer de travailler durant toute ma vie.

Le dernier film que tu as vu ?
Le dernier film que j'ai vu … eh … tu me coinces maintenant. Le dernier film que j’ai vu …"Toy Story 3".

Suis-tu une série actuellement ?
Je ne regarde rien, j’aime le cinéma et la musique.

Tu poursuis tes premiers pas dans la musique ?
Oui, j’essaye. Bien que ça ne soit pas aussi facile qu’avant, mais j’essaye.

Les 10 questions « Cool » d’ Adrián Rodríguez

Qu’est ce que c’est pour toi être cool ?
Cool ? Eh bien, je pense que c’est être moderne, non ?

Sur quel sujet écrirais-tu un blog ?
Je ne l’écrirais pas, c’est très ennuyeux.

Quel film ne te lasses tu pas de regarder ?
“Scarface”

Ta sonnerie de téléphone ?
Eh… « La Baguette ».

La première fois que tu as foulé un plateau ou une scène ?
C’était il y a 10 ans dans “Menudas Estrellas”.

Une personne qui t’as toujours appuyé ?
Mon grand père, qu’il soit ici sur Terre ou non.

Quels conseils donnerais-tu à ceux qui commencent dans l’interprétation ?
Qu’ils soient toujours eux-mêmes.

Un lieu et une époque pour te perdre ?
Eh … Je me perdrais à l'époque médiévale. Les châteaux, les princesses …Princes et princesses!

Question de Javier Calvo : Quel personnage de ciné interprèterais-tu ?
Le Parrain. Marlon Brando ou Al Pacino, les deux.

Une question pour le prochain interviewé ?
Tu es gay ou lesbienne ? Non, dis donc (rires) Crois-tu à la fin du monde en 2012 ?


Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

[Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010] Entrevista La Escena Cool    [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:23

Merci pour l'interview Smile
j'ai trop hâte de voir les derniers épisodes, tout le monde dit qu'ils vont être très intense
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010] Entrevista La Escena Cool    [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:32

de rien Smile
C'est vrai que tout le monde le dit
J'ai vraiment trop hate de voir ça
surtout avec tout ce qu'on a eu concernant cet épisode
OMG je me demande ce qu'ils vont nous réserver pour ce final :s
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
HeyItsClemence

HeyItsClemence


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27

[Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010] Entrevista La Escena Cool    [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:23

Hmm si les épisodes sont dit "intense" c'est qu'il va y avoir pas mal de rebondissement ... Fervid ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010] Entrevista La Escena Cool    [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:54

Oui à mon avis, il va y en avoir beaucoup
Mon dieu c'est une torture d'attendre
J'espère que Fer va quitter son Borja, qu'il va lui dire NON
c'est pas possible autrement
JE VEUX FERVIIIIIIIIIIID Smile <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010] Entrevista La Escena Cool    [Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010]  Entrevista La Escena Cool  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2010] Interview La Escena Cool l [Noviembre 2010] Entrevista La Escena Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2014] Interview pour LosInterrogantes.com l [Octubre 2014] Entrevista para LosInterrogantes.com
» [Novembre 2014] Interview pour Bekia : "Lucía Gil chante incroyablement et est très connecté avec le public, quelque chose de très important" l Entrevista para Bekia : "Lucía Gil canta increíble y está muy conectada con el público, algo muy importante"
» [Octobre 2014] Interview pour LosInterrogantes.com l [Octubre 2014] Entrevista para LosInterrogantes.com
» Interview pour le Magazine Bravo l Entrevista para la Revista Bravo
» [Octobre 2014] Interview pour ExclusivaDigital l [Octubre 2014] Entrevista para ExclusivaDigital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Vidéos et interviews • Videos y entrevistas-
Sauter vers: